Reggie1000 Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 Merci, j'ai rooté (permanent). Maintenant suis je super-utilisateur? Quand je redémarre z4 on me dit qu'il demande les droits de super utilisateur puis j'ai une appli superutilisateur installée maintenant, sauf qu'impossible de désinstaller une appli déja installée genre première. Et puis j'ai pas compris pour le recovery, qu'est-ce ADB? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 sauf qu'impossible de désinstaller une appli déja installée genre première. EUH tu veux parler d'appli preinstallé, si c'est le cas, le super utilisateur te permet d'installer titanium backup qui ne fonctionne qu'en root et te permettras d'enlever des appli que t'impose ton fournisseur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminHouy Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Bonjour ! J'ai rooté mon optimus one avec z4root, j'ai install" adfree etc. Seulement je ne parviens pas à désinstaller les pollutions de bouygues genre première. J'ai essayé avec titanium backup, le téléphone redémarre, mais première reste présent. Peut-être faut-il faire un recovery ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts