valou121 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 bonjour, pouvez vous m' expliquer comment installer des applications sur la sd avec cyanogenmod. merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Salut, il faut que tu créé une partition ext2 sur ta microsd,tu peux le faire via le recovery. Mais il faut que tu vides le contenu de ta sd sur ton pc car ça va tout formater. Puis il te faut l'appli SamdroidTools et que tu actives app2sd dedant. Relit le cours,c'est dedant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Relit le cours,c'est dedant. ;) En posant cette question, je doute fort qu'il y est même jeté un petit coup d’œil... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Ouaip, je partage ta peine Kyojin, quand je sais que tu as pris du temps a écrire cette mine d'infos, je te comprends. :mad: Modifié 15 avril 2011 par jonathan19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 le recovery a changé depuis , pour les partitions ce n'est plus pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) @davidspicadroid: Ah bon? Va sur le cours, 2ème post, c'est le "guide", dedans, le point IV traite d'apps2sd, et renvoie vers ce tuto. C'est dépassé? :mad: :mad: Modifié 14 avril 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) j'ai rien dit je ne vais plus sur les cours depuis longtemps moi toutes mes excuses kyojin Modifié 14 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Non davidspicadroid, pas toi non plus :mad: :mad: :mad: :mad: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Désolé je savais qu'on faisait comme ça mais sa nemarche pas avec moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) .... Modifié 16 avril 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 quelqu'un a une réponse ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 tu fais comme t'as dis @jonathan19 plus haut, puis t'utilise soit "app2sD" soit tu les déplace depuis les paramètres des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 c'est l'appli intégré à Cyanonogen ou celle de Samdroid tool qui t'intéresse? car j'avoue ne pas avoir vu celle intégré à CM, en même temps, celle de Samdroid tools est plus fonctionnel et elle est dans le cour alors pourquoi ne pas te tourner vers celle-ci! si tu veux vraiment l'autre fait un peu de recherche par toi même dans le téléphone (çà ne fait pas de mal, c'est mieux pour mémoriser), comme c'est une fonction dispo depuis Cyanogen(Mod) ou FROYO, çà peut, peut être, t'aider dans tes recherches. à penser que c'est un paramètre, je suis vache mais les autres (du dessus) ont tout dit à ce propos, on ne pas toujours vous tenir la main! ENJOY.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxysbak Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour à tous J'ai bien l'excellent tuto de Kyojin il y a longtemps deja je n'en suis pas a ma premiere partition app2sd et justement j'ai une question pour vous. J'ai fais une instal fraiche depuis peu mais idiot que je suis j'ai oublié app2sd... J'ai deja installé toutes mes applis,photos musiques etc...et je sais que si je partitionne je vais tous perdre. Je sais aussi qu'il existe des appli pour sauvegarder ses applis etc mais j'ai vu que sur certaine CM ça fonctionnait plus ou moins. Ce que je voudrais c'est sauvegarder ce que j'ai actuellement en totalité, partitionné 512mo en ext2 et pouvoir tout remettre sur la partition fat32. Il me semble avoir vu que c'etait possible par le recovery(une histoire de .tar backup ou je ne sais quoi) Si quelqu'un peut m'eclairer je l'en remercie d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 ben tu mets tous bonnement le contenue de ta sd sur le pc le temps de creation de la partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxysbak Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Et une fois avoir copié l'integralité de la SD je vais retrouver mon téléphone dans le meme état qu'avant partition ext2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bah oui, ya pas de soucis logiquement! Tes applis, qu'elles soient sur ton téléphone (par défaut) ou bien sur la SD (avec le A2SD de FroYo, donc sur la partition FAT32), seront soit pas touchées, soit recopiées dans le processus... Si tu peux, évite de démarrer ton tel autrement qu'en recovery avant d'avoir tout remis bien sur ta SD une fois partitionnée, dès fois que A2SD ne soit pas content avec... Et une fois que tu as booté, tu actives APP2SD dans Samdroid Tools, et tu reboot B) Et enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxysbak Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Ok merci beaucoup : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Merci beaucoup, c'était samdroid tools que je voulais. Au début; cela ne marchait pas mais après un reboot, cela a remarché B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut. J'ai telecharger CyanogenMod 8.3.2 sur mon Spica et j'ai vu que App2sd y est intégrer mais je me demande si les applications que je telecharge vont directement sur ma micro SD ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut, Est ce que tu as activé le déplacement des applis dans SamdroidTools , et reboot le phone? Sinon tu sais ce qu'il te reste a faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Qu'est ce qu'il faut cocher dans Samdroid Tools ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Relis le cours stp, c'est dedans ... :mad: Modifié 30 avril 2011 par jonathan19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Ok mais de quel cours tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Ok mais de quel cours tu parles ? de celui la debutants-faq-cours-guide-a-propos-du-flashage-root-et-des-roms-pour-le-spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.