Aller au contenu

Comparatif photos et vidéos Motorola Milestone - Nokia N82


thefriend

Recommended Posts

Il y a moins de bruit mais j'ai l'impression que les couleurs sont un peu faussé? nan?

Sinon la difference de qualité est impressionnante! Je veux la même maison!!

Ohhh sh** il est payant!

pas grave, s'il ne te plait pas, remboursement :)

ps 2$ c'est pas la mort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai l'appli à l'air vraiment bien! Il faudrait juste ça directement dans le téléphone, ça rendrait service...

@ Akex: c'est pas tellement le prix qui me dérange parce que pas mal d'appli super sympa sont payant mais c'est pas trop cher. C'est surtout que je n'ai pas de CB et donc pas de compte google CheckOut. Alors pour moi les applications payantes, c'est pas possible. C'est bien dommage parce que je me prendrais bien des applications du types BetterCut ou d'autre encore. Mais je peux pas....

Donc je suis obligé de faire dans le gratuit... C'est pas mal la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens à mon tour de faire le constat de la faiblesse du Milestone en tant qu'APN...

On est bien d'accord que la vocation première d'un Smartphone n'est pas de remplacer un véritable APN, mais tout du moins de pouvoir servir en dépannage, sur le vif.

Or de ce côté là c'est vraiment décevant... Les photos sont convenables en pleine lumière, mais dès que l'on se retrouve avec de l'éclairage de faible intensité c'est la catastrophe : on y voit plus rien ! J'en ai fait le constat ce week-end lors d'un concert, impossible de faire une photo correcte. Le plus frustrant étant qu'à côté de moi j'avais une copine qui dans les mêmes conditions obtenait de bien meilleur résultat avec son iPhone... :mad:

Pensez-vous qu'une solution locigiel/firmware peut résoudre cette problématique ou que c'est le capteur qui est à la rue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiciellement parlant, il est toujours possible d'améliorer la donne en proposant une meilleure gestion de la balance des blancs, la gestion du bruit, etc. C'est d'ailleurs ce que propose certaines applications dispo sur le Market (et souvent payantes).

Cela dit, ne nous leurrons pas. Le capteur APN du Milestone c'est pas la panacée. Donc ça restera toujours moyen.

Petite conlusion perso : il est possible d'obtenir de meilleurs clichés moyennant l'utilisation d'une application dédiée mais le résultat sera toujours en deça de ce que peut donner un APN compact de 5Mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite conlusion perso : il est possible d'obtenir de meilleurs clichés moyennant l'utilisation d'une application dédiée mais le résultat sera toujours en deça de ce que peut donner un APN compact de 5Mp.

tu parles de quelle appli, je vais la tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a plusieurs, des gratuites, des payantes. De mémoire, je citerai Camera Zomm FX, Camera Pro et SnapPhoto (Pro).

Trois bonnes applications avec un rendu bien meilleur (je trouve) que l'appli native d'Android.

Si tu les testes, fais-nous donc un retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...