kenzo979 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 moi je n'ai pas attendus qu'il soit sec et je l'ai allumé ;) @ Lenoil je suis testeur de mobile à ma manière mdrrrr , c'était un test mdrrr je galéré et y avait un tournevis et mon X10 et puis ............... B) B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Kenzo979, déjà quand tu fou la batterie dans l'eau (il y-a une étiquette pour l'humidité --") sinon, impossible qu'il fonctionne (fait nous une vidéo pour voir) Cordialement napster23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bien-sûr que si, il fonctionne car une fois sortie de l'eau, le plus gros de l'eau sans va et il ne reste que quelques gouttes. Il faudrait soit un court-circuit, soit un survoltage (du à un court-circuit) pour que le X10 lâche. La surface des circuits imprimés d'aujourd'hui laisse plutôt bien glisser l'eau donc... Il y a une vidéo sur Youtube d'un pauvre type qui plonge son X10mini dans son lavabo: il met bien 5min avant de déconner et finir par rendre l'âme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.