Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

Pourtant ça marche nickel je viens d'ailleurs de changer en version 0.6 du lock screen, un petit rappel :

Tuto à 2 balles :

On est sur coredroid 6.3 & on va télécharger :

Kingdom_Lockscreen-0.6.zip requires sense 3.0 weather & sms

Sense3_Mms-0.4.zip only for KINGDOM lockscreen

Sense3_WeatherPack-0.5.zip

Ensuite on reboot en mode recovery, on procède à un Wipe Dalvik

ensuite on flash Sense3_Mms-0.4.zip only for KINGDOM lockscreen puis Sense3_WeatherPack-0.5.zip puis Sense3_WeatherPack-0.5.zip

et seuleument après on reboot et on patiente car avec un wipe dalvik le boot est + long et ensuite on en profite.

ps : je rappel que l'on perd à ce moment là le rosie map par contre on peut très bien le remettre après mais à ce moment là vous ne pourrez plus changer de lock screen vu que dans personnaliser l'affichage ce menu aura disparu

Voilà et c'est 100 % fonctionne

Thx à PierreMarie/cb1100r pour la méthode ;)

je n'y suis pour rien tu as tout dit !!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A vrai dire, tout ça n'est pas vraiment utile. D'ailleurs j'espère que la Team CoreDroid n'aura pas l'idée de surcharger l'écran du Lockscreen avec des fonctions qui ont leur place dans les pages de Sense ;)

Pour ma part le Lockscreen tel qu'il est (sans fonctions) me va très bien, ensuite libre à chacun d'appliquer des patch plus ou moins adapté aux différentes rom.

Je vais attendre la sortie de la v6.4 et profiter des améliorations et corrections faites par la Team sur cette rom :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma pars j'ai installer le lockscreen de la revo (STOCK lockscreen) qui le rend TRANSPARENT et pas mal du tous ,

lockscreen STOCK TRS

tester vous serais pas decu ... :lol:

vraiment personne ne veut me repondre sur le faite du bug du capteur de proxymité ? aucune solution ?

Modifié par ange95490
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma pars j'ai installer le lockscreen de la revo (STOCK lockscreen) qui le rend TRANSPARENT et pas mal du tous ,

lockscreen STOCK TRS

vraiment personne ne veut me repondre sur le faite du bug du capteur de proxymité ? aucune solution ?

pas de soucis pour moi avec le capteur désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ça marche nickel je viens d'ailleurs de changer en version 0.6 du lock screen, un petit rappel :

Tuto à 2 balles :

On est sur coredroid 6.3 & on va télécharger :

Kingdom_Lockscreen-0.6.zip requires sense 3.0 weather & sms

Sense3_Mms-0.4.zip only for KINGDOM lockscreen

Sense3_WeatherPack-0.5.zip

Ensuite on reboot en mode recovery, on procède à un Wipe Dalvik

ensuite on flash Kingdom_Lockscreen-0.6.zip puis Sense3_Mms-0.4.zip puis Sense3_WeatherPack-0.5.zip

et seuleument après on reboot et on patiente car avec un wipe dalvik le boot est + long et ensuite on en profite.

ps : je rappel que l'on perd à ce moment là le rosie map par contre on peut très bien le remettre après mais à ce moment là vous ne pourrez plus changer de lock screen vu que dans personnaliser l'affichage ce menu aura disparu

Voilà et c'est 100 % fonctionnel, lock screen, météo etc

Thx à PierreMarie/cb1100r pour la méthode ;)

Merci pour ce tuto

quesque le rosie map ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est coredroid ?

Vu que je vais recommencer la création de ma ROM à partir d'une ROM de base en attendant je vais me poser sur un autre ROM et faire des petites modifs

je ne comprends pas trop l intérêt de pomper une ROM...

tu n’étais pas parti sur celle de Capy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien suivi le tuto j'ai flashé les 3 zip j'ai bien le lockscreen mais quand jallume l'écran la météo n'arrive pas de loin comme je l'ai vu sur une vidéo

il faut choisir le papier peint " Météo" du Lock ...

personnaliser/personnaliser l affichage/lockscreen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui biensur j'ai bien choisi le papier météo mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche une image fixe, peut étre [color=red]pck[/color] c'est la nuit ? qui c'est peut étre que demain je verrais une animation avec des nuages et tout le bazar lol

même la nuit ca bouge ... tu as du te planter quelque part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...