kenzo979 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 moi je n'ai pas attendus qu'il soit sec et je l'ai allumé ;) @ Lenoil je suis testeur de mobile à ma manière mdrrrr , c'était un test mdrrr je galéré et y avait un tournevis et mon X10 et puis ............... B) B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
napster23 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Kenzo979, déjà quand tu fou la batterie dans l'eau (il y-a une étiquette pour l'humidité --") sinon, impossible qu'il fonctionne (fait nous une vidéo pour voir) Cordialement napster23. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Bien-sûr que si, il fonctionne car une fois sortie de l'eau, le plus gros de l'eau sans va et il ne reste que quelques gouttes. Il faudrait soit un court-circuit, soit un survoltage (du à un court-circuit) pour que le X10 lâche. La surface des circuits imprimés d'aujourd'hui laisse plutôt bien glisser l'eau donc... Il y a une vidéo sur Youtube d'un pauvre type qui plonge son X10mini dans son lavabo: il met bien 5min avant de déconner et finir par rendre l'âme ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.