Rydike Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Bonjour, J'aimerais savoir si les écouteurs a-Jays Four fonctionne avec le Galaxy S car précédemment j'avais acheter des écouteurs qui ne fonctionnais pas (distorsion du son). Merci d'avance pour vos réponses :D Modifié 14 avril 2011 par Rydike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Perso j'ai les a-Jays Three , ils fonctionnent parfaitement avec mon SGS donc pour les Four sa devrai être pareil ;) Modifié 17 avril 2011 par nmp30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Ha, enfin une réponse :D . Merci beaucoup ! Donc je peut les achetés les yeux fermés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 attention les A-jays four sont une version pour iphone (avec micro) alors que les three sont des écouteurs classiques si je ne me trompe pas donc ca ne veux rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Hum... Enfaite d'après differents tests, la série des a-jay sont exactement pareil au niveau des écouteurs. La seule difference c'est les accessoires et autres. Donc je prendrais surement les three :P (ils sont moins cher que les four :D ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 je n'ai pas les three mais moi j'ai les two et je les trouves très bien (apparemment le son est ~le même) donc tu peux y aller le seul point négatif peut être est la prise qui est quand même assez moche ^^ elle fait bas de gamme mais fonctionne très bien elle est solide et plaqué or. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 D'accord :) . Et au niveau du son, c'est bien? :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 J'en ai essayé une paire et pour moi cela sont un très bon rapport qualité prix le son est bon et quel plaisir de ne plus se retrouver avec des nœuds en n'en plus finir ^^ il sont également très confortable je te les conseilles sincèrement je les ai depuis +de 6mois je les utilisent tous les jours et je n'ai pas eux de problème ni de trace d'usure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 D'accord, merci de ta réponse :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisboule Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Un retour sur les a-Jays four, quelqu'un les a test? les commandes de contrôle fonctionnent elles avec le galaxy? Pas évident de trouver des écouteurs avec des fonctions "suivant" et "précédent" pour ce portable... Modifié 18 mai 2011 par trisboule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Perso j'ai les Three, ils marchent super ;) . Par contre pour les Four avec les commandes de contrôle, j'ai aucune idée si cela fonctionne :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) les micros et commandes de controles sont fait pour les iphones htc etc.. ils ne fonctionneront pas sur samsung et nokia qui ont les connecteurs jack branché de manière différentes. pire le son sera horrible. donc pour résumé casque simple pas de problème de compatibilité. casque avec micro et/ou telecommande ca ne fonctionnera pas, en plus la qualité sonore deviendra desastreuse Modifié 19 mai 2011 par farley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Busybox Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour a tous. Je viens vous apporter mon point de vue car j'ai acheté les a-jays one et je le trouve moins performant que ceux d'origine de chez samsung. Je suis sous la dernière rom MIUI (signature pas a jour) avec voodoo sound V9 et dsp manager pour optimiser les bass. Je précise que j'ai adapté les oreillettes en caoutchouc des a-jays sur les samsung pour un meilleur confort. Dites moi se que vous en pensez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.