thefriend Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) En quelques lignes, je vous fais partager ma comparaison entre les 2 Appareils photos 5MP de ces mobiles. Les clichés ont été réalisé dans une pièce sombre et éclairée artificiellement. Mon objectif principal étant de faire une comparaison avec un objet en mouvement. 1. Photo Milestone N82 2. Video Milestone http://img51.imageshack.us/i/video22281c.mp4/ N82 http://img51.imageshack.us/i/video22281.mp4/ Je ne veux pas transformer mon Milestone en reflex, mais j'en attend tout de même un minimum. En tous les cas mieux que ce qu'il fait actuellement. Modifié 7 janvier 2010 par thefriend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 A moins que ton milestone ai un pb, j'ai des doutes sur la luminosité de la pièce dans les 2 tests, parce que sur la vidéo du milestone il fait bien bien sombre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Vidéo faites avec le Milestone pour mieux se rendre compte de la luminosité. http://img37.imageshack.us/i/video22281.mp4/ Modifié 7 janvier 2010 par thefriend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Elles sont belles les chaussures, dommage qu'on ne voit pas la paire :) De plus, sur la photo avec le Milestone, les piles devaient être à fond donc le joujou allait trop vite :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Nan mais ta vidéo elle est faite dans une pièce sombre avec une lumière artificielle ... parce que la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je trouve aussi que la qualité des photo/vidéo faites par le Milestone en intérieur est vraiment déplorable (même quand le bug du focus n'est pas présent). J'espère que ça sera amélioré avec un nouveau firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je viens d'éditer mon premier post pour précisier "environnement sombre avec éclairage artificielle". Maintenant, la suite mais cette fois au bord d'une fenêtre, donc éclairage naturel. Milestone N82 Et pour finir, avec le petit éléphant à l'arrêt. Histoire de montrer qu'en bonnes conditions le Milestone arrive à faire de belles photos. Milestone N82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oates92 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Très marrant les sujets pris en photos je me suis bien exploser la panse ;-)))))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Bah quand l'objet bouge pas! Les photos du milestone sont meilleures que le N82 nan? (je parle des deux dernières photos que tu as prise. https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4496&p=2 J'ai mis des vidéos que j'avais faite lors d'un match de basket pour alimenter le sujet aussi! EDIT : Autant pour moi, après avoir regardé les deux images, le milestone est vraiment moins bon! Modifié 7 janvier 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Tres bon comparatif! Pour réussir une photo avec le milestone il ne faut presque pas bouger :s J'ai été décu de la qualitée photo comparé a mon ancien N95(qui a plus de 2 ans!). C'est quand meme le meilleur APN android et pour un smartphone c'est très bon! J'attend de voir la mise a jour si la qualitée s'améliore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrdl Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Moi je suis très satisfait de l'APN du Milestone.... en comparaison des photos jaunes des HTC. Après c'est sûr qu'on est loin d'un véritable APN; on peut pas pas tout avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 peut-être que le xperia 10 va mettre tout ce joli monde d'accord avec son APN 8mega :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 C'est clair je pense que ce sera sa grande qualitée..SE oblige :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 peut-être que le xperia 10 va mettre tout ce joli monde d'accord avec son APN 8mega :D Je dirais surtout avec le savoir faire de SE ( quoiqu'avec certaine erreur), car les 8 mega c'est loin d'être primordiale. Un tel android qui ferais des photos comme les vieux nokia 5mpx serai déjà pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 Le Milestone est passé sur le banc de test du site lesnumeriques. Le lien renvoi vers un face à face avec le N97, mais rien ne vous empêches de choisir un autre duel. http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1&ma1=57&mo1=965&p1=7373&ma2=34&mo2=763&p2=5389&ph=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Putain la fessée qu'il prend... Espérons que le nouveau firmware améliore ce point.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Le firmware améliorera juste le bug de l'autofocus je pense... :( les nokia ont des meilleurs optiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Je pense aussi wouwi. En général les androphones ont des appareils relativement lents et de qualité très moyenne (HTC Hero, autre 5 MP). Je trouve que le Milestone s'en sort mieux, mais il y a toujours ces problèmes de latence. Prise de la photo très lente, du coup impossible de prendre quelque chose qui ne soit pas parfaitement immobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 ouai dommage... On ne peut pas tout avoir mais bon pour le prix on aurait peut-être aimé un meilleur appareil photo (même si ce n'était pas le meilleur) surtout que les photos peuvent être balancé sur facebook ou ailleurs pour illustrer des maps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 arf du coup ca me fait hésiter a le prendre, j'ai un N85 et les photos sont top ! grrrrr fait ch*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Voilà la seule déception concernant le Milestone pour ma part. Mon Viewty vieux de deux ans est beaucoup plus performant niveau qualité photo. Niveau vidéo aussi sauf pour la prise de son où le Motorola s'en sort mieux. Mais de toute façon, pour les photos, j'ai mon reflex :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Ouai très frenchement! La vidéo est largement à la hauteur. Manque peut-être un zoom mais sinon la vidéo s'est okay. Mais il est vrai que la photo n'est pas top. Mais il a d'autre qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Il semblerait que l'appli Pro zoom Camera 5X améliore grandement la qualité des photos prises sur le 'Stone Exemple : Appli stock Appli PZC 5X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Et en terme de gestion de la vitesse, elle améliore quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 (modifié) Il y a moins de bruit mais j'ai l'impression que les couleurs sont un peu faussé? nan? Sinon la difference de qualité est impressionnante! Je veux la même maison!! Ohhh sh** il est payant! Modifié 10 janvier 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.