Saez58 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 +1000 misterblue :) Absolument hhh13015 ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ok merci J'espère qu'il ne faudra pas faire un fullwipe car tout réinstaller malgré titanium c'est un peut chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=868720 En plus d'avoir un patch flashable via CWM qui fait le taf pour toi pour faire un full wipe, le gars a pensé à ceux que ça broute de tout reconfigurer après un full wipe mais qui ne cracheraient pas sur une mise à niveau de leur partoche en ext3 ou ext4 (d'après BBK, ext3 serait peut-être plus performant ! Mais je ne connais pas ses sources.) Et Feelhip, là où ça devient bon : Et si je suis pas trop à la masse, ça devrait fonctionner ! Enjoy =) me suis arrêter à EASY-UPGRADE-WIPE-1.3.zip et pour cause ext3 :) bien nickel d'ailleurs par contre pour passer de ext3 à ext4 si j'ai bien compris on la dans l'os automatiquement FULL_WIPE_1.4_EXT4_ et donc tout recommencé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) ben non le principe de EASY_UPGRADE_WIPE_1.4_EXT4_.zip et antérieur, c'est de ne pas supprimer les données utilisateurs (appli, contacts etc....) Modifié 16 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 je comprend rien moi la 6.4 devais sortir il va y en avoir une ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 allez, un petit effort... la réponse se trouve en premier message de cette page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 oui je l'avais déjà vu mais justement pourquoi passer directement a une 6.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 L'info est tombé dans le sujet principale (sur le forum XDA), la team a décidé de ne pas sortir la v6.4 mais devrait proposer le v6.5 qui sera plus abouti.... à moins que la team ne change d'avis, la v6.4 ne sortira pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 ben non le principe de EASY_UPGRADE_WIPE_1.4_EXT4_.zip et antérieur, c'est de ne pas supprimer les données utilisateurs (appli, contacts etc....) et tu fais quoi de ton systeme de fichier ext 3 que tu va passer en ext 4 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Tout est dit ici et dans ce cas il vaut mieux utiliser FULL-WIPE_1.4_Ext4.zip. C'est la différence qu'il y a entre la version Easy_Upgrade- et la version Full- (wipe partiel ou complet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 bonjour, je veu bien télécharger la dernière version, mai je ne trouve pas le lien, car le lien de la page 1 est mort quelqu'un peu m'aider? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) L'info est tombé dans le sujet principale (sur le forum XDA), la team a décidé de ne pas sortir la v6.4 mais devrait proposer le v6.5 qui sera plus abouti.... à moins que la team ne change d'avis, la v6.4 ne sortira pas. merci pour les éclaircissements Modifié 16 mai 2011 par Zonemaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 bonjour, je veu bien télécharger la dernière version, mai je ne trouve pas le lien, car le lien de la page 1 est mort quelqu'un peu m'aider? merci http://coredroidroms.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bon pour etre claire, en ext 3 en flashant easy upgrade wipe ext 4, on recupere les data de ext 3, on wipe, on passe en ext 4 et on convertie les data en ext 4 ? sa me parait infaisable mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Pourquoi ne faites vous pas du ext 4 sur la 6.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 en passant en ext 4 on perd les donnés bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Oui on perd les données Mais moi je fais un Full Wipe par jour en ce moment et ca me tue pas Modifié 16 mai 2011 par medmed12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @ DepannInfo91 Aka Feelhip, Chacun voit midi à sa porte.... mon choix est déjà fait, je passerai en 6.5 ! v'là pourquoi me suis pas fait ch*er à installer des add-ons alors qu'une nouvelle version incluant un certain nombre de nouveauté et de correction (faites par la team elle-même) allait de toutes façons sortir ;) tu peux même attendre la V8 qui sera encore meilleure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanataus Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Alors juste pour etre lourd ...lol... cette manipulation format la SD en faite ...?? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 tu peux même attendre la V8 qui sera encore meilleure :) V8 - 32 soupapes ou V12 - 48 soupapes ? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 V8 - 32 soupapes ou V12 - 48 soupapes ? :D :D :D bande de salopio :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 V8 - 32 soupapes ou V12 - 48 soupapes ? :D :D :D je roule tous les jours en Mercedes V8 540 cv moi monsieur alors je suis blasé ! (heu j oublie juste de dire que mon moteur tire 40t et est bridé à 90km/h grrr) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ah c'est un poids lourd :) Et ça doit bien boire ce truck ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ah c'est un poids lourd :) Et ça doit bien boire ce truck ;) moi aussi je bois bien mais j'aimerais pas qu'on m'appel ce "truc" :emo_im_foot_in_mouth: Ok je sors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 45/50L/100 mais batterie 24v trop cool pour recharger le DHD qui suce autant que mon bahut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.