Reggie1000 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Merci, j'ai rooté (permanent). Maintenant suis je super-utilisateur? Quand je redémarre z4 on me dit qu'il demande les droits de super utilisateur puis j'ai une appli superutilisateur installée maintenant, sauf qu'impossible de désinstaller une appli déja installée genre première. Et puis j'ai pas compris pour le recovery, qu'est-ce ADB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 sauf qu'impossible de désinstaller une appli déja installée genre première. EUH tu veux parler d'appli preinstallé, si c'est le cas, le super utilisateur te permet d'installer titanium backup qui ne fonctionne qu'en root et te permettras d'enlever des appli que t'impose ton fournisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminHouy Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour ! J'ai rooté mon optimus one avec z4root, j'ai install" adfree etc. Seulement je ne parviens pas à désinstaller les pollutions de bouygues genre première. J'ai essayé avec titanium backup, le téléphone redémarre, mais première reste présent. Peut-être faut-il faire un recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.