Aller au contenu

DEMANDE de TUTO pour la rom Kyrillos


Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voila bonjours à tous voulez vous bien m'expliquer comment installer la rom Kyrillos' ROM v4.0 RC2 Ultimate Edition car je ne comprends rien je croit qu'il faut faire des manipulations spéciales non ? (étapes numéros 6)

Merci de bien vouloir me comprendre (je suis un noob xD)

Tu installes la RC2, tu suis mon tuto. L'étape 6 n'est pas obligatoire c'est pour installer le app2sd. Il faut que tu partitionnes ta SD puis que tu entre les commandes dans mon tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc cette dernière me rootera mon Naos ? avec SU et tout ?

Mais oui [color=red]tkt[/color], faudra juste que tu télécharge titanium si tu veux faire des sauvegarde mais c'est tout.

Parcontre il me semble qu'il faut etre en JPM avant de flasher la RC2 mais pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oke je vais faire sa pfoua blasé je mets tous le nom de mes applications sur un wordpad je suis trop dégouté

et sachant que je voudrais utiliser l'app2sd où y a t'il un tuto pour la 4.0 RC2 ? (français)

Modifié par android_inside
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oke je vais faire sa pfoua blasé je mets tous le nom de mes applications sur un wordpad je suis trop dégouté

Oublie pas de mettre toutes les coordonnées de tes apn aussi... Pour si jamais tu perd tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi quand je télécharge la JPM nue je dispose que d'un fichier .tar ?? que dois-je faire ? je le mets en SOLO dans ODIN ?

Tu coche one package et tu met dans one package oublie pas l'ops...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...