Jaymz Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour, Depuis que j'ai mon GSII (octobre 2011) je cherche un cable avec micro pour brancher des écouteurs de meilleure qualité que ceux fournis dans le kit, mais je n'ai toujours rien trouvé (magasins et internet). Peut être que je n'utilise pas les bons termes lors de mes recherches. Depuis hier un des écouteurs du kit ne fonctionne plus et ma recherche devient plus urgente. Savez-vous où je peux trouver un tel cable avec microphone et bouton de prise de ligne au moins ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Si ,c'est pour téléphoner, tu peux prendre une oreillette BT, y en a de bonne qualité pour une dizaine d'euros. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaymz Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Merci pour la réponse, mais c'est surtout pour écouter de la musique ainsi que la radio FM, donc câble obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine127 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Bonjour tout le monde! Désolé si ça a déjà été posté mais le topic compte 40 pages et la recherche n'est pas concluante! Je suis à la recherche d'un support voiture (type ventouse sur pare-brise pour l'utilisation gps du téléphone) mais j'ai une housse silicone que je ne compte pas enlever des que je rentre dans ma voiture. Donc je cherche un super smartphone type universel, avec genre une mâchoire latérale réglable qu'on pourrai plus ou moins élargir ou resserer en fonction du smartphone qu'on a (que ce soit iphone, GS2 ou xperia...). J'ai un peu de mal à trouver ce genre de produit, y a des supports sympa pour le s2 mais ils épousent pour la plupart pile poil la forme donc faut pas de housse et si jamais je change de smartphone je ne veux pas avoir à racheter un support. J'espère avoir été clair! Merci de votre aide! EDIT : http://www.amazon.fr...iversel&x=0&y=0 Je n'avais pas pensé à amazone, je pense trouver mon bonheur ici! Mais si quelqu'un à un retour sur un support super je suis preneur! EDIT 2 : en fin de compte je dirai celui-ci : http://www.amazon.fr/Exogear-Exomount-Support-smartphone-universel/dp/B004Z8ZLOS/ref=pd_sim_sbs_ce_1 Modifié 26 avril 2012 par toine127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Pour ma part j'ai acheté celui ci http://www.amazon.fr/Support-universel-voiture-iPhone-Smartphones/dp/B005HVBJRU/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1335443532&sr=1-5 Je l'ai pris sur ebay et je n'ai rien a lui reproché. La ventouse tiens bien. A voir cette été avec la chaleur mais il a aussi un support qui te permet de le mettre sur le tableau de bord. Moi pour le pris j'en suis ravi. Je ne l'ai que depuis un mois donc mon retour est un peu juste. Mais au moins ma compagne peut mettre son iphone, moi mon sgs2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 bonjour comme indiqué dans le titre je recherche des lentilles,zoom,macro pour le samsung galaxy s2 il y en a la pelle pour l'iphone (souvent moins cher) que les pack special s2 peut on prendre ceux de la pomme ? utiliser une coque de protection "cheap" à pas cher pour adapter le zoom,lentilles... si certains ont ce matos n'hesitez pas à commenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Bonjour est ce que quelqu'un a déjà tester cette protection téléphone avec batterie incluse ??? Merci de vos retour éventuels http://www.cdiscount...rr_product=true La housse est elle compatible avec la batterie 2000 mah ? http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/samsung-ebk1a2-noir/f-144200501-samsungebk1a2no.html Modifié 8 juin 2012 par mandrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 ah tiens c'est marrant ça ! J'allais justement en parler de ce type de produit ! Je trouve le concept intéressant mais au vue de l'avis du client sur cdiscount , ce produit n'a pas l'air au point ( ou il est tombé sur le produit défaillant par excellence....) Apparemment on gagne environ 6h en utilisation , une fois la batterie d'origine fatiguée, l'on peut activer celle de la coque qui prend le relais mais en chargeant la batterie d'origine d'environ 40% d'après les utilisateurs . Rien d’exceptionnel en somme mais pas ridicule non plus , en revanche ce qui me fais réellement hésiter mon achat c'est le fait que plusieurs personnes ont eu le soucis de la coque qui commence à fondre à cause de la recharge.... Bref je me tournerais bien sur la 3200mha en réalité... Je penses même avoir trouver la perle rare la ! Apperemment la plupart sont ravi et ne constate pas de problème de chauffe ou autre désagrément ! 