Aller au contenu

[Rom custom 2.3.3] Core Droid DHD v6.7 [MAJ] 02/06/11


Recommended Posts

ben non, pas besoin de wipe complet si tu viens déjà d'une rom en Ext4 :rolleyes:

télécharges et copies sur ta carte SD EASY_UPGRADE_WIPE_1.4_EXT4.zip (une petite recherche dans ce sujet et tu l'aurai trouvé comme un grand).

Installes cette archive dans ton DHD via CMW (exemple : version 3.0.2.8) et ensuite, installes cette nouvelle rom ;)

Edit : nouvelles archives de wipe

EASY_UPGRADE_WIPE_1.5_EXT4.zip

FULL_WIPE_1.5_EXT4_.zip

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'etait pas ma question mais c'est une réponse :) je voulais savoir si il existait un update seul ... 6.5 vers 6.6

ben non, pas besoin de wipe complet si tu viens déjà d'une rom en Ext4 :rolleyes:

télécharges et copies sur ta carte SD EASY_UPGRADE_WIPE_1.4_EXT4.zip (une petite recherche dans ce sujet et tu l'aurai trouvé comme un grand).

Installes cette archive dans ton DHD via CMW (exemple : version 3.0.2.8) et ensuite, installes cette nouvelle rom ;)

Edit : nouvelles archives de wipe

EASY_UPGRADE_WIPE_1.5_EXT4.zip

FULL_WIPE_1.5_EXT4_.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'arrive pas à mettre la barre d'origine, ( c’est à dire la batterie, le réseau, bluetooth etc ... )

j'ai essayer des mods mais sans y arriver.

Et y a t-il moyen de changer les icônes à gauche et à droite de la touche téléphone ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'arrive pas à mettre la barre d'origine, ( c’est à dire la batterie, le réseau, bluetooth etc ... )

j'ai essayer des mods mais sans y arriver.

Et y a t-il moyen de changer les icônes à gauche et à droite de la touche téléphone ??

Merci

rester sous une Stock ROM peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première journée à la dure avec cette ROM.

Je confirme ce que j'ai dit plus loin et pour le moment aucun bug a signaler.

niveau autonomie comme le dit Fée lhip elle est aussi bonne que sous Lee :)

Je tiens tout de même a vous faire remarquer que le DHD est le smartphone avec l’écran le plus grand et muni d'un processeur qui aurait ravi mon PC d'il n'y a pas des années alors ne demandez pas d'avoir une autonomie de Nokia 3210 !!! :)

On ne va pas chipoter sur une heure de plus ou de moins avec tel ou tel Kernel c'est in-mesurable (pas sur de ce mot ... )

Bref cette 6.6 est un des meilleurs millésimes de Sergio !

Modifié par PierreMarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour les autres mais de mon coté tout est super, mise a par le souci avec mon gps... je comprend vraiment pas pourquoi sur coredroid ça ne marche pas alors que sur rcmix c est niquel...

il me semble avoir survolé un tread sur XDA qui parlait de passer en mode Fastboot le DHD pour un membre qui semblait avoir le même soucis que toi ...

Mais ça semblait ardu Sean ou Meel ou d'autres pointures en sauront certainement plus que moi mais le fait de ne plus être seul doit te motiver a rechercher ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première journée à la dure avec cette ROM.

Je confirme ce que j'ai dit plus loin et pour le moment aucun bug a signaler.

niveau autonomie comme le dit Fée lhip elle est aussi bonne que sous Lee :)

Je tiens tout de même a vous faire remarquer que le DHD est le smartphone avec l’écran le plus grand et muni d'un processeur qui aurait ravi mon PC d'il n'y a pas des années alors ne demandez pas d'avoir une autonomie de Nokia 3210 !!! :)

On ne va pas chipoter sur une heure de plus ou de moins avec tel ou tel Kernel c'est in-mesurable (pas sur de ce mot ... )

Bref cette 6.6 est un des meilleurs millésime de Sergio !

Rien à rajouter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette v6.6 est relativement plus fluide que la précédente, seul bémols, quelques petits ralentissements de temps en temps comparé à la LeeDroid 3.0.3.

Les nouvelles fonctions photos et vidéos sont sympa comme tout, par contre il me semblait que la vidéo "HD" (on est d'accord que ce n'est vraiment pas de la vrai HD) pouvvait aller jusqu'à 1080, mais je n'ai pas vu ça.... de toute façons même en 720 c'est pas mal du tout même si ce n'est pas et ne sera jamais de la vrai HD 720 (ni sur aucun autres phone du moment), le résultat est vraiment propre ;)

Edit : problèmes des quelques petits ralentissements constatés, résolu en appliquant la recommandation de la team càd remplacement de Interactive par Ondemand dans mes profiles SetCPU (utilisation sur batterie)

Cette version de rom est vraiment très aboutie, je vais surement la garder un bon moment, en tout cas je ne la changerai que si ça en vaut la chandelle :P

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette v6.6 est relativement plus fluide que la précédente, seul bémols, quelques petits ralentissements de temps en temps comparé à la LeeDroid 3.0.3.

