Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai d'enorme bug sur cette ROM , 2 a 3 message d'erreur par jours , sur des sections basique comme " telephone " , "message " et "internet" ... necessitant a chaque fois un reboot... Quelqu'un aurait une solution ?

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

J'ai d'enorme bug sur cette ROM , 2 a 3 message d'erreur par jours , sur des sections basique comme " telephone " , "message " et "internet" ... necessitant a chaque fois un reboot... Quelqu'un aurait une solution ?

oui reflasher dans les règles de l art en respectant TOUTES les étapes...

Posté(e)

V6.7 installée ! ! !

Le seul petit souci :j'aime pas le style lockscreen coredroid.

perso je n'utilise jamais le lock ;)

sinon dans les 5 dernière page D.Dany a posté un lock utilisé dans la vidéo de présentation.

Posté(e)

perso je n'utilise jamais le lock ;)

sinon dans les 5 dernière page D.Dany a posté un lock utilisé dans la vidéo de présentation.

Merci après quelques minutes de recherche j'ai retrouvé le bon post.

Merci de l info

Posté(e) (modifié)

Salut, je suis sous core-droid 6.5,je dois faire faire un wipe pour la 6.7,ou deja passer par la 6.6?

Merci...

ps: Salut steftolo , un autre auxerrois sur le forum alors?

Modifié par papouillours
Posté(e)

Pas besoin de passer par la 6.6, tu peux directement passer à la 6.7.

Je suis en 6.6 je vais passer en 6.7 dès que j'ai le temps et personnellement je fais un full wipe ext4 v1.5 à chaque flashage d'une ROM sous ext4. Bien que je pense que l'on peut faire un Upgrade wipe je ne sais pas quoi =).

Voyez vous une grosse différence pour cette 6.7?

Posté(e) (modifié)

y a pas un autre lien pur la dll je suis a 10 ko/s alors que dabithude je suis a plus de 400 !!!

EDIT : 550 ko/s c'est mieux ! probléme régler

Modifié par Zonemaster
Posté(e)

Pas besoin de passer par la 6.6, tu peux directement passer à la 6.7.

Je suis en 6.6 je vais passer en 6.7 dès que j'ai le temps et personnellement je fais un full wipe ext4 v1.5 à chaque flashage d'une ROM sous ext4. Bien que je pense que l'on peut faire un Upgrade wipe je ne sais pas quoi =).

Voyez vous une grosse différence pour cette 6.7?

T'as un lien pour le zip ext4 v1.5 ? ca m'interresse d'avoir le changelog des version du zip wipe ext4

Posté(e)

Salut, je suis sous core-droid 6.5,je dois faire faire un wipe pour la 6.7,ou deja passer par la 6.6?

Merci...

ps: Salut steftolo , un autre auxerrois sur le forum alors?

Oui bien vu ;-)

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...