Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=868720

En plus d'avoir un patch flashable via CWM qui fait le taf pour toi pour faire un full wipe, le gars a pensé à ceux que ça broute de tout reconfigurer après un full wipe mais qui ne cracheraient pas sur une mise à niveau de leur partoche en ext3 ou ext4 (d'après BBK, ext3 serait peut-être plus performant ! Mais je ne connais pas ses sources.)

Et Feelhip, là où ça devient bon :

Et si je suis pas trop à la masse, ça devrait fonctionner !

Enjoy =)

me suis arrêter à EASY-UPGRADE-WIPE-1.3.zip et pour cause ext3 :) bien nickel d'ailleurs par contre pour passer de ext3 à ext4 si j'ai bien compris on la dans l'os automatiquement FULL_WIPE_1.4_EXT4_ et donc tout recommencé :/

Posté(e) (modifié)

ben non le principe de EASY_UPGRADE_WIPE_1.4_EXT4_.zip et antérieur, c'est de ne pas supprimer les données utilisateurs (appli, contacts etc....)

Modifié par misterblue
Posté(e)

L'info est tombé dans le sujet principale (sur le forum XDA), la team a décidé de ne pas sortir la v6.4 mais devrait proposer le v6.5 qui sera plus abouti.... à moins que la team ne change d'avis, la v6.4 ne sortira pas.

Posté(e)

ben non le principe de EASY_UPGRADE_WIPE_1.4_EXT4_.zip et antérieur, c'est de ne pas supprimer les données utilisateurs (appli, contacts etc....)

et tu fais quoi de ton systeme de fichier ext 3 que tu va passer en ext 4 ???

Posté(e)

Tout est dit ici et dans ce cas il vaut mieux utiliser FULL-WIPE_1.4_Ext4.zip.

C'est la différence qu'il y a entre la version Easy_Upgrade- et la version Full- (wipe partiel ou complet)

Posté(e)

bonjour, je veu bien télécharger la dernière version, mai je ne trouve pas le lien, car le lien de la page 1 est mort quelqu'un peu m'aider?

merci

Posté(e) (modifié)

L'info est tombé dans le sujet principale (sur le forum XDA), la team a décidé de ne pas sortir la v6.4 mais devrait proposer le v6.5 qui sera plus abouti.... à moins que la team ne change d'avis, la v6.4 ne sortira pas.

merci pour les éclaircissements

Modifié par Zonemaster
Posté(e)

Bon pour etre claire, en ext 3 en flashant easy upgrade wipe ext 4, on recupere les data de ext 3, on wipe, on passe en ext 4 et on convertie les data en ext 4 ? sa me parait infaisable mais bon...

Posté(e)

@ DepannInfo91 Aka Feelhip,

Chacun voit midi à sa porte.... mon choix est déjà fait, je passerai en 6.5 !

v'là pourquoi me suis pas fait ch*er à installer des add-ons alors qu'une nouvelle version incluant un certain nombre de nouveauté et de correction (faites par la team elle-même) allait de toutes façons sortir ;)

tu peux même attendre la V8 qui sera encore meilleure :)

Posté(e)

tu peux même attendre la V8 qui sera encore meilleure :)

V8 - 32 soupapes ou V12 - 48 soupapes ? :D :D :D

Posté(e)

V8 - 32 soupapes ou V12 - 48 soupapes ? :D :D :D

je roule tous les jours en Mercedes V8 540 cv moi monsieur alors je suis blasé !

(heu j oublie juste de dire que mon moteur tire 40t et est bridé à 90km/h grrr) lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...