Les nouvelles fonctions photos et vidéos sont sympa comme tout, par contre il me semblait que la vidéo "HD" (on est d'accord que ce n'est vraiment pas de la vrai HD) pouvvait aller jusqu'à 1080, mais je n'ai pas vu ça.... de toute façons même en 720 c'est pas mal du tout même si ce n'est pas et ne sera jamais de la vrai HD 720 (ni sur aucun autres phone du moment), le résultat est vraiment propre ;)

Edit : problèmes des quelques petits ralentissements constatés, résolu en appliquant la recommandation de la team càd remplacement de Interactive par Ondemand dans mes profiles SetCPU (utilisation sur batterie)

Cette version de rom est vraiment très aboutie, je vais surement la garder un bon moment, en tout cas je ne la changerai que si ça en vaut la chandelle :P

Lol je viens de remarquer ça en faisant mes réglages, et sans avoir lu ni la team ni toi j'ai mis ondemand ^^ , la ROM est superbe pour le moment, semble bien meilleur que la 6.5 par contre j'ai toujours mon problème de GPS, si franck tu as trouvé une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere question, as tu une coqur ou un truc comme ça ? sans j ai 8 gps avec j en ai 3...et il semblerait que je capte mieu les gps quand je coupe la wifi et la 3g...

solution : achete un gps xD (je sais c est pas drole, sorry)

C est quand meme bizare que je n ai de probleme qu avec coredroird...

mais bon c est le pris de la beauté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ franck_n1, question bête (sais plus si tu l'avais indiqué), tu utilises bien la radio 12.54.60.25P_26.09.04.11_M2 ?

J'ai aussi une coque en "SiliGel" sur mon DHD, je ne désactive pas le Wifi ni les Données, le GPS fonctionne correctement dans ces conditions (notamment depuis que j'ai réparé mon antenne GPS, cf ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Depuis peux je suis passé sur rom Custom (la premiere étant Coredroid 6.5) + installation du Kernel Lee. Mon DHD fonctionnait bien , mais moins bien qu'avec la rom HTC SFR. Il été globalement plus mou.

Je suis donc passé en 6.6 (sans faire de wipe : je croix avoir lu que cela n'été pas nécessaire) et la c'est pire ....gros lag, sortie de veille très longue, action très longue à être réalisé (plusieurs seconde). J'ai du "mal faire" à une étape, mais laquelle ? je fais donc appel aux "pros".

Petit résumé de mes actions :

Pour passer de la rom Officielle à la Rom custom (6.5) j'ai fait un Wipe par le recovery, et installer le kernel Lee (sans wipe).

Ce matin j'ai installé (toujours par le recovery) la 6.6 .

J'ai essayé différents réglages de setcpu, sans résultat.

Depuis ce matin j'ai un message d'erreur concernant le processus : phone.android.com .

Avez une solution ? ou ai je gaffé ?

Merci à vous tous

Tchukky

bande de base : 12.28b.60.140eu_26.03.02.26_m

build : 2.36.405.8

Modifié par Tchukky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de prendre le patch de cache ETX4 fourni avec le dernier kernel LeeDroid (sur xda). Apparemment ça résoudrait pas mal de problèmes de lags. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1056727

Mais bon de toutes manières elle est assez lente cette ROM, perso je ne suis plus dessus.

Et au passage, mets à jour ta radio ;) :

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de prendre le patch de cache ETX4 fourni avec le dernier kernel LeeDroid (sur xda). Apparemment ça résoudrait pas mal de problèmes de lags. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1056727

Alors là je dirai que pour bien faire les choses, sous CMW il faudrait faire un Upgrade-Wipe_1.5_Ext4 (lien déjà donné en page précédente et encore un peu plus en amont), ensuite installer cette rom v6.6 et ne pas changer le Kernel qui n'est plus Lee pour une meilleur fiabilté de fonctionnement et meilleur lecture des vidéos.

Mais bon de toutes manières elle est assez lente cette ROM, perso je ne suis plus dessus.

Et au passage, mets à jour ta radio ;) :

Cette v6.6 est vraiment fluide et rapide (bien mieux que la 6.5)

@ Tchukky,

Si tu ne l'as pas déjà installé, installes la radio 12.54.60.25P_26.09.04.11_M2, pas besoin d'installer le RIL qui va avec, celui-ci est déjà intégré dans cette rom (comme dans les versions 6x précédente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere question, as tu une coqur ou un truc comme ça ? sans j ai 8 gps avec j en ai 3...et il semblerait que je capte mieu les gps quand je coupe la wifi et la 3g...

solution : achete un gps xD (je sais c est pas drole, sorry)

C est quand meme bizare que je n ai de probleme qu avec coredroird...

mais bon c est le pris de la beauté!

Non je n'ai rien, j'ai perdu ma super housse en cuire Noreve, et c'est pas la 1er fois que je l'a perd donc tant pis... ^^ Moi je capte 0 GPS, voir un de temps en temps, mais je ne sais pas trop si c'est à cause de la ROM ou de ma puce... Je suis bien sur Coredroid pour le moment pas trop envie de changer ^^. Mon téléphone est français et je suis en Suisse sans connexion 3G. Vous pensez que ça joue sur quelque chose?

Sinon je tenterai peut etre le tuto de misterblue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

Je ne peux pour le moment flasher la radio (suis au boulot ......) et si j'ai bien suivi il faut passer par le PC.

Comme cela me "chatouille gentillement d'avoir un DHD mode tortue, j'ai upgader "le Wipe 1.5 ext4" et

reinstaller coredroid 6.6 avec un wipe total.

C'est nettement mieux.

Est ce possible que launcher plus favorise le ralentissement sur la rom ?

A bientot et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...