Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je m'occupe du HTC de mon ami,

Il y a quelques temps, je lui ai installé la dernière Android Révolution HD sous Froyo

Je désire lui installer cette ROM après une backup et wipe data/cache

Y'a-t-il des précautions à prendre ?

Exemple, j'ai lu qu'il ne fallait pas restaurer les données des applis via titanium car le tél vient de Froyo

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'occupe du HTC de mon ami,

Il y a quelques temps, je lui ai installé la dernière Android Révolution HD sous Froyo

Je désire lui installer cette ROM après une backup et wipe data/cache

Y'a-t-il des précautions à prendre ?

Exemple, j'ai lu qu'il ne fallait pas restaurer les données des applis via titanium car le tél vient de Froyo

Merci pour vos réponses !

tu peux restaurer les applis via titanium qui ne sont pas system, cela n'a rien à voire avec Froyo sauf bien evidemment pour les applis system (oops je me répète) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ feelhip, ton lien ne marche pas (je suis pas inscrit sur dropbox mais ça a l aire genial tu me donne des informations ? gratuit ? tu peux uploader combien d' o ? qu aporte l insciption ? ect...)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la ROM

Problème :

J'ai eu un FC de la barre de notification au premier démarrage. Résultat : plus de barre de notification !!!

Et problème identique après un reboot

Pouvez-vous m'aider, svp, merci

Edit : Trouvé, en désactivant le code PIN

Est-ce que ce bug sera corrigé ? Merci

Modifié par crevetterose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ crevetterose, d'après Madame Irma, ce bug sera surement, peut-être mais c'est pas sur, corrigé dans le prochaine version ;) le mieux étant de t'adresser directement à la team CoreDroid pour avoir une réponse fiable :emo_im_angel:

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un gros soucie! je ne reçoi plus aucun appel, je peux apeler mon fix mais pas un autre portable... j ai deja essayer de changer de radio rien ne change! dite moi que c est sfr qui bug et pas mon portable !!! :s

edit : c est revenu...-_-

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par franck_n1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement déçu de l atente (sous pretexte d uploader une rom super stable super sur...)

En plus pour avoir un FC au demarage... la rom est super mais mm a 1.5 g mode performance j ai des ralentissements, le bug avec es explorateur de fichier et surtout le "100 mo de libre (ram)" c est trop je me mets sous cyanogene en passant par la rom avec sense 3.0 pour voir...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des team qui sortent des mises à jours tout les jours ou presque et d'autres qui préfèrent ne pas se précipiter....

Perso j'attend de voir ce que donnera la prochaine version et selon j'irai peut-être voir dans une autre crèmerie :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, non j'ai pas remarqué de latence particulière lorsque je déverrouille. D’ailleurs quand j'ai vu ce nouveau Lockscreen, je me suis dit aie aie aie et finalement je le trouve rapide et fluide en plus d'être sympa dans son concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas pour vous mais moi j'ai une autonomie catastrophique.

J'ai un bug qui fait que le téléphone est tout le temps en activité lorsque je suis en 3G (ça n'a pas l'air de le faire quand je suis en wifi).

J'ai fait le test cette nuit. Voir fichier joint. Cette nuit j'ai désactivé la synchro automatique.

Je pense que comme sur Froyo il doit y avoir un processus qui bouffe les ressources, sauf que je ne sais pas lequel. Ca me faisait pareil dans la 1ère beta GB.

Quelqu'un connait un moniteur de ressources qui pourra m'indiquer en log quel processus était en route à un moment donné ?

PS : J'ai testé tous les kernels disponibles, c'est pareil.

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu consommes, c'est que quelque chose tourne ;)

Donc ça peut aider Current widget.

Ah oui, je n'étais jamais allé voir ça et j'ai eu du mal à le trouver :(

Menu > Paramètres > A propos du téléphone > Batterie > Utilisation de la batterie > Sur la batterie depuis XXX

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, dans le log, tu as l'heure et la conso de batterie.

Après il faut voir la fréquence de répétition des chutes de batterie (hausse de conso).

Si c'est tous les quarts d'heure par exemple, tu peux te dire que cela doit être une synchro quelconque par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...