db77 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @feelhip : truck = gros *** ;) Je ne me permettrais de t'appeler un "truc" ou un "machin" LOL Sinon, la sortie de la 6.5 est imminente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 @feelhip : truck = gros *** ;) Je ne me permettrais de t'appeler un "truc" ou un "machin" LOL Sinon, la sortie de la 6.5 est imminente :) à ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 à ca fait plaisir edit a bah tiens sur XDA CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STABLE & FAST | LEE KERNEL |ONLINE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) à ca fait plaisir edit a bah tiens sur XDA CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STABLE & FAST | LEE KERNEL |ONLINE EDIT 48504 : bon ok gros beug on vois bien que sa part d'une bonne intention en voulant éditer mon message :) donc désolé pour ce triple post Modifié 16 mai 2011 par Zonemaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ben voilà !!!! comme quoi ça vaut la peine de faire preuve d'un peu de patience et de confiance en cette team ;) Finalement la v6.5 sera sortie avant la v8 hihihihi :P :emo_im_angel: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 wé mais je la vois toujours pas en dll bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Apparemment, c'est en cours d'upload. J'ai jamais été encore sur CoreDroid, mais je crois que je vais tester. Elle intègre les petits plus de Sense 3 que j'apprécie beaucoup, sans les défauts de jeunesse des ROM sous Sense 3. Modifié 16 mai 2011 par aphelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Je me demande si l'agenda de la RCMix Kingdom y sera, car il est super chouette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Petit passage sur Coredroid 6.2 pour ma part avec Kingdom Lockscreen MMS Sense 3.0 et Weather Sense 3.0. Rotation de la home. Et je vais ajouter l'agenda de RCMix Kingdom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 oui et donc ?! .... la v6.5 arrive avec toutes les nouveautés proposé par la team ........................ Goooooooooooooo pour la 6.5 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Pour info, de LeeDroid lui même cette version 6.5 fonctionne très bien avec son kernel 3.1.1 (Ext4) ;) Edit : DL en cours :P Edit2 : CoreDroid Desire HD GingerBread 2.3.3 V6.5 (16/05/11)Lee Kernel V3.1.1 Fixed Weather Added a few more things From Pyramid (weather sounds,Weather Wallpaper Effect, etc) Added Kingdom Lockscreen and a few more things Adjusted More the Theme Adjusted some icons to fix glitches Adjusted loads of xmls to make it more clean and fix Glitches in graphics Fixed Grafic Glitchs on progress bar in Low Memory Wizard app Fixed Pulldown for 3rd pary apps (new Skin also) Fixed some scripts MMS options size changed and set as 300K by default (only takes effect with a Wipe install) Weather app Adjusted Updated Adobe Reader Updated Flash Player HUGE improvements in Performance HUGE Cleaning on Code Better Battery life Rosie Moded EXT4 SYSTEM / DATA And All Issues Fixed From Previous Versions WARNING BUILD V6.5 WILL COMPLETLY WIPE YOUR PHONE TO MAKE ALL PARTITIONS FORMATED AND BOOSTED TO EX4 BACKUP YOUR DATA BEFORE FLASH Modifié 16 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Ça y es la 6.5 est sortie! atention avant de l installer penser a faire un backup ! Passage en ext 4 donc wipe automatique... @misterblue, c est pas pour etre mechant mais un copier coller ne sert a rien... si tu le traduisais ok mais je pense que lorsqu on telecharge on est obliger plus ou moins de passer devant le changelog donc... Modifié 16 mai 2011 par franck_n1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 V6.5 en download.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 faut la flashé comment celle la [color=red]pck[/color] je comprend pazs trop le passage en ext 4 sa apporte quoi, je fais une sauvegarde avec titanium sa suffit ? sa touche pas a la sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) @ franck_n1, ben non la traduction n'est pas nécessaire tellement c'est simple à comprendre, et nombreux sont ceux qui ne prennent pas la peine de lire le changelog chez CoreDroid avant de télécharger. Là au moins en prennant quelques seconde pour le lire ici avant d'aller télécharger, on sait de quoi il est question :emo_im_angel: et puis c'est comme pour tout : ceux que ça intéressent pas, n'ont pas besoin de lire :emo_im_kissing: Edit : @ Zonemaster, non pas de soucis, le passage en Ext4 ne touche pas du tout à la carte SD (souvent est formaté en Fat32 ;) dans tout les cas elle n'est pas modifié ) Modifié 16 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 d'accord merci et ext 4 apporte quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Question con: comment sait on si on est en ext3 ou ext4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 J ai installer coredroid 6.2 (passage en 6.5 demain ) et je pense rester dessus jusqu à la fin de la création de ma ROM Vraiment sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 salut a tous comment fais t on un backup de son data? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) lockscreen avec météo en arrière plan ne marche pas c est bien pouri kan mm... tout ce temps à attendre pour une version mm pas fini... coredroid me déçoit de plus en plus... edit : aparment le lockscreen ne se sincronise que pour la meteo local... du coup c est obligatoire d autoriser la localisation du telephone bref... je reste sur ce que j ai dit, meme si cette rom est tres bien faite, il n y a rien de vraiment nouveau... (le lockscreen etait deja instalé chez moi...) Modifié 16 mai 2011 par franck_n1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 chez moi fonctionne bien.... 0 bug pour le moment, fluide. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 La mise à jour v6.5 manque d'arguments je retourne sur RCmix HD Kingdom v02. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) mouais cela confirme ce que je pensais, donc aucun interêt pour le moment pour moi à passer sur une version identique à la mienne ^^ surtout que seo de son coté continue ses update du lock screen & co commençant à être décu de la coredroid depuis quelques temps, je me demande si quitte à changer autant passer sur une autre rom ;) Modifié 17 mai 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 moi au moment de restaurer avec titanium gros beug j'ai un fc au niveau du sens et j'ai plus rien sur mon home plus d'horloge plus rien j'ai reflashé pour re-restaurer mais rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 que du bon pour le moment ... aucun soucis avec la météo ni avec le lock la taille des widgets (que j'utilise). bref comme la 6.3 améliorée mais avec le ext4 et l impression qu'elle est plus rapide que la 6.3 patchées de zip mais ce n'est que très subjectif ;) testage en cours mais j'ai déjà viré mes anciens nandroidbackup c'est un signe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.