Saez58 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Question idiote: vous l'avez fait avec quoi votre full wipe ? Un machin chose.zip ou celui inclu au recovery ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Question idiote: vous l'avez fait avec quoi votre full wipe ? Un machin chose.zip ou celui inclu au recovery ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid à mon avis c'est la 6.5 qui va le faire j'en sûr à 200 % :P Modifié 17 mai 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) que du bon pour le moment ... aucun soucis avec la météo ni avec le lock la taille des widgets (que j'utilise). bref comme la 6.3 améliorée mais avec le ext4 et l impression qu'elle est plus rapide que la 6.3 patchées de zip mais ce n'est que très subjectif ;) testage en cours mais j'ai déjà viré mes anciens nandroidbackup c'est un signe lol tu as restauré tes données + applis manquantes via titanium et pour tes comptes de synchros ? Modifié 17 mai 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 à mon avis c'est la 6.5 qui va le faire j'en sûr à 200 % :P OK on ne peut pas échapper au "super full wipe" alors :D tu as restauré tes données + applis manquantes via titanium et pour tes comptes de synchros ? Oui ce serait intéressant de savoir ce que tu as fait exactement car tu n'as visiblement eu aucun soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Je sens que je vais me lançé au moins pour avoir l'ext4, je viens de faire tous les screenshots pour me souvenir de ma home :P Titanium re sauvegarde tout !!! Et la rom est en cours de D/L Modifié 17 mai 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Tout les rosies sont enfin dispo pour la 6.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Je sens que je vais me lançé au moins pour avoir l'ext4, je viens de faire tous les screenshots pour me souvenir de ma home :P Titanium re sauvegarde tout !!! Et la rom est en cours de D/L Bon bah installé vite fait configurer 2, 3 comptes mais pas convaincu du tout pour le moment je la trouve moins performance que ma 6.3 optimisée lool Je ne sens pas l'ext4, mais je vais tenter de remettre le kernel que j'ai dans ma signature pour voire et surtout je vais procéder a titatium backup et la je vais me marrer je le sens :P Modifié 17 mai 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 je vois pas non plus la difference avec ext3... ma parano m oblige meme a verifier si je suis en ext 4 d ou ma question, que faut il ecrire dans terminal emulator pour savoir si on est en ext 3 ou ext 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Franck_1 : t'as qu'a jeter un coup d'oeil au updater script de la ROM Sinon j'ai flasher la 6.5 ce matin, pas mal. Et la je viens d'installer la Radio 26.09.04.11_M2 apres un mois sur la 26.08.03.07. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 le bug du détecteur de proxy est toujours la dans la 6.5 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Certains ne semblent pas convaincu du travail accompli sur cette version de rom etc.... mais bon ! Cela vous a t-il couté de l'argent ? non La team CoreDroid comme les autres, n'a aucune obligation de résultat, alors soyons tout heureux qu'il existe des gens qui partagent gracieusement leur travail (de très très longues heures passé dessus). Les plus reconnaissant des transformations/améliorations faites à leur DHD, n'hésiterons pas à faire un don à la team de leur choix B) Edit : premier test = tout est OK ! du très bon boulot !! tout fonctionne bien, y compris le capteur de proximité !!! météo nickel (widget comme Wallpaper animé) Merci CoreDroid :P Modifié 17 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) je vois pas non plus la difference avec ext3... ma parano m oblige meme a verifier si je suis en ext 4 d ou ma question, que faut il ecrire dans terminal emulator pour savoir si on est en ext 3 ou ext 4? t'es bien en ext4 j'ai reinstallé le kernel que j'avais sous la 6.3 mais en ext4 donc pas de soucis par contre titanium me fait encore quelques misères mais bon ca roule, mais repète un peu moins que la 6.3 ce qui est étonnant vu le chgt de fichier system ??? Je test encore mais je suis mon convaincu qu'avant et pourtant cela fait longtemps que je supporte la Team Core Droid Modifié 17 mai 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Je vais flasher ça cet après midi :) Rien de spécial à faire avant le flash (hormis la sauvegarde avec TB et le NB) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Je