Aller au contenu

[Débat] Le topic de la MAJ vers Gingerbread


Fredouye

Recommended Posts

Ce qui est bizarre c'est que Virgin lorsque j'ai acheté mon 2X indiquait la version 2.2 mais cela vient d'être modifié en 2.3. Est-ce que cela annonce l'arrivée des nouveaux terminaux avec gingerbread et donc une mise à jour de nos phones ou une erreur de saisie ce qui ne serait pas la première fois? à voir......

C'est une erreur de saisie de Virgin qui m'a été confirmée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne veux inquiéter personne mais, malheureusement, bossant dans la partie, j'ai des indications de MAJ Gingerbread bien plus lointaines que juin: fin juillet, début août. A ce compte là, j'espère du 2.3.4.

Tu bosses ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d avoir une petite conversation avec un gentil monsieur du Chat LG, concernant la MAJ en 2.3

Bonne nouvelles?

Edit (Billcat74) :

Bonjour,

je suis technicien LG, et je fais partie de l'assistance dédiée aux Chat.

Je vous serais reconnaissant s'il vous plaît de supprimer les screen, ou postes complet des chats porté de base vers un client, et non pour un forum officiel.

De par la loi, le correspondant doit prévenir le technicien en question que ces réponses seront susceptible d'être partagé sur un tel Forum.

Hors aucune personne n'a effectué cette demande, c'est pour la raison suivante que je vous demande gracieusement de retirer et de supprimer ces publications, sans qu'il y est eu un consentement avec le technicien en début de discussion.

Cordialement,

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ... Je viens de faire la même que toi :

Mauvaise nouvelle ?

Edit (Billcat74) :

Bonjour,

je suis technicien LG, et je fais partie de l'assistance dédiée aux Chat.

Je vous serais reconnaissant s'il vous plaît de supprimer les screen, ou postes complet des chats porté de base vers un client, et non pour un forum officiel.

De par la loi, le correspondant doit prévenir le technicien en question que ces réponses seront susceptible d'être partagé sur un tel Forum.

Hors aucune personne n'a effectué cette demande, c'est pour la raison suivante que je vous demande gracieusement de retirer et de supprimer ces publications, sans qu'il y est eu un consentement avec le technicien en début de discussion.

Cordialement,

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ça que je trouve génial :

Sachant que la branche Danoise a annoncé il y a presque un mois "avoir trouvé le problème et conçu un patch qu'ils étaient entrain de diffuser"... Ahaha.

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant très inquiet pour mon ego moi qui pensé bien faire en achetant du LG alors que je ne les ai jamais aimer, (comme quoi hein la confiance Peut se retrouver dans le négatif) c'est sans hésitation suite au propos aléatoire et flou de l'équipe LG FRANCE que je ne leur ferait vraiment plus que de la mauvaise pub.

Super déçu du op2x full bugged -> maj indisponible ? -> apparament oui mais pas partout, même mon vieux n86 et mon htc diamond ne m'ont jamais fait de coups de la sorte...

C'est peut être pas l'endroit pour m'exprimer ainsi mais bon.... Vivement une maj stable de leur android surcoucher :)

Modifié par Outzider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant très inquiet pour mon ego moi qui pensé bien faire en achetant du LG alors que je ne les ai jamais aimer, (comme quoi hein la confiance Peut se retrouver dans le négatif) c'est sans hésitation suite au propos aléatoire et flou de l'équipe LG FRANCE que je ne leur ferait vraiment plus que de la mauvaise pub.

Super déçu du op2x full bugged -> maj indisponible ? -> apparament oui mais pas partout, même mon vieux n86 et mon htc diamond ne m'ont jamais fait de coups de la sorte...

C'est peut être pas l'endroit pour m'exprimer ainsi mais bon.... Vivement une maj stable de leur android surcoucher :)

Si tu veux profiter au mieux de ton 2x ; installe une ROM MoDaCo : tuto du root à la rom custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse dans la distribution et je possède le 2X. C'est un commercial qui m'a dit que la MAJ semblait prendre du retard.

Les commerciaux, c'est déjà bien quand ils ne disent pas des conneries sur leurs propres produits, enfin quand il les connaissent, après les infos qu'ils donnent sur le reste, n'en parlons même pas.

Mais merci de passer l'info, puis comme cela, tu sauras si c'est un mec fiable ou non lorsqu'on verra sortir la mise à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...