Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=868720

En plus d'avoir un patch flashable via CWM qui fait le taf pour toi pour faire un full wipe, le gars a pensé à ceux que ça broute de tout reconfigurer après un full wipe mais qui ne cracheraient pas sur une mise à niveau de leur partoche en ext3 ou ext4 (d'après BBK, ext3 serait peut-être plus performant ! Mais je ne connais pas ses sources.)

Et Feelhip, là où ça devient bon :

Et si je suis pas trop à la masse, ça devrait fonctionner !

Enjoy =)

me suis arrêter à EASY-UPGRADE-WIPE-1.3.zip et pour cause ext3 :) bien nickel d'ailleurs par contre pour passer de ext3 à ext4 si j'ai bien compris on la dans l'os automatiquement FULL_WIPE_1.4_EXT4_ et donc tout recommencé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info est tombé dans le sujet principale (sur le forum XDA), la team a décidé de ne pas sortir la v6.4 mais devrait proposer le v6.5 qui sera plus abouti.... à moins que la team ne change d'avis, la v6.4 ne sortira pas.

merci pour les éclaircissements

Modifié par Zonemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DepannInfo91 Aka Feelhip,

Chacun voit midi à sa porte.... mon choix est déjà fait, je passerai en 6.5 !

v'là pourquoi me suis pas fait ch*er à installer des add-ons alors qu'une nouvelle version incluant un certain nombre de nouveauté et de correction (faites par la team elle-même) allait de toutes façons sortir ;)

tu peux même attendre la V8 qui sera encore meilleure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V8 - 32 soupapes ou V12 - 48 soupapes ? :D :D :D

je roule tous les jours en Mercedes V8 540 cv moi monsieur alors je suis blasé !

(heu j oublie juste de dire que mon moteur tire 40t et est bridé à 90km/h grrr) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...