Saez58 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Eh bien voilà on va attendre la 6.4 ça sera bien plus simple :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 + 10000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalas Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 pour dl une rom avec rom manager faut la version prenium :emo_im_undecided: donc je sait pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 pour dl une rom avec rom manager faut la version prenium :emo_im_undecided: donc je sait pas quoi faire pas besoin de version prenium ... mais la 6.4 est imminente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalas Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 je prend le train a 16H30 j'espere qu'elle arrivera avant :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ben il te faudra patienter un peu plus que ça ;) I just got the Release Version from Sergio...He worked all night, and is going to get some rest. Release somewhere tonight CET...(but still up to sergio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Par contre si c est la version finale faut mettre le dernier lock qui rajoute les horloges etc et qui corrigé deux gros bugs Modifié 15 mai 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanataus Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 j'ai cherché j'ai pas trouvé ... Comment on obtient les dossier avec les raccourcies apparent sur l icônes du dossier comme sur la video de DepannInfo91 Aka Feelhip ?? c est une apk ? merci pour la video ... trop classe le lock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 C'est pas un apk Go XDA post de seo et télécharge kingdom lockscreen. Puis flashes le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 c'est folder organizer pour avoir les dossier avec les icones dedans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanataus Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 merci de ta reponse je télécharge de suite ... mais en faite je parlais du faite de créer un dossier comme sur cette image C'est pas un apk Go XDA post de seo et télécharge kingdom lockscreen. Puis flashes le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ah folder organizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Vous cassez pas trop la tête avec des add-on en tout genre pour votre version actuelle, la v6.4 va être mise en ligne prochainement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Mieux vaut avoir une 6.3 améliorée en attendant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Il me semble que quelqu'un a demander pour l'accusé de réception dans les SMS Sense 3.0, Une nouvelle version est sortie et règle ce pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Il me semble que quelqu'un a demander pour l'accusé de réception dans les SMS Sense 3.0, Une nouvelle version est sortie et règle ce pb on parle de Coredroid il me semble, stop les HS ;) La release de la 6.4 ne va pas tarder avec son lot de nouveauté ;) hs : je me remets en version 6.3 d'origine et sans lock screen pour accueillir cette version :D Modifié 15 mai 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Niveau batterie CoreDroid tien bien comme la roms Revolution ? Et aussi je vien d'installer la 6.2 Themed mais jai pas la bar de notification Modifié 15 mai 2011 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Niveau batterie CoreDroid tien bien comme la roms Revolution ? Et aussi je vien d'installer la 6.2 Themed mais jai pas la bar de notification pas de soucis particuliers niveau autonomie avec les cordroids. La 6.3 doit être installée via ROM Manager pour retrouver la task bar mais si tu peux attends la 6.4 qui devrait sortir avant demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Si ca a un rapport. Tout le monde installe les mods de Seo. Une personne sur ce topo a dit qu'il ne recevait pas les accusés de réception avec, alors moi je le préviens que ca a été fixé; Voila donc il n'y a aucun HS Donc stop de dire ca sans lire les anciens posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Trop tard lol je vien de craqué pour la 6.3 avec le lockscreen sense 3 mais maintenant je patiente jusqu’à la 6.4 il faudra un fullwipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Trop tard lol je vien de craqué pour la 6.3 avec le lockscreen sense 3 mais maintenant je patiente jusqu’à la 6.4 il faudra un fullwipe ? un FullWipe n est pas obligatoire (sauf en cas de changement de base) mais il reste toujours FORTEMENT conseillé !!! ;) tu peux toujours passer en 6.4 sans Wipe et voire si tu si as des soucis ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Ok merci ba plus que a attendre la 6.4 j'espère quelle sortira ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Si ca a un rapport. Tout le monde installe les mods de Seo. Une personne sur ce topo a dit qu'il ne recevait pas les accusés de réception avec, alors moi je le préviens que ca a été fixé; Voila donc il n'y a aucun HS Donc stop de dire ca sans lire les anciens posts la coredroid n'a jamais eu de soucis d'accusés de réception mêmes avec les mods Seo ... la RCMix en revanche oui ! nous sommes donc bien HS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 la coredroid n'a jamais eu de soucis d'accusés de réception mêmes avec les mods Seo ... la RCMix en revanche oui ! nous sommes donc bien HS ;) mdr ^^ pauvre lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 (modifié) Attendez je vais chercher le message Et ben excusez moi c'était sur le topo de Revo HD Mais ne dites pas que ca n'arrive pas sur Core étant donné que le changelog de la version de SMS Sense 3.0 : - 15.05: version 0.6: Fixed MMS send/receive FC - 15.05: version 0.5: Fixed SMS delivery notifications Modifié 15 mai 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.