Tchukky Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Flute..... Ma deception est grande, en fait apres une apres midi d'utilisation c'est toujours aussi mou. :mad: lorsque mon téléphone sonne, le temps qu'il prenne en compte ma demande de décrochage, l'appel est passé sur répondeur.....pas de chance... :emo_im_undecided: Je vais essayer une autre rom pour voir la différence. ;) A bientôt tchukky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Flute..... Ma deception est grande, en fait apres une apres midi d'utilisation c'est toujours aussi mou. :mad: lorsque mon téléphone sonne, le temps qu'il prenne en compte ma demande de décrochage, l'appel est passé sur répondeur.....pas de chance... :emo_im_undecided: Je vais essayer une autre rom pour voir la différence. ;) A bientôt tchukky je te conseille de suivre les tutos d'installation de ROM ... pas de honte à débuter ou a poser des questions basiques on est tous passés par la ! :) faut juste les poser au bon endroit Une CoreDroid bien installée et paramétrée est aussi fluide qu'une autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 objectivement elle apporte quoi la mise à jour 6.6 par rapport à la 6.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Elle apporte le top de ce que sait faire la team CoreDroid en ce moment. Le mieux étant de la tester toi-même, comme ça tu te fera une idée selon tes propres critères. Modifié 24 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchukky Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 je te conseille de suivre les tutos d'installation de ROM ... pas de honte à débuter ou a poser des questions basiques on est tous passés par la ! :) faut juste les poser au bon endroit Une CoreDroid bien installée et paramétrée est aussi fluide qu'une autre ;) J'en suis sur aussi :lol: je dois rater quelque chose sur l'installation de la Coredroid. J'ai installé pour comparer la leerdroid (wipe complet + install basic par le recovery) et bien la rien à voir. Je n'ai rien installé d'autre et le DHD est vraiment fluide....ma tortue a mutée en guépard ;) . Ce qui ma ressure c'est que cela ne vient pas du hardware, mais bien d'un problème utilisateur. :| Je continue mais recherche et suis toujours à l'écoute ..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je continue mais recherche et suis toujours à l'écoute ..... :P un grand classique est a respecter pour toutes ROM: il faut lui donner du temps avant de sa voir ce qu'elle a (ou pas...) dans le ventre. entre les premières synchros météo google exchange market ect ect ça peut prendre du temps et je ne donne mon avis sur la vitesse la stabilité et la fluidité d'une ROM qu’après au moins 4 ou 5 redémarrages ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Alors des avis sur cette 6.6, moi je suis sur l'ARHD 5.1.7 qui me convient mais le lock Horloge ne fonctionne pas.... J'hésite a installer la Kingdom 1.0 parce que je l'ai testé elle est rapide mais le micro ne marche que pour téléphoner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Non je n'ai rien, j'ai perdu ma super housse en cuire Noreve, et c'est pas la 1er fois que je l'a perd donc tant pis... ^^ Moi je capte 0 GPS, voir un de temps en temps, mais je ne sais pas trop si c'est à cause de la ROM ou de ma puce... Je suis bien sur Coredroid pour le moment pas trop envie de changer ^^. Mon téléphone est français et je suis en Suisse sans connexion 3G. Vous pensez que ça joue sur quelque chose? Sinon je tenterai peut etre le tuto de misterblue... même problème que toi et je suis en france avec un tel francais avec la 3g ou le wifi et je capte un signal au bout de 10 min ;s t'as essayé une autre rom par hazard? parceque sous la revoHD moi ca marche : / mais bon...vive la core :s d'ailleurs dans le changelog de la revohd - version 5.1.4 ils parlent d'un fix gps :s un rapport? Modifié 24 mai 2011 par niarkolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Allez let's go de retour sur la coredroid Voyons ce que cette v6.6 a dans le bide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Message provenant du sujet CoreDroid chez XDA : Pour tous ceux qui ont des problèmes avec la décharge de la batterie et tout problèmes isolés, s'il vous plaît faire Full Wipe à l'aide de l'utilitaire ci-joint, puis effectuer une installation complète de CoreDroid v6.6. Faites-nous savoir comment ça se passe. CoreDroid_EXT4_Format_Utility.zip Pour ma part, pas de problème particuliers, tout roule, mais pour ceux qui trouvent que ça rame ou qui ont de FC étrange (utilisation du mode HDR de l'appareil photo etc...) ça devrait corriger