Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

@ DepannInfo91 Aka Feelhip,

Simple curiosité. Peux-tu détailler ce qui ne te plait pas dan cette version 6.5 ?

De mon côté je n'ai rien à lui reprocher, rapide, fiable est stable et pas besoin d'ajouter tout un tas d'add-on pour corriger les imperfections comme pour la v6.3 :|

Pas de soucis : de mon expérience je la trouve + lente, draine plus de batterie et surtout m"a fait perdre une journée pour tout reconfigurer à l'identique de ma version 6.3 + update kingdom LockScreen

Pour la batterie, J'ai testé dans des conditions identiques je perds 2% de batterie / heure en 6.3 contre quasiment 7 pour la 6.5 et cela ne vient pas du kernel vu que j'ai remis exactement la même chose à l'identique sauf ext4 bien évidemment

Voilà et comme mon DHD ne me sers pas à la base à "Betatester" des roms, j'en ai besoin aussi pour mon boulot et surtout pour mon boulot B) donc au bout d'un moment la course à l'optimisation à ces limites d'autant que j'ai délaissé ma Gtab depuis un moment et que la l'optimisation s'impose ;)

=> Misterblue ait la descence au moins de me remercier pour la réponse à ton post :(

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En fait la CoreDroid est connue pour son apparence retouchée, avec modifications de couleurs, icones, pop-up, etc...

L'intérêt de cette ROM 6.5 c'est justement que les éléments de Sense 3 sont bien intégrés donc on n'a pas de bugs ou autre. On peut mettre à jour les différents lockscreen (le 0.11 aujourd'hui) ou l'application SMS / Weather avec leurs améliorations sans avoir de problème. Tu trouveras plus d'info sur le post juste au dessus.

Après chaque mise à jour il ne faut pas également oublier d'installer le Rosie (Donc le Launcher Sense) adapté par la Team CoreDroid pour garder toutes les modifications graphiques.

Merci pour ces informations =) je vais faire mes sauvegardes et flasher =)

Et donc le lockscreen est déjà installé mais c'est la 0.10? et si je met à jour vers le 0.11 je dois réinstaller le Rosie_mods (qui est le launcher de Sense). Mais lequel choisir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatie avec Feelhip

Je suis en parti revenu un peu pour le thème de coredroid

Celui du lock dans la 6.3 :D

Mais la 6.5 n'a pas de thèmes sur les nouveaux éléments et le nouveaux éléments ne sont pas les derniers.

Mais très bonne ROM quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours le FC MMS même avec Senséo ...

aller hop retour à la 6.3

petit détail chiant avec la 6.5:

vous installez un Zip qui foire: vous vous dite ben pas pas grave je réinstalle ma ROM qui va écraser les fichiers modifiés ... et bien non réinstaller la 6.5 vous efface tout je l'avais oublié un peu vite ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis : de mon expérience je la trouve + lente, draine plus de batterie et surtout m"a fait perdre une journée pour tout reconfigurer à l'identique de ma version 6.3 + update kingdom LockScreen

Pour la batterie, J'ai testé dans des conditions identiques je perds 2% de batterie / heure en 6.3 contre quasiment 7 pour la 6.5 et cela ne vient pas du kernel vu que j'ai remis exactement la même chose à l'identique sauf ext4 bien évidemment

Voilà et comme mon DHD ne me sers pas à la base à "Betatester" des roms, j'en ai besoin aussi pour mon boulot et surtout pour mon boulot B) donc au bout d'un moment la course à l'optimisation à ces limites d'autant que j'ai délaissé ma Gtab depuis un moment et que la l'optimisation s'impose ;)

Je ne sais pas s'il y a un vrai rapport avec la conso, mais après l'installation d'une nouvelle rom ou version complète de rom, il est conseillé de charger la batterie à fond (voyant vert allumé plus de 15 min) puis de faire un wipe battery et enfin de redémarrer le DHD.

J'ai déjà fait ça et effectivement la batterie se vide moins vite ou alors ce n'est pas comme ça que ça devrait le faire :emo_im_undecided:

toujours le FC MMS même avec Senséo ...

aller hop retour à la 6.3

.....

heuuuu j'ai installé la version mms-0.8 de Seo et depuis j'ai plus le problème avec les mms ?! tu as du louper quelque chose :rolleyes:

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça fait plaisir de pas etre le seul deçu :D

ça me fait plaisir aussi de savoir que depuis le temps que je suis c'est rom, mon avis n'est pas isolé ^^ BOn j'apprécie ma 6.3 optimisée, kingdomisée et ça me suffit pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui on ?

edit :jvien de comprendre xD dsl sous pression pour un coucour demain, par "le lockscreen marcherait" jvoulais dire, sa serait possible d en cree un special pour froyo comme l a fait seo pour GB?

Modifié par franck_n1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que j'ai aussi la FC sur les MMS alors que j'ai installé Sense3_mms-0.8.zip :emo_im_undecided:

Je n'avais pas vu avant ce petit test car j'utilise Go SMS Pro normalement et aucun soucis pour l'envoi via cette appli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que j'ai aussi la FC sur les MMS alors que j'ai installé Sense3_mms-0.8.zip :emo_im_undecided:

Je n'avais pas vu avant ce petit test car j'utilise Go SMS Pro normalement et aucun soucis pour l'envoi via cette appli :)

reste sur go de toute façon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...