inside03 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Voila bonjours à tous voulez vous bien m'expliquer comment installer la rom Kyrillos' ROM v4.0 RC2 Ultimate Edition car je ne comprends rien je croit qu'il faut faire des manipulations spéciales non ? (étapes numéros 6) Merci de bien vouloir me comprendre (je suis un noob xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Voila bonjours à tous voulez vous bien m'expliquer comment installer la rom Kyrillos' ROM v4.0 RC2 Ultimate Edition car je ne comprends rien je croit qu'il faut faire des manipulations spéciales non ? (étapes numéros 6) Merci de bien vouloir me comprendre (je suis un noob xD) Tu installes la RC2, tu suis mon tuto. L'étape 6 n'est pas obligatoire c'est pour installer le app2sd. Il faut que tu partitionnes ta SD puis que tu entre les commandes dans mon tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 ha cool super merci mais petite question il y a une diférence entre la "ROM v4.0 RC2 Ultimate Edition" et la "ROM v4.0 RC2" ? et la RC2 c'est celle qui est sur : ANNUAIRE DES ROMs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ha cool super merci mais petite question il y a une diférence entre la "ROM v4.0 RC2 Ultimate Edition" et la "ROM v4.0 RC2" ? et la RC2 c'est celle qui est sur : ANNUAIRE DES ROMs ? oui pas la beta prend la RC2 de l'annuaire, la derniere quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 et donc cette dernière me rootera mon Naos ? avec SU et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 et donc cette dernière me rootera mon Naos ? avec SU et tout ? Mais oui [color=red]tkt[/color], faudra juste que tu télécharge titanium si tu veux faire des sauvegarde mais c'est tout. Parcontre il me semble qu'il faut etre en JPM avant de flasher la RC2 mais pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 veuillez confirmé ce que BOCTAMBUL vien de dire s'il vous plait car c'est important xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 veuillez confirmé ce que BOCTAMBUL vien de dire s'il vous plait car c'est important xD De toute faonc la JPM est mieux que la JPF donc flash JPM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Oke je vais faire sa pfoua blasé je mets tous le nom de mes applications sur un wordpad je suis trop dégouté et sachant que je voudrais utiliser l'app2sd où y a t'il un tuto pour la 4.0 RC2 ? (français) Modifié 14 avril 2011 par android_inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Oke je vais faire sa pfoua blasé je mets tous le nom de mes applications sur un wordpad je suis trop dégouté Oublie pas de mettre toutes les coordonnées de tes apn aussi... Pour si jamais tu perd tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Oke je vais faire sa pfoua blasé je mets tous le nom de mes applications sur un wordpad je suis trop dégouté lol si tu en as 3 ca va mais c'est sur que si tu en as 50 :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Mini-dino, sort de son corps!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Double post.... Modifié 14 avril 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Mini-dino, sort de son corps!! :) non pas lui , je l'avais oublier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 mdr attent j'en ai ... 29 tadadadaaaa xD et biensur j'ai un browser (unitile) des lecteurs audio (re-inutile) xD OMFG mdr je te jure sa me soule xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 pourquoi quand je télécharge la JPM nue je dispose que d'un fichier .tar ?? que dois-je faire ? je le mets en SOLO dans ODIN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 pourquoi quand je télécharge la JPM nue je dispose que d'un fichier .tar ?? que dois-je faire ? je le mets en SOLO dans ODIN ? Tu coche one package et tu met dans one package oublie pas l'ops... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 L'ops c'est celui la ? "C:\Users\Admin\Desktop\Android\apollo_0531.ops" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 ta compris Brigo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 L'ops c'est celui la ? "C:\Users\Admin\Desktop\Android\apollo_0531.ops" oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 L'ops c'est celui la ? "C:\Users\Admin\Desktop\Android\apollo_0531.ops" Flash la JPM si t'as reussi je le fais aussi :D Promis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 autres question qu'est ce que le dossier "JPM_stock_deodexed_apps__Framework" il contient plein d'application qu'est ce que c'est ? du genre "Bluetooth.apk" "CSC.apk" etc etc c'est en téléchargement sur le site XDA tout en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 hey je suis pas un cob aille xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Hey !! je crois que je vais flasher : regarde cette vidéo : Elle montre tout ce qui se passe lors du flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 quand odin me dis "<1> Close serial port and wait until rebooting." je peux le débrancher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.