vais flasher ça cet après midi :) Rien de spécial à faire avant le flash (hormis la sauvegarde avec TB et le NB) ? non ca roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) C est pas parce qu on est deçu qu on trouve que la rom est minable, pour moi c etait, c est et ce sera toujours la meilleur rom, rien que parce que le bleu est beaucoup plus "beau" que ce vert, tout est super, le bootanim le lockscreen ect... Mais il n y a pas a dire a force de rajouter de belle choses comme le lockscreen, gingerbread ect la batterie en prend un coup, ce magnifique bleu mange un peu plus la ram chaque jours... De plus je ne comprend pas l ajout de dualmanager, plurk et certain logiciel pas "super". Bref au final, cette rom est super! mais au fur et a mesure du temp elle me deçoit comparé a la claque que j ai reçu de la version 3.x ! Et le fait de devoir restaurer toute mes aplis par titanium ma presque fait gerber (moi exagerer ? nooon...) du coup j ai trouver my backup root, et pas besoin de toujours accepter l instalation pour chaque applis (si ça peut aider quelqu un a faire le pas vers la 6.5...ça ma pris 5 min a tout casser!) edit: feelhip, pas tout compris ton avant dernier message xD Modifié 17 mai 2011 par franck_n1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) OK merci Feelhip, on va voir ce que ça donne cette V6.5 :) @franck_n1: pas de soucis de nausée pour moi avec TB j'ai pris la version pro ;) Modifié 17 mai 2011 par Saez58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Je ne vois pas trop de différences non plus avec la précédente version, sur laquelle j'étais déjà en ext4 avec le kernel de Lee, mais le bon côté c'est que cette ROM permet d'intégrer les éléments de Sense 3 sans bug ou élément graphique en moins. Et ça mine de rien c'est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 tu as restauré tes données + applis manquantes via titanium et pour tes comptes de synchros ? Full Wip automatiquement réalisé par la v 6.5 Restauration programmes VIA Titaniumbackup pim VIA Exchange Ca m à pris 30 petites minutes ... Une paille comparée aux deux heures habituelles sous wm que les plus jeunes n ont pas connu :( Bug à signaler: fc en tentant l envoi d un mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Full Wip automatiquement réalisé par la v 6.5 Restauration programmes VIA Titaniumbackup pim VIA Exchange Ca m à pris 30 petites minutes ... Une paille comparée aux deux heures habituelles sous wm que les plus jeunes n ont pas connu :( Bug à signaler: fc en tentant l envoi d un mms lol wm c'était bien ..... quand nous étions jeunes ^^ Erreur soudaine à l'envoi de mms ; Je viens de tester :P Par contre le problème est que sergio n'a pas implémenté la version corrigeant ce bug : SMS - 17.05: version 0.8: added sms backup/restore feature - 15.05: version 0.7: Fixed mobile data switching delay - 15.05: version 0.6: Fixed MMS send/receive FC Je me vais flashé la version de seo mise à jour pour voire et si c'est ok je reflash tous les mods de seo sur 6.5, car il continue ces updates entre temps :D :D Edit : je confirme j'ai flashé la version 0.8 sms de seo, et plus de FC sur l'envoie de MMS :P Modifié 17 mai 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 suite aux retours des membres vais attendre un peu avant de dl une nouvelle version , me plais bien ma 6.3 modifiée ..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 j ai19ans( c est jeune on est d accord in ?) et 2ans sous wm6 et c est justement pour ça que je suis passer sous android mais maintenant meme 30minutes me semble extremement long xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 ... Edit : je confirme j'ai flashé la version 0.8 sms de seo, et plus de FC sur l'envoie de MMS :P Mais visiblement ce bug a même été résolu dans la V0.6 non ? - 15.05: version 0.6: Fixed MMS send/receive FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Mais visiblement ce bug a même été résolu dans la V0.6 non ? oui mais c'était pour dire que la version 0.8 n'était pas incompatible avec CD spèce de BOulet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ah ok ! Alors précises le spèce d'égoïste ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Salut tout le monde. Je suis passé sous la 6.5 et j'avais le lockscreen avec les raccourcis avant restauration des données. Une fois les restaurations passés, pas moyen de les faire revenir. Y a moyen de les faire revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.