Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

la coredroid n'a jamais eu de soucis d'accusés de réception mêmes avec les mods Seo ... la RCMix en revanche oui !

nous sommes donc bien HS ;)

a part les frasques de notre ami medmed ^^ sérieux PM tu n'as pas de problème avec le mode redémarrage => mode recovery, moi je me retrouve systématiquement sur le bootanimation ^^ pas grave mais c'était juste par curiosité :)

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

a part les frasques de notre ami medmed ^^ sérieux PM tu n'as pas de problème avec le mode redémarrage => mode recovery, moi je me retrouve systématiquement sur le bootanimation ^^ pas grave mais c'était juste par curiosité :)

en recovery pas seulement... je ne pouvais simplement pas fermer mon DHD avant de trouver le patche qui va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medmed12 : en te baladant de topic en topic tu t'y perds. Alors concentre toi sur ta création de ROM, ça vaudra mieux, sans polluer (je sais je me répète) les autres topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part les frasques de notre ami medmed ^^ sérieux PM tu n'as pas de problème avec le mode redémarrage => mode recovery, moi je me retrouve systématiquement sur le bootanimation ^^ pas grave mais c'était juste par curiosité :)

j'ai exactement le méme probléme ! je dois enlever la batterie pour redémarrer

quelqu'un c'est dans combien de temps sort la 6.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu est ce que tu racontes avec rcmix c est toi qui est hs la ils n ont aucun rapport avec rcmix

Stp restant courtois pourrais-tu repartir dans ton topic, sur ta rom, que nous concocte et que nous testerons volontiers => cf mon post sur ton topic que tu as du lire à l'occasion :)

Ici on cause core droid, et plus de HS, point barre !!!

ps : Fifi en mode HS dsl c'est mon esprit modo qui reprend le dessus mais faut arrêter les HS à répétitions ...

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info sur ma configuration HD cf ma signature, j'ai testé le Kernel -=MDJ V 16**=- par rapport au Lee ou Stock et je le trouve bien performant au niveau autonomie :)

** je sais la v17 vient de sortir mais bon je reflash au fur et à mesure :)

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas defendre qui que ce soit mais grace a un lien pour un patch du seo, j ai pu redemarer mon portable en recovery ect donc moi je dis merci,

Si ça c est du hors sujet je comprend pas le sujet, tu instal un zip de seo compatible coredroid (donc toujours pas hors sujet), tu le flash mal et ça bug, on te propose un patch pour reparer les betises et c est hors sujet ?

Je comprend que certains soit pas tres content parce que medmed fait souvent reference a sa rom mais la faut pas abuser, un patch pour coredroid n est pas hors sujet!

(par contre mon post lui peut etre considerer comme HS...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas defendre qui que ce soit mais grace a un lien pour un patch du seo, j ai pu redemarer mon portable en recovery ect donc moi je dis merci,

Si ça c est du hors sujet je comprend pas le sujet, tu instal un zip de seo compatible coredroid (donc toujours pas hors sujet), tu le flash mal et ça bug, on te propose un patch pour reparer les betises et c est hors sujet ?

Je comprend que certains soit pas tres content parce que medmed fait souvent reference a sa rom mais la faut pas abuser, un patch pour coredroid n est pas hors sujet!

(par contre mon post lui peut etre considerer comme HS...)

à part que core droid n'a pas diffusé de patch ^^ sauf son futur update 6.4 ... chacun son opinion, mais de se faire chier à mettre des infos, tutos aides etc sur Core Droid et qu'ensuite le topic voire d'autres se transforme en laboratoire d'essai d'une tierce rom, cela saoule un peu et je répète pour ma part le Mp fonctionne bien pour tout problème perso :P

Maintenant, je réitère ce que j'ai déjà dit vive la version 6.4 made in Sergio B) Qui sait ...

Feelhip

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info . Pour coredroid il faut prendre la Ext 3 ou 4... et sinon ca se flash en zip direct ou il y a un truc a faire ...

merci car la batterie c est de plus en plus chaud sur nos petits droid

Juste pour info sur ma configuration HD cf ma signature, j'ai testé le Kernel -=MDJ V 16**=- par rapport au Lee ou Stock et je le trouve bien performant au niveau autonomie :)

** je sais la v17 vient de sortir mais bon je reflash au fur et à mesure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas defendre qui que ce soit mais grace a un lien pour un patch du seo, j ai pu redemarer mon portable en recovery ect donc moi je dis merci,

Si ça c est du hors sujet je comprend pas le sujet, tu instal un zip de seo compatible coredroid (donc toujours pas hors sujet), tu le flash mal et ça bug, on te propose un patch pour reparer les betises et c est hors sujet ?

Je comprend que certains soit pas tres content parce que medmed fait souvent reference a sa rom mais la faut pas abuser, un patch pour coredroid n est pas hors sujet!

(par contre mon post lui peut etre considerer comme HS...)

pas de quoi pour le lien ;)

retour à la CoreDroid et fin du HS pour moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info . Pour coredroid il faut prendre la Ext 3 ou 4... et sinon ca se flash en zip direct ou il y a un truc a faire ...

merci car la batterie c est de plus en plus chaud sur nos petits droid

En plus du mp que je t'ai envoyé, tu flash comme d'hab en recovery, et j'ai testé au bout de 2 h sur ma configuration je suis en perte de 4% de batterie par rapport au quasiment 14 de la lee 3.04 ..

Je ne suis pas persuadé d'ailleurs que le Stock Kernel soit si énergivore que cela, j'attendrais l'update de CD en version 6.4 pour comparer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..., j'ai testé au bout de 2 h sur ma configuration je suis en perte de 4% de batterie par rapport au quasiment 14 de la lee 3.04 ..

...

Avec la V16 ou la V17 Feelhip ? Parce que tout à l'heure tu parlais de la V16 et je vois V17 dans ta signature :emo_im_angel:

...

Je ne suis pas persuadé d'ailleurs que le Stock Kernel soit si énergivore que cela, j'attendrais l'update de CD en version 6.4 pour comparer :)

J'ai hâte de la voir arriver cette V6.4 car elle va visiblement apporter son lot de nouveautés ... miam miam :)

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...