Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

Avec la V16 ou la V17 Feelhip ? Parce que tout à l'heure tu parlais de la V16 et je vois V17 dans ta signature :emo_im_angel:

tu as raison me suis planté sur le post j'ai balancé la v17 en fait et je confirme moins gourmande 4% en 2 Heures dans la même configuration et sans lag au niveau batterie, encore une fois à vérifier avec la stock fourni avec la CD 6.4 :)

ps : dans tous les pas de différences de conso entre la v16 et v17 ...

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci de la précision Feelhip ;)

Arf je vais pas flasher le kernel maintenant alors que la V6.4 devrait pas tarder mais j'y penserais peut être sur la V6.4, pour tester au moins :)

Modifié par Saez58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie j'ai vraiment rien à redire avec la v6.2 (sans problème de barre de notif) + kernel Lee 3.0.4. Tout est question de paramètres utilisateurs+profiles SetCpu.

En utilisation jeux ou navi internet ou facebook, à peine 5% de perte en 10 minutes (wifi en action) et pour ce qui est de la veille, c'est de l'ordre de 5% en 8 heures.

D'après ce que j'ai lu sur XDA, à utiliser un kernel custom, je préfère rester sur du LeeDroid au lieu du MDJS (le dernier utilise l'underVolt, pas vraiment recommandé sur XDA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie j'ai vraiment rien à redire avec la v6.2 (sans problème de barre de notif) + kernel Lee 3.0.4. Tout est question de paramètres utilisateurs+profiles SetCpu.

En utilisation jeux ou navi internet ou facebook, à peine 5% de perte en 10 minutes (wifi en action) et pour ce qui est de la veille, c'est de l'ordre de 5% en 8 heures.

D'après ce que j'ai lu sur XDA, à utiliser un kernel custom, je préfère rester sur du LeeDroid au lieu du MDJS (le dernier utilise l'underVolt, pas vraiment recommandé sur XDA)

oui mais étant maniac de l'autonomie, pour le moment la lee consomme plus et pourtant ceux qui me connaissent savent très bien que j'affectionne ce kernel à la base :P

Maintenant je suis sous 6.3 + lock Screen et je pense que cela joue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas lié qu'à la CoreDroid, cela semble être un problème plus général GB.

Si tu téléphones, le DHD se verrouille par exemple et ça, je l'ai constaté, alors qu'en Froyo, il s'éteint et se réallume quand tu veux raccrocher.

Là, il faut déverrouiller pour pouvoir ensuite raccrocher.

Enfin, j'ai eu ce problème et un autre inscrit au fofo l'a signalé également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas lié qu'à la CoreDroid, cela semble être un problème plus général GB.

Si tu téléphones, le DHD se verrouille par exemple et ça, je l'ai constaté, alors qu'en Froyo, il s'éteint et se réallume quand tu veux raccrocher.

Là, il faut déverrouiller pour pouvoir ensuite raccrocher.

Enfin, j'ai eu ce problème et un autre inscrit au fofo l'a signalé également.

idem problème généralisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai perdu mes icones colorés et je ne sais pas comment :(

Je parle de ceux quand on tape sur menu en bas par exemple, et même ceux du bas du home.

Que faire ?

Tout reflasher depuis le début ?

Remettre la 6.3 uniquement puis lockscreen et Cie ?

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors je fais partie de ceux qui n'ont pas ce problème de capteur de proximité ;) re-vérifié à l'instant même, pas de Lockscreen, juste le fonctionnement normal de l'écran qui passe en veille quant le tel est à l'oreille et se rallume dès qu'éloigné de l'oreille.

Par contre je trouve le son des appels entrant vraiment trop fort alors que j'ai le niveau bloqué au mini ?!! vraiment désagréable ça :(

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, suis pas neuneu les gars :emo_im_angel: le son était bien celui de l'écouteur pas du HP arrière.

Je viens de passer en kenel Lee 3.1.0, le problème est corrigé avec le son écouteur booster seulement à +10% et celui du HP à + 25% (Merci Lee :P )

Edit :

- la v6.4 ne sortira pas

- la v6.5 supportant le Ext4 devrait sortir prochainement

- le Locksreen a été modifié pour ne plus avoir de problème de FC avec certains type d'appel

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, suis pas neuneu les gars :emo_im_angel: le son était bien celui de l'écouteur pas du HP arrière.

Je viens de passer en kenel Lee 3.1.0, le problème est corrigé avec le son écouteur booster seulement à +10% et celui du HP à + 25% (Merci Lee :P )

Edit :

- la v6.4 ne sortira pas

- la v6.5 supportant le Ext4 devrait sortir prochainement

- le Locksreen a été modifié pour ne plus avoir de problème de FC avec certains type d'appel

mouais le jeu en vaut il la chandelle pour la 6.5, je me pose la question d'autant que ma version me convient bien et rien à redire sur le kernel que j'ai installé de plus passage en EXT4 ca sent le full wipe et la nada me ferait pas chier à tout réinstaller les comptes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais le jeu en vaut il la chandelle pour la 6.5, je me pose la question d'autant que ma version me convient bien et rien à redire sur le kernel que j'ai installé de plus passage en EXT4 ca sent le full wipe et la nada me ferait pas chier à tout réinstaller les comptes ^^

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=868720

En plus d'avoir un patch flashable via CWM qui fait le taf pour toi pour faire un full wipe, le gars a pensé à ceux que ça broute de tout reconfigurer après un full wipe mais qui ne cracheraient pas sur une mise à niveau de leur partoche en ext3 ou ext4 (d'après BBK, ext3 serait peut-être plus performant ! Mais je ne connais pas ses sources.)

Et Feelhip, là où ça devient bon :

EASY_UPGRADE_WIPE_1.4_EXT4_.zip

Use if you DON'T want your data removed! Use full for ROM upgrades ie. From CM7 Nightlys #1 to CM7 Nightlys #2 . Or LeeDroid 2.1 to 2.2 etc...

You WILL need to reinstall gapps if usings cm7...

This patch can be applied prior to flashing the ROM, please note, this zip will wipe your device and format all partitions to EXT4.

Useful for LeeDroid 3.0.3 etc...any rom with Ext4 support..

Will format(wipe) the following:

* BOOT

* SYSTEM

* CACHE

* DALVIK-CACHE

* /sdcard/.data/navigator/Data/Temporary

Et si je suis pas trop à la masse, ça devrait fonctionner !

Enjoy =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DepannInfo91 Aka Feelhip,

Chacun voit midi à sa porte.... mon choix est déjà fait, je passerai en 6.5 !

v'là pourquoi me suis pas fait ch*er à installer des add-ons alors qu'une nouvelle version incluant un certain nombre de nouveauté et de correction (faites par la team elle-même) allait de toutes façons sortir ;)

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...