Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Laquelle fonctionne?

Perso j'utilise :

Radio_12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M + RIL_12.35d.60.140f_26.08.03.07_M

La réception des signaux est vraiment bonne ;) surtout depuis l'utilisation du RIL correspondant à la radio que j'utilise

Info sur le RIL en page précédente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis sur cette ROM avec le lockscreen.

Lorsque je choisis le "Stock Android Lockscreen" dans paramètres->affichage

Je peux déverrouiller mon écran seulement en appuyant sur le bouton "menu" sans avoir de besoin de faire glisser la barre de delock de gauche à droite.

Avez-vous aussi ce petit bug ?

En question bonus : Quelle est la RIL installer de base sur la version 5.4 ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RIL est fonction de la radio installée. Si tu as la radio tartempion tu mets la RIL tartempion :)

Sur la 26.04.02.17_M2_SF tu mets la RIL 26.04.02.17_M2_SF par exemple.

Car je ne suis pas sûr qu'il y en ait une de base installée... étant donné que chacun peut mettre sa propre radio en fonction de comment il capte là où il est.

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Torhm, je n'ai pas cherché à savoir qu'elle était la RIL fourni avec CordeDroid 5.4 et vu que j'utilise la Radio_12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M j'ai installé la RIL_12.35d.60.140f_26.08.03.07_M.

Le mieux pour toi c'est d'installer la RIL correspondant à la radio installé dans ton DHD mais de préférence une radio dédié à Gingerbread ;)

Voici ce qui est indiqué dan la FAQ du sujet CordeDroid chez XDA

Gingerbread Builds:

Radio_12.41.60.19_26.06.04.14_M - (HTC Ace Gingerbread S Generic 2.16.0.0)

- Also flash the following RIL package: RIL_2.16

12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M - (HTC Ace Gingerbread S Generic 2.25.0.0)

- Also flash the following RIL package: RIL_2.25

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, j'ai une radio 12.35d.60.140f_26.08.03.07_M.

Je me posai juste la question est-ce nécessaire de flasher la RIL ou pas si il y en a une déjà installé, avec un peu de chance ca pourrai être la bonne :D

Par contre, des idées pour mon problème de lockscreeen ? Avez vous le même soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je choisis le "Stock Android Lockscreen" dans paramètres->affichage

Je peux déverrouiller mon écran seulement en appuyant sur le bouton "menu" sans avoir de besoin de faire glisser la barre de delock de gauche à droite.

Avez-vous aussi ce petit bug ? Pouvez-vous tester si vous avez la CoreDroid installer (ça se fait sans reboot) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je choisis le "Stock Android Lockscreen" dans paramètres->affichage

Je peux déverrouiller mon écran seulement en appuyant sur le bouton "menu" sans avoir de besoin de faire glisser la barre de delock de gauche à droite.

Avez-vous aussi ce petit bug ? Pouvez-vous tester si vous avez la CoreDroid installer (ça se fait sans reboot) ?

Pour ma part je dois bien glisser le bouton vers la droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je dois bien glisser le bouton vers la droite

En effet moi aussi cela fonctionne en glissant le bouton vers la droite (et c'est le fonctionnement normal),

mais je peux aussi le déverrouiller grâce au bouton "menu" et cela me parait plus louche comme comportement.

C'est pour cela que je vous pose la question, si vous avez le même comportement.

Modifié par Torhm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous cette rom depuis hier et j'en suis plutot content sauf pour l'autonomie qui a mon gout est un peu courte pour le moment. Je pense que ca vient surtout du fait que je n'arrive pas à utiliser setcpu. Quelqu'un sait comment y arriver ??? En fait les fréquences ne sont pas prises en compte et je sais que normalement il faut faire le "perflock disabler" pour que ca marche mais sur mon telephone ca marche pas, j'ai une erreur : "misc exception".

Visiblement certains d'entre vous y sont arrivé donc si vous avez un ptit conseil je suis preneur !!

Autre petite demande pour les personnes qui disent avoir trouvé une radio super performante, pouvez vous préciser laquelle, ca pourrait aider certains comme moi.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous cette rom depuis hier et j'en suis plutot content sauf pour l'autonomie qui a mon gout est un peu courte pour le moment. Je pense que ca vient surtout du fait que je n'arrive pas à utiliser setcpu. Quelqu'un sait comment y arriver ??? En fait les fréquences ne sont pas prises en compte et je sais que normalement il faut faire le "perflock disabler" pour que ca marche mais sur mon telephone ca marche pas, j'ai une erreur : "misc exception".

Visiblement certains d'entre vous y sont arrivé donc si vous avez un ptit conseil je suis preneur !!

Autre petite demande pour les personnes qui disent avoir trouvé une radio super performante, pouvez vous préciser laquelle, ca pourrait aider certains comme moi.

Merci d'avance

SetCPU ne sert à rien sur les v5. X ... pourquoi ? aucun kernel Custo n'est disponible pour Gingerbread donc le CPU reste a 1 Gh ;)

ce manque de kernel custo est aussi la cause d'une conso plus importante sous GB

Pour la Radio celles conseillées par la team sont bonnes... les changements sont le plus souvent modestes et très subjectifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...