PierreMarie Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Pourtant ça marche nickel je viens d'ailleurs de changer en version 0.6 du lock screen, un petit rappel : Tuto à 2 balles : On est sur coredroid 6.3 & on va télécharger : Kingdom_Lockscreen-0.6.zip requires sense 3.0 weather & sms Sense3_Mms-0.4.zip only for KINGDOM lockscreen Sense3_WeatherPack-0.5.zip Ensuite on reboot en mode recovery, on procède à un Wipe Dalvik ensuite on flash Sense3_Mms-0.4.zip only for KINGDOM lockscreen puis Sense3_WeatherPack-0.5.zip puis Sense3_WeatherPack-0.5.zip et seuleument après on reboot et on patiente car avec un wipe dalvik le boot est + long et ensuite on en profite. ps : je rappel que l'on perd à ce moment là le rosie map par contre on peut très bien le remettre après mais à ce moment là vous ne pourrez plus changer de lock screen vu que dans personnaliser l'affichage ce menu aura disparu Voilà et c'est 100 % fonctionne Thx à PierreMarie/cb1100r pour la méthode ;) je n'y suis pour rien tu as tout dit !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 PORBLEME: capteur de proxymité ne marche pas existe t'il une solution ? avec coredroide et REVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 je n'y suis pour rien tu as tout dit !!! :-) L'union fait la force :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 A vrai dire, tout ça n'est pas vraiment utile. D'ailleurs j'espère que la Team CoreDroid n'aura pas l'idée de surcharger l'écran du Lockscreen avec des fonctions qui ont leur place dans les pages de Sense ;) Pour ma part le Lockscreen tel qu'il est (sans fonctions) me va très bien, ensuite libre à chacun d'appliquer des patch plus ou moins adapté aux différentes rom. Je vais attendre la sortie de la v6.4 et profiter des améliorations et corrections faites par la Team sur cette rom :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) pour ma pars j'ai installer le lockscreen de la revo (STOCK lockscreen) qui le rend TRANSPARENT et pas mal du tous , lockscreen STOCK TRS tester vous serais pas decu ... :lol: vraiment personne ne veut me repondre sur le faite du bug du capteur de proxymité ? aucune solution ? Modifié 14 mai 2011 par ange95490 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 pour ma pars j'ai installer le lockscreen de la revo (STOCK lockscreen) qui le rend TRANSPARENT et pas mal du tous , lockscreen STOCK TRS vraiment personne ne veut me repondre sur le faite du bug du capteur de proxymité ? aucune solution ? pas de soucis pour moi avec le capteur désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 pas de soucis pour moi avec le capteur désolé ... idem et je ne pense pas que cela vienne de CD à la base un mauvais wipe peut-être ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Pourtant ça marche nickel je viens d'ailleurs de changer en version 0.6 du lock screen, un petit rappel : Tuto à 2 balles : On est sur coredroid 6.3 & on va télécharger : Kingdom_Lockscreen-0.6.zip requires sense 3.0 weather & sms Sense3_Mms-0.4.zip only for KINGDOM lockscreen Sense3_WeatherPack-0.5.zip Ensuite on reboot en mode recovery, on procède à un Wipe Dalvik ensuite on flash Kingdom_Lockscreen-0.6.zip puis Sense3_Mms-0.4.zip puis Sense3_WeatherPack-0.5.zip et seuleument après on reboot et on patiente car avec un wipe dalvik le boot est + long et ensuite on en profite. ps : je rappel que l'on perd à ce moment là le rosie map par contre on peut très bien le remettre après mais à ce moment là vous ne pourrez plus changer de lock screen vu que dans personnaliser l'affichage ce menu aura disparu Voilà et c'est 100 % fonctionnel, lock screen, météo etc Thx à PierreMarie/cb1100r pour la méthode ;) Merci pour ce tuto quesque le rosie map ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Merci pour ce tuto quesque le rosie map ? oops le rosie remap histoire de mapper la touche de personnalisation par une autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 j'ai pas arreter entre la revo et la core le capteur marche un peut sous revo une foois sur 3 jai tester kernel stock .. tjrs le problem sur la core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 et proximity recalibrator me dit tjrs une erreur quand je change les valeur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Comment est coredroid ? Vu que je vais recommencer la création de ma ROM à partir d'une ROM de base en attendant je vais me poser sur un autre ROM et faire des petites modifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 j'ai bien suivi le tuto j'ai flashé les 3 zip j'ai bien le lockscreen mais quand jallume l'écran la météo n'arrive pas de loin comme je l'ai vu sur une vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Comment est coredroid ? Vu que je vais recommencer la création de ma ROM à partir d'une ROM de base en attendant je vais me poser sur un autre ROM et faire des petites modifs je ne comprends pas trop l intérêt de pomper une ROM... tu n’étais pas parti sur celle de Capy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 j'ai bien suivi le tuto j'ai flashé les 3 zip j'ai bien le lockscreen mais quand jallume l'écran la météo n'arrive pas de loin comme je l'ai vu sur une vidéo il faut choisir le papier peint " Météo" du Lock ... personnaliser/personnaliser l affichage/lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Justement, J'ai décidé de partir d'une officielle sinon ma ROM aura un mauvais feedback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 oui biensur j'ai bien choisi le papier météo mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche une image fixe, peut étre [color=red]pck[/color] c'est la nuit ? qui c'est peut étre que demain je verrais une animation avec des nuages et tout le bazar lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 oui biensur j'ai bien choisi le papier météo mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche une image fixe, peut étre [color=red]pck[/color] c'est la nuit ? qui c'est peut étre que demain je verrais une animation avec des nuages et tout le bazar lol même la nuit ca bouge ... tu as du te planter quelque part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 j'ai dll les 3 zip j'ai fait dalvik cache et j'ai installe les zip dans l'ordre j'ai reboot j'ai sélectionné lockscreen météo et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 j'ai dll les 3 zip j'ai fait dalvik cache et j'ai installe les zip dans l'ordre j'ai reboot j'ai sélectionné lockscreen météo et voilà pas de raison que ça marche pour certains et pas pour toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Sinon installer la nouvelle version du lock. Elle corrige de gros bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalas Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 j'ai installé la 6.2 et j'ai plus de barre de notification Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 j'ai installé la 6.2 et j'ai plus de barre de notification Oo j'ai eu le même problème, rom manager=>Telecharger une rom=>Core Droid =>6.3 puis avec cette mise à jour revenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 j'ai eu le même problème, rom manager=>Telecharger une rom=>Core Droid =>6.3 puis avec cette mise à jour revenue... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Pour vous faire patienter de la 6.4 et ceux qui auraient des soucis avec lock screen ^^ Modifié 15 mai 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.