medmed12 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je demandais car ma ROM a ce problème avec la météo. et com.htc.bgp qui FC aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Hop ! enfin rentré du boulot, je lance le téléchargement de cette version 6.2 puis update en 6.3 via rom manager. Cette rom est vraiment top je vais voir comment se comporte cette version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Misterblue : ya quelque chose dans ta signature qui m'interrese, je pourrais te parler en MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Je demandais car ma ROM a ce problème avec la météo. et com.htc.bgp qui FC aussi Depuis un fullwipe ou pas? Personnellement, j'ai débuté avec la V6 depuis un full wipe. Et là je n'ai passé que les mises à jour (V6->V6.1->V6.2->V6.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Ben je demandais ca pour voir si ma ROM était un cas isolé. Oui Full Wipe ( ROM en test, la mienne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 @ medmed12, bien entendu que tu peux me parler en MP. Je crois savoir se que tu vas me demander, alors ou cas ou, je dois préciser qu'il y a presque 2 mois, j'ai trouver comment créer des séquences pour ne pas se retrouver avec un gros fichier au final mais que je ne suis pas ce qu'on peut appeler un "designer" ;). Je suis parti de quelque chose d'existant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Bonjour, Après 2 wipe complet, je n'ai pas de barre de statut... normal ? j'ai loupé un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Ah oui, bizarre... Tu as mis la 6.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) 6.2... je met à jour depuis ROM manager.. EDIT : résolu merci. Modifié 12 mai 2011 par Cédriiic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Pour le problème de météo, j'attends une réponse de la team (peut-être ^^) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Ca a pas marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Perso, aucun problème avec la météo. La mise à jour se fait très bien. Plus de dimanche tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) J'ai aussi le problème de la météo qui indique un problème de connexion pour s'actualiser automatiquement quand je l'ai ouverte ?!!! CordeDroide 6.3 installation préalable de la v6.2 via CMW 3.0.2.6 (avec un wipe cache/data) Mise à part ce petit problème d'actualisation météo, la rom est vraiment rapide et fluide. Super idée de la team de remettre la page notif/param en noir semi-transparent plus class que le blanc ;) Edit : je viens de remarquer que l'actualisation météo ne fonctionne correctement que lorsque le widget est affiché pas lorsque la nouvelle version météo est affiché. Modifié 12 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 (modifié) Perso, aucun problème avec la météo. La mise à jour se fait très bien. Plus de dimanche tous les jours. tu parles du widget ou de l'appli ??? car le widget fonctionne bien lui :P Modifié 12 mai 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Ca a pas marché ? pas testé en fait, préféré contacté la team directement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Perso, aucun problème avec la météo. La mise à jour se fait très bien. Plus de dimanche tous les jours. m'en vais testé avec ton Kernel MDJ v15 histoire de voire pour la météo je persiste sur le kernel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 BOn bah pas mieux je tente un retour en 6.2 ^^ pour voire :) et comprendre le soucis de la météo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 C'est bizarre ce bug de la météo quand même ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 bizarre, pas vraiment. Il me semble que le widget est de la version 2.1 de sense et que la nouvelle appli météo est de la version 3.0. Résultat : soucis de compatibilité entre les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) C'est bizarre ce bug de la météo quand même ! :rolleyes: Surtout ce qui est bizarre je viens de retester en repassant en version 6.0 et cela marche nickel l'application météo au passage j'étais en kernel leedroid 3.01 ensuite je suis repassé en kernel leedroid 3.04 et cela fonctionnait toujours et je me dis tiens je vais directement appliquer l'update en 6.3 et la cela ne marche plus ??? J'ai même osé que updaté en 6.2 derrière la 6.3 rien à faire cela ne fonctionne plus :( Je me suis remis en 6.1 et la l'application météo fonctionne par contre le livepaper se fout en FC donc c'est soit la météo soit le livepaper ^^ Modifié 13 mai 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 J'ai flashé la 6.2 full et la 6.3 par rom manager. Souci de météo avec la 6.2 mais plus avec la 6.3. Et le kernel MDJ v15 je l'ai mis après, donc à mon avis cela ne vient pas du kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 C'est bizarre ce bug de la météo quand même ! :rolleyes: D'autant plus bizarre que tout le monde ne l'a pas ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 J'ai flashé la 6.2 full et la 6.3 par rom manager. Souci de météo avec la 6.2 mais plus avec la 6.3. Et le kernel MDJ v15 je l'ai mis après, donc à mon avis cela ne vient pas du kernel. La ou j'y comprend plus rien, c'est que j'ai aussi fait l'installe de la version 6.2 full via CMW 3.0.2.6 puis mise à jour 6.3 avec ROM manager ?! Pourtant, problème de connexion météo sur le wallpaper (animation terminé puis erreur) ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Je me remet en 6.1 avec tout qui marche bien et c'est marre pour le moment de toute façon les 2 update me sont inutiles :) voire pénibles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Personnellement à par ce petit soucis de l'appli météo (pas bien méchant car le widget fonctionne et j'ai une autre appli météo) je n'ai rien à reprocher à cette V6.3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.