Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

à ca fait plaisir edit a bah tiens sur XDA CoreDroid HD GB 2.3.3 V6.5 | SENSE | STABLE & FAST | LEE KERNEL |ONLINE

EDIT 48504 : bon ok gros beug on vois bien que sa part d'une bonne intention en voulant éditer mon message :) donc désolé pour ce triple post

Modifié par Zonemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est en cours d'upload.

J'ai jamais été encore sur CoreDroid, mais je crois que je vais tester. Elle intègre les petits plus de Sense 3 que j'apprécie beaucoup, sans les défauts de jeunesse des ROM sous Sense 3.

Modifié par aphelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, de LeeDroid lui même cette version 6.5 fonctionne très bien avec son kernel 3.1.1 (Ext4) ;)

Edit : DL en cours :P

Edit2 :

CoreDroid Desire HD GingerBread 2.3.3 V6.5 (16/05/11)

Lee Kernel V3.1.1

Fixed Weather

Added a few more things From Pyramid (weather sounds,Weather Wallpaper Effect, etc)

Added Kingdom Lockscreen and a few more things

Adjusted More the Theme

Adjusted some icons to fix glitches

Adjusted loads of xmls to make it more clean and fix Glitches in graphics

Fixed Grafic Glitchs on progress bar in Low Memory Wizard app

Fixed Pulldown for 3rd pary apps (new Skin also)

Fixed some scripts

MMS options size changed and set as 300K by default (only takes effect with a Wipe install)

Weather app Adjusted

Updated Adobe Reader

Updated Flash Player

HUGE improvements in Performance

HUGE Cleaning on Code

Better Battery life

Rosie Moded

EXT4 SYSTEM / DATA

And All Issues Fixed From Previous Versions

WARNING BUILD V6.5 WILL COMPLETLY WIPE YOUR PHONE

TO MAKE ALL PARTITIONS FORMATED AND BOOSTED TO EX4

BACKUP YOUR DATA BEFORE FLASH

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y es la 6.5 est sortie! atention avant de l installer penser a faire un backup ! Passage en ext 4 donc wipe automatique...

@misterblue, c est pas pour etre mechant mais un copier coller ne sert a rien... si tu le traduisais ok mais je pense que lorsqu on telecharge on est obliger plus ou moins de passer devant le changelog donc...

Modifié par franck_n1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ franck_n1, ben non la traduction n'est pas nécessaire tellement c'est simple à comprendre, et nombreux sont ceux qui ne prennent pas la peine de lire le changelog chez CoreDroid avant de télécharger. Là au moins en prennant quelques seconde pour le lire ici avant d'aller télécharger, on sait de quoi il est question :emo_im_angel: et puis c'est comme pour tout : ceux que ça intéressent pas, n'ont pas besoin de lire :emo_im_kissing:

Edit :

@ Zonemaster, non pas de soucis, le passage en Ext4 ne touche pas du tout à la carte SD (souvent est formaté en Fat32 ;) dans tout les cas elle n'est pas modifié )

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lockscreen avec météo en arrière plan ne marche pas c est bien pouri kan mm... tout ce temps à attendre pour une version mm pas fini... coredroid me déçoit de plus en plus...

edit : aparment le lockscreen ne se sincronise que pour la meteo local... du coup c est obligatoire d autoriser la localisation du telephone bref...

je reste sur ce que j ai dit, meme si cette rom est tres bien faite, il n y a rien de vraiment nouveau... (le lockscreen etait deja instalé chez moi...)

Modifié par franck_n1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais cela confirme ce que je pensais, donc aucun interêt pour le moment pour moi à passer sur une version identique à la mienne ^^ surtout que seo de son coté continue ses update du lock screen & co

commençant à être décu de la coredroid depuis quelques temps, je me demande si quitte à changer autant passer sur une autre rom ;)

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que du bon pour le moment ...

aucun soucis avec la météo ni avec le lock la taille des widgets (que j'utilise).

bref comme la 6.3 améliorée mais avec le ext4 et l impression qu'elle est plus rapide que la 6.3 patchées de zip mais ce n'est que très subjectif ;)

testage en cours mais j'ai déjà viré mes anciens nandroidbackup c'est un signe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...