Hotmykeul Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, voila je voudrais installer la rom de darky, qui est un zip, pouvez-vous me dire si le flash fonctionnera si je modifie l'archive en y remplaçant apk system, mais aussi le theme gingerblue de zeubug (celui-ci ne sera copier que partiellement pour n'avoir que la barre de notification et ses icone modifiée), ainsi que l'ajout de quelques apk. J'ai préparer le zip mais avant de flasher via CWM, je préfère poser la question avant de bricker mon SGS. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Oui çà passe, mais ce que je te conseille, c'est de copier aussi une version non modifiée, comme çà si la première ne démarre pas, tu mets la ROM "normale". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Oui çà passe, mais ce que je te conseille, c'est de copier aussi une version non modifiée, comme çà si la première ne démarre pas, tu mets la ROM "normale". OK, merci kyojin, je vais flasher tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.