franck_n1 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 feelhip, si tu fais sa !! je le fais aussi xD! Non serieu si il y a une solution pour metre sense 3 sur froyo MP moi!!!! je t en supliiii!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Bilan mitigé pour moi.... Je vais ptete passer sur kingdom 0.2 +1 a part les quelques touches de couleurs ici et là je vois pas trop de différences (je dois surement pas voir tout ce qui change non + ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Franck_1 : t'as qu'a jeter un coup d'oeil au updater script de la ROM Sinon j'ai flasher la 6.5 ce matin, pas mal. Et la je viens d'installer la Radio 26.09.04.11_M2 apres un mois sur la 26.08.03.07. Alors que penses tu de ce changement de Radio? Je ne sais pas du tout laquelle mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ben je suis passé de la 26.08.03.07 et gros changement pour l'instant la radio est parfaite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) @ Simd, la majorité des team's conseillent vivement d'utiliser la Radio 26.09.04.11_M2+RIL correspondant avec les roms Gingerbread ;) Perso la reception de mon DHD (un peu dans tout les types : GSM, Wifi etc...) est meilleur qu'avec la Radio_12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M que j'ai utilisé pendant plus d'un mois. Modifié 17 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Ok merci je vais flasher cette ROM et son RIL 2.36 alors. Par contre dois je flasher le RIL avant ou après la Radio? (je me rappel que sur WM il y avait une importance la dessus). Et la batterie doit elle vraiment être pleine avant de flasher une Radio? Edit : Bon j'ai pas pu attendre, j'ai flashé la radio, puis le RIL, et avec 40% de batterie ^^ Pour l'instant la ROM me semble très bien, mais bon je peux pas vraiment encore faire de retour. A part que ça m'a l'air de laguer de temps en temps =S je viens d'une CM7 sans Sense donc, c'est peut être ça. APrès je n'ai rien changé au Kernel, je n'y connais rien la dessus, si quelqu'un pouvait m'expliquer si ça vaut vraiment le coup ^^ Modifié 17 mai 2011 par Simd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Ok merci je vais flasher cette ROM et son RIL 2.36 alors. Par contre dois je flasher le RIL avant ou après la Radio? (je me rappel que sur WM il y avait une importance la dessus). Et la batterie doit elle vraiment être pleine avant de flasher une Radio? Edit : Bon j'ai pas pu attendre, j'ai flashé la radio, puis le RIL, et avec 40% de batterie ^^ Pour l'instant la ROM me semble très bien, mais bon je peux pas vraiment encore faire de retour. A part que ça m'a l'air de laguer de temps en temps =S je viens d'une CM7 sans Sense donc, c'est peut être ça. APrès je n'ai rien changé au Kernel, je n'y connais rien la dessus, si quelqu'un pouvait m'expliquer si ça vaut vraiment le coup ^^ mais non en 6.3 pas de lag avec sens faut arrêter, vois du côté du Kernel peut-être mais bon ... Modifié 17 mai 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Pour corriger le FC mms, c'est chez XDA là ;) merci pour le lien et la rapidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) merci pour le lien et la rapidité merci pour lui :P mdr ... Modifié 17 mai 2011 par DepannInfo91 Aka Feelhip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) @ Simd, la majorité des team's conseillent vivement d'utiliser la Radio 26.09.04.11_M2+RIL correspondant avec les roms Gingerbread ;) Perso la reception de mon DHD (un peu dans tout les types : GSM, Wifi etc...) est meilleur qu'avec la Radio_12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M que j'ai utilisé pendant plus d'un mois. surtout tu n'as pas trop le choix de radios sous Pain d'Epice mais bon tu le sais .... The last post for me ;) Modifié 17 mai 2011 par Feelhip Himself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) surtout tu n'as pas trop le choix de radios sous Pain d'Epice mais bon tu le sais .... oui c'est pas faux ;) mais sur les 3 que je connais (ayant un RIL connu) la 12.54.60.25P_26.09.04.11_M2 semble vraiment la meilleur :D Par contre j'ai déjà lu sur le forum que certains préconisent un ordre d'installation entre la radio et la RIL. Je me demande si c'est vraiment justifié ou si c'est juste par méconnaissance, plus un principe de précaution ?! Par ma part j'installe la radio en premier et ensuite la RIL mais je ne vois pas ce qui poserait problème à faire d'abord la RIL et ensuite la radio :| The last post for me ;) que s'est-il passé sur le fofo ? j'ai raté quelque chose ?!!! tu avais l'air de pas mal y participer, dommage que tu arrètes là :rolleyes: Modifié 17 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 comment régler ce probléme de mms méme les zip de xda n'y font rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Utiliser Go SMS Pro :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 comment régler ce probléme de mms méme les zip de xda n'y font rien Le zip Sense3_Mms-0.8 fonctionne bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Moi je suis en 6.3 avec le lockscreen en forme de cercre de sense 3.0 et j'aimerais remettre lui d'origine comment je fais svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 tu vire le lockscreen installé ou tu reflashe la 6.3 , je pense que ça doit être ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour a tous, grace votre aide j'ai pu installer sur mon dhd cette rom : CoreDroid_Desire_HD_GB_2.3.3_V6.2_Release_Version C'est la meilleure de coredroid pour l'instant? quelle différence avec le 3.3? car la c'est 2.3 non? jai perdu ma bare du hau, comment la faire apparaitre? certaine personne parle du htc sense v3 il me semble, enfin une meilleure version elle est d'aurigine sur la rom ou je doi linstaller? jai aussi vu que certaine personne avai installer de super joli truk bien sympat, et je sui nouveau dans tou sa, j'aimerai bien en savoir un peu plus, si une ou plusieurs personne pourrai me donner 5mn de son temp pour m'expliquer un peu comment rendre mon htc aussi magnifique que les votre ce serai avec grand plaisirs, ps: j'aime bien tou ce qui fai design dans les thème... merci ^^ Édit fret un beugue labsence de hâte en hau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 euh kite : L'orthographe, écris francais stp Je te réponds meme si je comprends rien a ce language primitif. Ce n'est pas la meilleure Coredroid pour toi qui n'est pas bon en bidouillage prends la 6.5. La différence avec la 3.3 et bien Sense 2.1 + Gingerbread La barre d'en haut, faut faire la maj vers la 6.3. On peut pas installer tout Sense 3.0 mais seulement certains éléments..... En tout cas adopte un orthographe correct car ca pollue le forum. T'es nouveau donc ca va mais je te préviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Sans vouloir être méchant, medmed t'est pas le mieux placé pour parler d'orthographe, tu fait pas vraiment mieux des fois M'enfin bon Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 bizarre que chez certain le zip fonctionne et chez d'autre non . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Euh ... Seandk : peut etre mais pas a ce point la, ca m'arrive seulement quand je suis sur mon DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Sans vouloir être méchant, medmed t'est pas le mieux placé pour parler d'orthographe, tu fait pas vraiment mieux des fois M'enfin bon Sent from my Desire HD Et il n'est pas le seul LOL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Haaan Mais j'ai jamais dit le contraire ^^" Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanataus Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je suis très content de la version 6.5 et je me posais 2 question - comment connaitre les version des sense3 lock sms weather ... enfin la série ;-) - chez moi je n'arrive pas a désactiver le sons weather a l unlock du tel... hors il est bien décoché. merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 La 6.5 est vraiment très bof pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.