Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je demandais car ma ROM a ce problème avec la météo.

et com.htc.bgp qui FC aussi

Depuis un fullwipe ou pas?

Personnellement, j'ai débuté avec la V6 depuis un full wipe. Et là je n'ai passé que les mises à jour (V6->V6.1->V6.2->V6.3)

@ medmed12, bien entendu que tu peux me parler en MP.

Je crois savoir se que tu vas me demander, alors ou cas ou, je dois préciser qu'il y a presque 2 mois, j'ai trouver comment créer des séquences pour ne pas se retrouver avec un gros fichier au final mais que je ne suis pas ce qu'on peut appeler un "designer" ;). Je suis parti de quelque chose d'existant.

J'ai aussi le problème de la météo qui indique un problème de connexion pour s'actualiser automatiquement quand je l'ai ouverte ?!!!

CordeDroide 6.3 installation préalable de la v6.2 via CMW 3.0.2.6 (avec un wipe cache/data)

Mise à part ce petit problème d'actualisation météo, la rom est vraiment rapide et fluide.

Super idée de la team de remettre la page notif/param en noir semi-transparent plus class que le blanc ;)

Edit : je viens de remarquer que l'actualisation météo ne fonctionne correctement que lorsque le widget est affiché pas lorsque la nouvelle version météo est affiché.

Modifié par misterblue

Perso, aucun problème avec la météo. La mise à jour se fait très bien. Plus de dimanche tous les jours.

tu parles du widget ou de l'appli ??? car le widget fonctionne bien lui :P

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip

C'est bizarre ce bug de la météo quand même ! :rolleyes:

Surtout ce qui est bizarre je viens de retester en repassant en version 6.0 et cela marche nickel l'application météo au passage j'étais en kernel leedroid 3.01 ensuite je suis repassé en kernel leedroid 3.04 et cela fonctionnait toujours et je me dis tiens je vais directement appliquer l'update en 6.3 et la cela ne marche plus ???

J'ai même osé que updaté en 6.2 derrière la 6.3 rien à faire cela ne fonctionne plus :(

Je me suis remis en 6.1 et la l'application météo fonctionne par contre le livepaper se fout en FC donc c'est soit la météo soit le livepaper ^^

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip

J'ai flashé la 6.2 full et la 6.3 par rom manager.

Souci de météo avec la 6.2 mais plus avec la 6.3.

Et le kernel MDJ v15 je l'ai mis après, donc à mon avis cela ne vient pas du kernel.

J'ai flashé la 6.2 full et la 6.3 par rom manager.

Souci de météo avec la 6.2 mais plus avec la 6.3.

Et le kernel MDJ v15 je l'ai mis après, donc à mon avis cela ne vient pas du kernel.

La ou j'y comprend plus rien, c'est que j'ai aussi fait l'installe de la version 6.2 full via CMW 3.0.2.6 puis mise à jour 6.3 avec ROM manager ?! Pourtant, problème de connexion météo sur le wallpaper (animation terminé puis erreur) ?!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...