ludovicd Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjou a tous ; Je voulait savoir si il y avait un moyen quelqonque de ranger/explorer ses dossier present dans la carte sd ?? Merci d'avance PS: ne fète pa atencion o fote c ai pa une dicter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsp Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour, moi j'utilise Adao File Manager que tu trouveras sur le market. P.S : Effectivement ce n'est pas une dictée mais c'est un manque de respect aux personnes qui vont essayer de déchiffrer ce que tu écris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Salut télécharge ASTRO sur le market ! C'est un explorateur gratuit très pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicd Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 En test je vais voir a sa merci bien .... ps: Il y avait une faute dans chaque mot ..... Il y a faute et lisibilitée =) Merci = Tester ya du mieu merci bcp a vous ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicd Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Pouvez repondre a ma question svp ?? Voulait savoir si l'overclock n'as aucun danger sur cet appareil .... Merci d'anvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 en considérant que le construction a prévu une plage de sécurité on peux dire que ça peut être sans danger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.