3500mha pour ? pour ? 8 euros.... http://www.amazon.fr/GTMax-batterie-rechange-capacit%C3%A9-couvercle/dp/B005UG5M20 Je suis en train d'halluciner et j'émets de sérieux doute quand à la qualité du produit mais les commentaires ici ou la sur le net voir sur XDA sont rassurant donc je vais me lancer je penses..et je ferais un retour précis du monstre ! Post XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1318599 Cordialement Stéphane . edit : après grosse lecture de ma part du topic xda apparemment à éviter ....bref je penses que je vais tenter la coque batterie cdiscount malgré tout ...Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour est ce que quelqu'un a déjà tester cette protection téléphone avec batterie incluse ??? Merci de vos retour éventuels http://www.cdiscount...rr_product=true La housse est elle compatible avec la batterie 2000 mah ? http://www.cdiscount...ngebk1a2no.html Bon j'ai finalement craquer, je les acheté. 3 jours que je l'est et pas de chauffe excessif,la coque à un toucher superbe.......Je me pose plus la questions quand vais je tomber en panne de batterie.....nickel Perso je recommande cette achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Du coup le s2 est plus épais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Forcément, le S2 ne garde pas la même ligne et ne va pas s'amincir. Mais hônnetement, c'est à peine remarquable au 1er abord. Disons que la nouvelle batterie : - comble le creux arrière laissé par Sammy - apporte que des avantages - très peu d'inconvénients : avec un poids quasi ridicule et une épaisseur négligeable. En un mot (composé) : un must-have ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Vous avez gagner environ 6h avec cet batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Mes records étaient de 8h d'écran activé sur 24h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ça à l'air sacrement intéressant et surtout que ça n'a pas l'air très contraignant comme tu me le décriS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Honnêtement, et je le dis rarement : FONCE mon petit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Lol. Ayant pour projet de passer sur le s2 je pense que je ne vais pas craquer mais c'est bon a savoir on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Tu veux dire de passer sur le s3 ;) Pas grave, c'est la nuit et les souris dansent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Oui pardon lol. Passe une bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Salut, Je viens de commander la dock officielle pour 19€ + 10€ de FDP sur Ebay. Le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120922972154&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Au faite h3ro c'est qu'elle lien exactement la batterie dont tu me faisait les éloges? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je faisais évidemment référence à la batterie officielle 2000 de Sammy. Mais j'avoue ne pas comprendre de "quel lien" tu me parles... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Forcément, le S2 ne garde pas la même ligne et ne va pas s'amincir. Mais hônnetement, c'est à peine remarquable au 1er abord.Disons que la nouvelle batterie : - comble le creux arrière laissé par Sammy - apporte que des avantages - très peu d'inconvénients : avec un poids quasi ridicule et une épaisseur négligeable. En un mot (composé) : un must-have ! Tu parles de laquelle la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je ne parle que d'une seule batterie officielle et sure : la batterie 2000mAh de Samsung of course ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ok très bien merci h3ro :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour, je vais peut-être poser une question déjà posée, mais 47 pages pour ce topic, ça fait beaucoup :-) Est-ce qu'il existe des câbles usb host moins chers que ceux présentés au début de ce topic ? Est-ce que même un câble à 3 euros fonctionne ? Parce qu'il y a de grosses différences de prix et les frais de port sont parfois supérieurs au prix de l'adaptateur. Sur amazon, j'ai par exemple trouvé ça : http://www.amazon.fr/OTG-Adaptateur-adaptateur-smarphones-supportent/dp/B007GM26Y8/ref=pd_cp_computers_1/280-6334239-8300236 D'après les avis, ça fonctionne, mais même si c'est pas cher, je n'ai pas trop les moyens de mettre 10 euros en l'air (prix câble + frais de port). Merci de vos infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.