Aller au contenu

Les Accessoires


Recommended Posts

Salut Alban

J'ai acheté le mien sur eBay pour 2,63 euro , 15 jours de délais et il fonctionne à merveille (testé avec differentes clés usb et souris filaire)

Lien vers une annonce similaire du même vendeur

Donc, pas besoin de se ruiner pour avoir une assez bonne qualité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Salut! Voila je viens de commander mon SGS2 i9100 (adieu sony xperia) Vous me conseillez quel housse cuir a clapet ?

sachant qu'il y aura une batterie de 2000mah installer avec coque le kit quoi.

est ce que les housse oficielle seront compatible?

Modifié par sthardpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ma batterie officielle 2000mAh hier et pas besoin de changer la coque effectivement sur mon modèle NFC. En revanche, ma housse officielle n'est plus adaptée, le S2 est boudiné dedans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai laissé tomber ma µSD de 2Go.

Pour 21€ chez Carrefour, j'ai pu avoir un µSD de 32Go Classe 10 (une vraie classe 10).

J'étais agréablement surpris car sur le premier post il est indiqué pour 32Go coûtent 70€, alors je ne pensais prendre que 16Go. Mais apparemment c'est partout pareil : on peut avoir une 32Go classe 10 à peu près n'importe où pour moins de 25€. Très bonne suprise donc, et très bon investissement, ça change la vie d'avoir triplé son stockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai recu ma batterie officielle 2000mAh hier et pas besoin de changer la coque effectivement sur mon modèle NFC. En revanche, ma housse officielle n'est plus adaptée, le S2 est boudiné dedans :(

tu dois parler de la housse officielle à rabat magnétique: seule solution si tu veux utiliser cette housse: découper le cache à l'endroit où se situe la batterie

c'est ce que j'ai fait car cette housse est la plus solide le S2 ne risque rien même après une chute

sinon si tu trouve ça trop "brut de décoffrage": tu investie dans une flip cover: pas de rabat métallique ni de fond pour retenir les chutes mais le cache fourni avec la 2000mah est compatible avec cette housse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Je sais pas vous mais moi je voue pas mal sur mon GS2.

Je voulais savoir si quelqu'un avait testé les Thumbies Buttons, ces genre de boutons à ventouse que l'on fixe sur son écran pour avoir des boutons physique et ainsi une meilleur expérience de jeu.

[ici et ]

Si non, il y aussi la iControlPad qu'à l'air cool.

Qu'en pensez-vous ? avez-vous testé ?

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les thumbies buttons tu peux oublier, ça te gache une grande partie de l'écran comme tu peut le voir sur les photos, et le iContolPad, je le trouve chelou, il y en d'autre, aussi relier en bluetooth mais sur les quelle tu peux y mettre ton tel, comme une DS si tu préfère, les boutons en bas et le tel un peux plus haut :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

J'ai trouvé chez Expansys une belle housse PDAIR (cuir véritable) pour nos GS2 en super solde (grande braderie) à 0,99€ + FdP à 3,90€... Très correct, non ??? :o B) B)

http://www.expansys.fr/pdair-etui-en-cuir-pour-samsung-galaxy-s-ii-ouverture-horizontale-noir-217692/

pdair-etui-en-cuir-pour-samsung-galaxy-s-ii.jpg

@+ JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Pour info j'ai acheté la même coque K7 pour 1€50 livrée: http://www.chinabuye.com/magnetic-tape-patterned-anti-slip-protective-back-cover-case-for-samsung-galaxy-s4-i9500.

Bon certes, 3 semaines de délai mais vu la différence de prix...

Elle va bien au S2 mais je ne l'utilise pas car elle augmente vraiment l'encombrement du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,
Je m'apprête à acheter une batterie 2000mAh pour mon Galaxy SII. C'est une batterie officielle Samsung avec cache batterie spécifique car la batterie livrée est un poil plus épaisse que celle basique de 1650mAh.

 

 http://www.amazon.fr/Samsung-EBK1A2-Batterie-capacit%C3%A9-Compatible/dp/B005NXQUA8/ref=cm_cr_pr_product_top

 (Lien du produit)

 

J'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait me donner un lien où je puisse trouver une coque de protection adapté à ce nouveau cache (si cela existe) car ayant deux mains gauches, j'échappe souvent mon appareil  <_<

 

Merci d'avance.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, je déterre un peu le toopic :)

 

Je recherche une manette/gamepad pour mon galaxy S2, un dispositif qui "tiendrait" le téléphone...je ne sais pas si je suis clair...

En gros qui transformerait le GS2 en console portable à la manière d'une DS ou autre.

 

Voici ce que je cherche : https://www.frandroid.com/applications/jeux-android-applications/85286_gametel-transforme-votre-androphone-en-xperia-play ou encore http://www.icontrolpad.com/ mais j'amerai surtout savoir si ce genre d'accessoire est compatible avec la plupart des jeux (ou avoir une liste des jeux compatibles) car pas envi de débourser des euros pour un bout de plastic inutile...et compatible avec le GS2

 

Quelqu'un aurait un retour à faire sur l'un des deux produits cités ci-dessus ?

 

Merci par avance !

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Merci beaucoup pour tous ces liens malgré que certains soit mort :(

 

 

Où peut on trouver une batterie officielle pour le S2 aujourd'hui ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...