Sylvain1505 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour à tous, Petit soucis avec le widget AccuWeather....Il ne se met plus à jour qu'avec le wifi activé sur mon Défy. Chose qu'il ne faisait pas au départ, se mettant simplement à jour via la 3G. Je ne comprend pas pourquoi (j'ai fait une petite recherche sur le forum, en vain) Si quelqu'un à une idée....je suis preneur D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Au hasard, "contrôle des flux de données" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Non, l'option est toujours désactivée. C'est pas ça. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 un petit up, savoir si quelqu'un a une idée pour mon problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Déjà sur mon ex Symbian il me faisait la même chose. Il marchait bien pendant un moment, puis plus rien, impossible de le mettre à jour. J'ai opté pour le widget de la Chaîne Météo, ça va vachement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Ok, merci pour ta réponse. Je pense aussi que je vais opter pour un autre widget. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Bon, problème résolu, après quelques jours de réflection. Dans les options de données, j'avais activé l'actualisation que par le wi-fi pour les applications blur (et comme la météo est une application native dans blur, la mise à jour ne se faisait que connecté au wi-fi). J'ai décoché l'option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabotorola Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonjour de la part d'un petit nouveau ! Merci beaucoup beaucoup pour l'info, j'avais exactement le même soucis. Mon Defy m'affiche à nouveau la météo du jour, il ne me reste plus qu'à trouver pourquoi le widget d'actualités (flux RSS d'un grand journal français) reste muet depuis deux ou trois jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.