votre problème d'installation ;) autre info pour ceux qui aime tester : Le kernel LeeDroid 3.1.2 inclus maintenant les nouveaux drivers vidéo et est maintenant compatible avec cette version 6.6 ;) Modifié 25 mai 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Le kernel Lee a en plus le scalling powersave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Il y en a qui l'on installé ce nouveau Kernel Lee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricouyalaire Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjours je vien d'installer la rom 6.5 sur mon DHD, sur sympas d'ailleur ca me change de la rom 1.32 htc lol. J'ai une petite question comment fait ton pour avoir les petit icones dans le dossier contenant des racourcit pour les application sur le bureau, comme on le vois sur les image en début de tuto? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Avec le logiciel Folder Organizer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Il y en a qui l'on installé ce nouveau Kernel Lee ? oui mais je teste pour le moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Installé et pour l'instant adopté. Le scaling Powersave fait du bien a l'autonomie. Je perds 1%/H en autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saez58 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 oui mais je teste pour le moment ^^ Ok chef :lol: Installé et pour l'instant adopté. Le scaling Powersave fait du bien a l'autonomie. Je perds 1%/H en autonomie Et ça lag pas trop en powersave ? La seule fois où j'avais essayé ce mode j'ai trouvé que ça ralentissait pas mal le tél ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Ben faut mettre Powersave que en Screen OFF, quand tu rallumes l'écran ca lague 2 sec le temps que tu deverouilles et apres non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Moi je viens de mettre la rom 6.6 et le dernier kernel de Lee. Avant j'étais soit sur Mike ou Lee et c'est vrai que celle ci est bien sympa. Par contre après avoir installé le kernel de lee je n'ai pas "Callrecorder" alors qu'il est bien mentionné dans le changelog et que sur les autres rom il s'installait sans problème. Savez vous pourquoi ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Le Kernel Lee est pourtant compatible Call Recorder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 j'ai testé le Lee Hier toute la journée et rien remarqué de mieux ou pire ... retour donc au Kernel préconisé en attendant une version CoreDroid EXT3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Le Kernel Lee est pourtant compatible Call Recorder Oui sais sais bien car je l'ai essayé sur la revo 5.1.7 et ça m' installait bien callrecorder mais là je sais pas pourquoi ? sur la Coredroid ça me l'installe pas ??? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je sais pas Sinon comment est la 6.6 ? Parce que la je suis passé de ARHD à Lee ( qui est la mieux optimisé et qui est en plus bonne aux benchs 2100 a quadrant ) et maintenant RCMix3D V1.0 ( Relativement bien mais les Benchs sont repoussants sinon très fluide ) Maintenant mon choix va se faire entre Lee, Core et RCMix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je sais pas Sinon comment est la 6.6 ? Parce que la je suis passé de ARHD à Lee ( qui est la mieux optimisé et qui est en plus bonne aux benchs 2100 a quadrant ) et maintenant RCMix3D V1.0 ( Relativement bien mais les Benchs sont repoussants sinon très fluide ) Maintenant mon choix va se faire entre Lee, Core et RCMix Arrêtes de te tâter et fonces ! le choix d'une ROM est personnel ... La Core ne plait pas à tous la Lee ou la Revo non plus c'est ce qui fait le charme de Droid ;) Iici et ailleurs trop de "novices" suivent un premier avis soit disant avisé du premier venu qui joue les apprentis sorciers en mixant Kernel/ROM/ Radio et qui croit avoir trouvé son Graal lol tant mieux pour lui de même beaucoup sur XDA manipulent les Kernels et pour se persuader de ne pas avoir fait une connerie disent plein de bien et incitent tout le monde à essayer pour qu'ils se sentent moins seuls dans ces voies souvent sans issues ou pas plus larges que les Route Officiels de nos cuisetot favoris. Franchement entre les deux Kernels disponibles la différence entre les deux n'est mesurable que par des fanatiques :) Quand aux scores je m en tape mais à un point ... !!! j aime une ROM a ma sauce et qu'elle explose ou non un score bidon quel intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 T'as pas tord. RCMix 3D, je l'adore vraiment mais un problème me gène, le micro.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.