bretzepopo Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 De rien ca fait plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted May 4, 2011 Author Share Posted May 4, 2011 De mémoire la deuxième partie du tutorial sur xda traite de la maj de version de cm7! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeoBoo Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 Ok… vu… merci je vais tester ça… et je vous tiens au courant… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dov Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 La 7.0.3 est dispo via rom manager ! C'est en cour d'installation ;) Mise à jour installé sans problème de 7.0.2 a 7.0.3 juste avec un wipe dalvik+cache. 1ere impression : ça a l'air plus fluide, pas encore de bug constaté. Dov Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeoBoo Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Ben il m'est absolument impossible de flasher depuis la carte SD… je suis obligé de refaire avec la carte SD brûlée et tout le tsoin-tsoin… De plus, je n'arrive pas à redémarrer le Recovery via le bouton d'allumage, je suis obligé de passer par RomManager… et une fois dans le Recovery c'est pas évident de rebooter dur CM… je dois forcer l'extinction et redémarrer… et même que parfois j'atterris sur Recovery… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted May 9, 2011 Author Share Posted May 9, 2011 Extrêmement bizarre,moi j'ai juste demandé la mise a jour a rom manager. Bon j'ai recommencé deux car j'ai demandé un clear cache et data donc j'ai tout perdu.. mais bon les backup ca sauve ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeoBoo Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Les backup's ça sauve... certes... mais dans mon cas il ne me sert pas à grand chose mon backup… si je l'installe je perds la MàJ que je viens d'installer… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanne Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Maj de 7.0.2 vers 7.0.3 sans trop de soucis , hormis que comme pour le passage de 7.0.0 vers 7.0.2 j'ai perdu les appli Google une fois la mise à jour faite . J'avais coché vider le cache dalvik à la mise à jour faite via l'automatisation du Rom Manager et sélectionné que la Rom , impossible de lancer le Market / Gmail ou l'agenda au reboot .... j'ai ensuite tenté un vidage du cache , idem pas mieux . 3eme reboot pour charger le zip des Googles Apps , ressaisir au démarrage mon email Google et depuis tout va bien . Mystère , je comprend pas pourquoi ca me le fait . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 Les rom cyanogen n'incluent pas les googles apps par défaut, normalement rom manager te propose de les installer lors de la maj non? Ps : comme c'est une évolution de la même rom je crois que le wipe et inutile.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depanne Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 Il me semblait que quelqu'un ( nook - page 2 vers le milieux ) était passe de la 7.0.0 vers la 7.0.2 sans installer les googles Apps et sans rien perdre .... c'est pour celà que je me demandais si j'avais un soucis ou pas . Mais bon si c'est normal à la prochaine Maj je coche direct les Googles apps picétou ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 j'avoue que j'ai pas fait attention, j'ai coché et me suis pas posé de question. Je savais que les MAJ CM7 n'incluait ni ca, ni les kernel OC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
syke06 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Je viens de mettre sur sd le même clip video en 1080p ( environ 120mo) et 720p (environ 90mo) format MKV avec youtube dowloader HD ->> les deux videos s'accadent ! J'ai moboplayer et Vplayer Help! (je suis sous C 7.0.2, j'ai rien bidouillé d'autre pour le moment c'est le seul "truc" que j'ai compris ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bretzepopo Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Tu peux overlocker la nook en installant ce kernel a cette adresse http://www.mediafire.com/?73i9oa5lpghls6i .Démarre en recovery avec l appli rom manager choose from sd card puis ext4 cm7, yes,reboot. Ca n enlève rien appli et tout reste comme avant. Après dans paramètre,cyanogenmod,performance,cpusetting,maxcpu,1200 ou 1300, et coche set on boot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
syke06 Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 (edited) Ok super merci! parcontre j'ai formaté ma sd carte, après avoir installe C7.0.2 , c'est pas grave? Edited May 24, 2011 by billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bretzepopo Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Ta carte externe ? du moment que tu as une carte dedans pas de soucis. tien nous au courant si ca marche mieux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
syke06 Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 Alors c'est bon je suis en 1300, merci! Petite précision sur ton explication (pour ceux que ça intéresse) : Je suis d'abord allé dans Rom Manager, j'ai cliqué sur "Flasher le recovery ClockworkMod" (il faut selectionner Nook dans la liste) Ensuite "redémarrage en Recovery" Bon apparemment, c'est le format MP4 qui est mal supporté! (dans un post précédent j'ai dis que ma video était en .Mkv, mais c'était du Mp4 J'ai lancé une video .avi et là c'était parfait, bon dommage cecidit si ça saccade sur mes MP4 parce que j'ai pas mal de clip (en provenance de Youtube) Je vais essayer de les convertir et on verra bien!!!! Merci encore, à plus tard ps: maintenant que j'ai fais tout ça ( B) ) qu'est ce qui reste à faire pour améliorer la bête ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted May 25, 2011 Author Share Posted May 25, 2011 Un bel autocollant "mon nook déchire" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts