Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il me semble que quelqu'un a demander pour l'accusé de réception dans les SMS Sense 3.0, Une nouvelle version est sortie et règle ce pb

on parle de Coredroid il me semble, stop les HS ;)

La release de la 6.4 ne va pas tarder avec son lot de nouveauté ;)

hs : je me remets en version 6.3 d'origine et sans lock screen pour accueillir cette version :D

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie CoreDroid tien bien comme la roms Revolution ? Et aussi je vien d'installer la 6.2 Themed mais jai pas la bar de notification

pas de soucis particuliers niveau autonomie avec les cordroids.

La 6.3 doit être installée via ROM Manager pour retrouver la task bar mais si tu peux attends la 6.4 qui devrait sortir avant demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca a un rapport.

Tout le monde installe les mods de Seo.

Une personne sur ce topo a dit qu'il ne recevait pas les accusés de réception avec, alors moi je le préviens que ca a été fixé;

Voila donc il n'y a aucun HS

Donc stop de dire ca sans lire les anciens posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard lol je vien de craqué pour la 6.3 avec le lockscreen sense 3 mais maintenant je patiente jusqu’à la 6.4 il faudra un fullwipe ?

un FullWipe n est pas obligatoire (sauf en cas de changement de base) mais il reste toujours FORTEMENT conseillé !!! ;)

tu peux toujours passer en 6.4 sans Wipe et voire si tu si as des soucis ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca a un rapport.

Tout le monde installe les mods de Seo.

Une personne sur ce topo a dit qu'il ne recevait pas les accusés de réception avec, alors moi je le préviens que ca a été fixé;

Voila donc il n'y a aucun HS

Donc stop de dire ca sans lire les anciens posts

la coredroid n'a jamais eu de soucis d'accusés de réception mêmes avec les mods Seo ... la RCMix en revanche oui !

nous sommes donc bien HS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez je vais chercher le message

Et ben excusez moi c'était sur le topo de Revo HD

Mais ne dites pas que ca n'arrive pas sur Core étant donné que le changelog de la version de SMS Sense 3.0 :

- 15.05: version 0.6: Fixed MMS send/receive FC

- 15.05: version 0.5: Fixed SMS delivery notifications

Modifié par medmed12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...