Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Question idiote: vous l'avez fait avec quoi votre full wipe ? Un machin chose.zip ou celui inclu au recovery ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

à mon avis c'est la 6.5 qui va le faire j'en sûr à 200 % :P

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que du bon pour le moment ...

aucun soucis avec la météo ni avec le lock la taille des widgets (que j'utilise).

bref comme la 6.3 améliorée mais avec le ext4 et l impression qu'elle est plus rapide que la 6.3 patchées de zip mais ce n'est que très subjectif ;)

testage en cours mais j'ai déjà viré mes anciens nandroidbackup c'est un signe lol

tu as restauré tes données + applis manquantes via titanium et pour tes comptes de synchros ?

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis c'est la 6.5 qui va le faire j'en sûr à 200 % :P

OK on ne peut pas échapper au "super full wipe" alors :D

tu as restauré tes données + applis manquantes via titanium et pour tes comptes de synchros ?

Oui ce serait intéressant de savoir ce que tu as fait exactement car tu n'as visiblement eu aucun soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais me lançé au moins pour avoir l'ext4, je viens de faire tous les screenshots pour me souvenir de ma home :P Titanium re sauvegarde tout !!! Et la rom est en cours de D/L

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais me lançé au moins pour avoir l'ext4, je viens de faire tous les screenshots pour me souvenir de ma home :P Titanium re sauvegarde tout !!! Et la rom est en cours de D/L

Bon bah installé vite fait configurer 2, 3 comptes mais pas convaincu du tout pour le moment je la trouve moins performance que ma 6.3 optimisée lool

Je ne sens pas l'ext4, mais je vais tenter de remettre le kernel que j'ai dans ma signature pour voire et surtout je vais procéder a titatium backup et la je vais me marrer je le sens :P

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ne semblent pas convaincu du travail accompli sur cette version de rom etc.... mais bon !

Cela vous a t-il couté de l'argent ? non

La team CoreDroid comme les autres, n'a aucune obligation de résultat, alors soyons tout heureux qu'il existe des gens qui partagent gracieusement leur travail (de très très longues heures passé dessus).

Les plus reconnaissant des transformations/améliorations faites à leur DHD, n'hésiterons pas à faire un don à la team de leur choix B)

Edit : premier test = tout est OK ! du très bon boulot !! tout fonctionne bien, y compris le capteur de proximité !!! météo nickel (widget comme Wallpaper animé)

Merci CoreDroid :P

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas non plus la difference avec ext3... ma parano m oblige meme a verifier si je suis en ext 4 d ou ma question, que faut il ecrire dans terminal emulator pour savoir si on est en ext 3 ou ext 4?

t'es bien en ext4 j'ai reinstallé le kernel que j'avais sous la 6.3 mais en ext4 donc pas de soucis par contre titanium me fait encore quelques misères mais bon ca roule, mais repète un peu moins que la 6.3 ce qui est étonnant vu le chgt de fichier system ??? Je test encore mais je suis mon convaincu qu'avant et pourtant cela fait longtemps que je supporte la Team Core Droid

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas parce qu on est deçu qu on trouve que la rom est minable, pour moi c etait, c est et ce sera toujours la meilleur rom, rien que parce que le bleu est beaucoup plus "beau" que ce vert, tout est super, le bootanim le lockscreen ect...

Mais il n y a pas a dire a force de rajouter de belle choses comme le lockscreen, gingerbread ect la batterie en prend un coup, ce magnifique bleu mange un peu plus la ram chaque jours...

De plus je ne comprend pas l ajout de dualmanager, plurk et certain logiciel pas "super".

Bref au final, cette rom est super! mais au fur et a mesure du temp elle me deçoit comparé a la claque que j ai reçu de la version 3.x !

Et le fait de devoir restaurer toute mes aplis par titanium ma presque fait gerber (moi exagerer ? nooon...) du coup j ai trouver my backup root, et pas besoin de toujours accepter l instalation pour chaque applis (si ça peut aider quelqu un a faire le pas vers la 6.5...ça ma pris 5 min a tout casser!)

edit: feelhip, pas tout compris ton avant dernier message xD

Modifié par franck_n1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop de différences non plus avec la précédente version, sur laquelle j'étais déjà en ext4 avec le kernel de Lee, mais le bon côté c'est que cette ROM permet d'intégrer les éléments de Sense 3 sans bug ou élément graphique en moins. Et ça mine de rien c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as restauré tes données + applis manquantes via titanium et pour tes comptes de synchros ?

Full Wip automatiquement réalisé par la v 6.5

Restauration programmes VIA Titaniumbackup

pim VIA Exchange

Ca m à pris 30 petites minutes ... Une paille comparée aux deux heures habituelles sous wm que les plus jeunes n ont pas connu :(

Bug à signaler: fc en tentant l envoi d un mms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full Wip automatiquement réalisé par la v 6.5

Restauration programmes VIA Titaniumbackup

pim VIA Exchange

Ca m à pris 30 petites minutes ... Une paille comparée aux deux heures habituelles sous wm que les plus jeunes n ont pas connu :(

Bug à signaler: fc en tentant l envoi d un mms

lol wm c'était bien ..... quand nous étions jeunes ^^

Erreur soudaine à l'envoi de mms ; Je viens de tester :P

Par contre le problème est que sergio n'a pas implémenté la version corrigeant ce bug :

SMS

- 17.05: version 0.8: added sms backup/restore feature

- 15.05: version 0.7: Fixed mobile data switching delay

- 15.05: version 0.6: Fixed MMS send/receive FC

Je me vais flashé la version de seo mise à jour pour voire et si c'est ok je reflash tous les mods de seo sur 6.5, car il continue ces updates entre temps :D :D

Edit : je confirme j'ai flashé la version 0.8 sms de seo, et plus de FC sur l'envoie de MMS :P

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je suis passé sous la 6.5 et j'avais le lockscreen avec les raccourcis avant restauration des données. Une fois les restaurations passés, pas moyen de les faire revenir.

Y a moyen de les faire revenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...