Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bilan mitigé pour moi....

Je vais ptete passer sur kingdom 0.2

+1 a part les quelques touches de couleurs ici et là je vois pas trop de différences

(je dois surement pas voir tout ce qui change non + )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck_1 : t'as qu'a jeter un coup d'oeil au updater script de la ROM

Sinon j'ai flasher la 6.5 ce matin, pas mal.

Et la je viens d'installer la Radio 26.09.04.11_M2 apres un mois sur la 26.08.03.07.

Alors que penses tu de ce changement de Radio? Je ne sais pas du tout laquelle mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Simd, la majorité des team's conseillent vivement d'utiliser la Radio 26.09.04.11_M2+RIL correspondant avec les roms Gingerbread ;)

Perso la reception de mon DHD (un peu dans tout les types : GSM, Wifi etc...) est meilleur qu'avec la Radio_12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M que j'ai utilisé pendant plus d'un mois.

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais flasher cette ROM et son RIL 2.36 alors. Par contre dois je flasher le RIL avant ou après la Radio? (je me rappel que sur WM il y avait une importance la dessus). Et la batterie doit elle vraiment être pleine avant de flasher une Radio?

Edit : Bon j'ai pas pu attendre, j'ai flashé la radio, puis le RIL, et avec 40% de batterie ^^

Pour l'instant la ROM me semble très bien, mais bon je peux pas vraiment encore faire de retour. A part que ça m'a l'air de laguer de temps en temps =S je viens d'une CM7 sans Sense donc, c'est peut être ça. APrès je n'ai rien changé au Kernel, je n'y connais rien la dessus, si quelqu'un pouvait m'expliquer si ça vaut vraiment le coup ^^

Modifié par Simd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais flasher cette ROM et son RIL 2.36 alors. Par contre dois je flasher le RIL avant ou après la Radio? (je me rappel que sur WM il y avait une importance la dessus). Et la batterie doit elle vraiment être pleine avant de flasher une Radio?

Edit : Bon j'ai pas pu attendre, j'ai flashé la radio, puis le RIL, et avec 40% de batterie ^^

Pour l'instant la ROM me semble très bien, mais bon je peux pas vraiment encore faire de retour. A part que ça m'a l'air de laguer de temps en temps =S je viens d'une CM7 sans Sense donc, c'est peut être ça. APrès je n'ai rien changé au Kernel, je n'y connais rien la dessus, si quelqu'un pouvait m'expliquer si ça vaut vraiment le coup ^^

mais non en 6.3 pas de lag avec sens faut arrêter, vois du côté du Kernel peut-être mais bon ...

Modifié par DepannInfo91 Aka Feelhip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Simd, la majorité des team's conseillent vivement d'utiliser la Radio 26.09.04.11_M2+RIL correspondant avec les roms Gingerbread ;)

Perso la reception de mon DHD (un peu dans tout les types : GSM, Wifi etc...) est meilleur qu'avec la Radio_12.35d.60.140fU_26.08.03.07_M que j'ai utilisé pendant plus d'un mois.

surtout tu n'as pas trop le choix de radios sous Pain d'Epice mais bon tu le sais ....

The last post for me ;)

Modifié par Feelhip Himself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout tu n'as pas trop le choix de radios sous Pain d'Epice mais bon tu le sais ....

oui c'est pas faux ;) mais sur les 3 que je connais (ayant un RIL connu) la 12.54.60.25P_26.09.04.11_M2 semble vraiment la meilleur :D

Par contre j'ai déjà lu sur le forum que certains préconisent un ordre d'installation entre la radio et la RIL. Je me demande si c'est vraiment justifié ou si c'est juste par méconnaissance, plus un principe de précaution ?!

Par ma part j'installe la radio en premier et ensuite la RIL mais je ne vois pas ce qui poserait problème à faire d'abord la RIL et ensuite la radio :|

The last post for me ;)

que s'est-il passé sur le fofo ? j'ai raté quelque chose ?!!! tu avais l'air de pas mal y participer, dommage que tu arrètes là :rolleyes:

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

grace votre aide j'ai pu installer sur mon dhd cette rom : CoreDroid_Desire_HD_GB_2.3.3_V6.2_Release_Version

C'est la meilleure de coredroid pour l'instant? quelle différence avec le 3.3? car la c'est 2.3 non?

jai perdu ma bare du hau, comment la faire apparaitre?

certaine personne parle du htc sense v3 il me semble, enfin une meilleure version elle est d'aurigine sur la rom ou je doi linstaller?

jai aussi vu que certaine personne avai installer de super joli truk bien sympat, et je sui nouveau dans tou sa, j'aimerai bien en savoir un peu plus, si une ou plusieurs personne pourrai me donner 5mn de son temp pour m'expliquer un peu comment rendre mon htc aussi magnifique que les votre ce serai avec grand plaisirs,

ps: j'aime bien tou ce qui fai design dans les thème...

merci ^^

Édit fret un beugue labsence de hâte en hau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh kite : L'orthographe, écris francais stp

Je te réponds meme si je comprends rien a ce language primitif.

Ce n'est pas la meilleure Coredroid pour toi qui n'est pas bon en bidouillage prends la 6.5.

La différence avec la 3.3 et bien Sense 2.1 + Gingerbread

La barre d'en haut, faut faire la maj vers la 6.3.

On peut pas installer tout Sense 3.0 mais seulement certains éléments.....

En tout cas adopte un orthographe correct car ca pollue le forum.

T'es nouveau donc ca va mais je te préviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être méchant, medmed t'est pas le mieux placé pour parler d'orthographe, tu fait pas vraiment mieux des fois

M'enfin bon

Sent from my Desire HD

Et il n'est pas le seul LOL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content de la version 6.5 et je me posais 2 question

- comment connaitre les version des sense3 lock sms weather ... enfin la série ;-)

- chez moi je n'arrive pas a désactiver le sons weather a l unlock du tel... hors il est bien décoché.

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...