Aller au contenu

Comparatif photos et vidéos Motorola Milestone - Nokia N82


thefriend

Recommended Posts

En quelques lignes, je vous fais partager ma comparaison entre les 2 Appareils photos 5MP de ces mobiles.

Les clichés ont été réalisé dans une pièce sombre et éclairée artificiellement.

Mon objectif principal étant de faire une comparaison avec un objet en mouvement.

1. Photo

Milestone

20100107140233.jpg

N82

07012010004.jpg

2. Video

Milestone

http://img51.imageshack.us/i/video22281c.mp4/

N82

http://img51.imageshack.us/i/video22281.mp4/

Je ne veux pas transformer mon Milestone en reflex, mais j'en attend tout de même un minimum. En tous les cas mieux que ce qu'il fait actuellement.

Modifié par thefriend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'éditer mon premier post pour précisier "environnement sombre avec éclairage artificielle".

Maintenant, la suite mais cette fois au bord d'une fenêtre, donc éclairage naturel.

Milestone

20100107163345.jpg

N82

07012010016.jpg

Et pour finir, avec le petit éléphant à l'arrêt.

Histoire de montrer qu'en bonnes conditions le Milestone arrive à faire de belles photos.

Milestone

20100107163331.jpg

N82

07012010013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand l'objet bouge pas! Les photos du milestone sont meilleures que le N82 nan? (je parle des deux dernières photos que tu as prise.

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4496&p=2 J'ai mis des vidéos que j'avais faite lors d'un match de basket pour alimenter le sujet aussi!

EDIT : Autant pour moi, après avoir regardé les deux images, le milestone est vraiment moins bon!

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon comparatif! Pour réussir une photo avec le milestone il ne faut presque pas bouger :s

J'ai été décu de la qualitée photo comparé a mon ancien N95(qui a plus de 2 ans!). C'est quand meme le meilleur APN android et pour un smartphone c'est très bon! J'attend de voir la mise a jour si la qualitée s'améliore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être que le xperia 10 va mettre tout ce joli monde d'accord avec son APN 8mega :D

Je dirais surtout avec le savoir faire de SE ( quoiqu'avec certaine erreur), car les 8 mega c'est loin d'être primordiale. Un tel android qui ferais des photos comme les vieux nokia 5mpx serai déjà pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi wouwi.

En général les androphones ont des appareils relativement lents et de qualité très moyenne (HTC Hero, autre 5 MP).

Je trouve que le Milestone s'en sort mieux, mais il y a toujours ces problèmes de latence. Prise de la photo très lente, du coup impossible de prendre quelque chose qui ne soit pas parfaitement immobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai dommage... On ne peut pas tout avoir mais bon pour le prix on aurait peut-être aimé un meilleur appareil photo (même si ce n'était pas le meilleur) surtout que les photos peuvent être balancé sur facebook ou ailleurs pour illustrer des maps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la seule déception concernant le Milestone pour ma part. Mon Viewty vieux de deux ans est beaucoup plus performant niveau qualité photo. Niveau vidéo aussi sauf pour la prise de son où le Motorola s'en sort mieux.

Mais de toute façon, pour les photos, j'ai mon reflex :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moins de bruit mais j'ai l'impression que les couleurs sont un peu faussé? nan?

Sinon la difference de qualité est impressionnante! Je veux la même maison!!

Ohhh sh** il est payant!

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...