Aller au contenu

ap2sd et cyanogenmod


Recommended Posts

Salut, il faut que tu créé une partition ext2 sur ta microsd,tu peux le faire via le recovery. Mais il faut que tu vides le contenu de ta sd sur ton pc car ça va tout formater. Puis il te faut l'appli SamdroidTools et que tu actives app2sd dedant. Relit le cours,c'est dedant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'appli intégré à Cyanonogen ou celle de Samdroid tool qui t'intéresse? car j'avoue ne pas avoir vu celle intégré à CM, en même temps, celle de Samdroid tools est plus fonctionnel et elle est dans le cour alors pourquoi ne pas te tourner vers celle-ci!

si tu veux vraiment l'autre fait un peu de recherche par toi même dans le téléphone (çà ne fait pas de mal, c'est mieux pour mémoriser), comme c'est une fonction dispo depuis Cyanogen(Mod) ou FROYO, çà peut, peut être, t'aider dans tes recherches. à penser que c'est un paramètre, je suis vache mais les autres (du dessus) ont tout dit à ce propos, on ne pas toujours vous tenir la main!

ENJOY....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai bien l'excellent tuto de Kyojin il y a longtemps deja je n'en suis pas a ma premiere partition app2sd et justement j'ai une question pour vous.

J'ai fais une instal fraiche depuis peu mais idiot que je suis j'ai oublié app2sd...

J'ai deja installé toutes mes applis,photos musiques etc...et je sais que si je partitionne je vais tous perdre.

Je sais aussi qu'il existe des appli pour sauvegarder ses applis etc mais j'ai vu que sur certaine CM ça fonctionnait plus ou moins. Ce que je voudrais c'est sauvegarder ce que j'ai actuellement en totalité, partitionné 512mo en ext2 et pouvoir tout remettre sur la partition fat32.

Il me semble avoir vu que c'etait possible par le recovery(une histoire de .tar backup ou je ne sais quoi)

Si quelqu'un peut m'eclairer je l'en remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, ya pas de soucis logiquement!

Tes applis, qu'elles soient sur ton téléphone (par défaut) ou bien sur la SD (avec le A2SD de FroYo, donc sur la partition FAT32), seront soit pas touchées, soit recopiées dans le processus...

Si tu peux, évite de démarrer ton tel autrement qu'en recovery avant d'avoir tout remis bien sur ta SD une fois partitionnée, dès fois que A2SD ne soit pas content avec...

Et une fois que tu as booté, tu actives APP2SD dans Samdroid Tools, et tu reboot B)

Et enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...