Aller au contenu

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'ai du revenir en arrière sur ce que j'avais commencé pour corriger des problèmes d'un utilisateur sur la version du market :(

Et comme je n'ai pas de gestion de version...

Bref, il faut que je m'installe un outil de contrôle de version ; je vais devoir investir dans un pc portable ou tablette pour pouvoir faire évoluer cette appli car sinon elle n'évoluera jamais ; y a trop de boulot à faire dessus pour faire quelquechose de propre avec nzbget (et aussi pour que nzbget voit le jour)

Je ne vous oublie pas, mais j'ai pris du retard.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici

J'ai recommencé à travailler sur mon gros chantier de remise en forme de tout, pour pouvoir bosser correctement (atelier commencé il y a plusieurs mois) :P

Buts :

* refaire une version stable avec tout de clean (vous ne verrez donc rien ! lol ; mais c'est important ; sans ça, plus de version clean possible et pas de nzbget client)

* continuer en faisant une version stable de nzbget

* reprendre le boulot demandé ici et par mails / mps (j'ai pas mal avancé sur une feature d'ailleurs mais chuuut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut à toi

Je vais regarder ça ; vu que tu es le premier à parler de ça, je pense qu'il y a eu des modifications côté binnewz qui font que maintenant ça fait ça :/

Je te tiens au courant. Si c'est le cas, je vais faire une release avant que la version en cours de dev soit finie car hormis les nouveautés, ça a l'air stable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bonne nouvelle : une version est en tests avant publication ! Le gros travail est fini.

Mais il y a encore quelques rares bugs.

Pour ceux qui veulent être beta testeurs officiels, c'est maintenant possible via le store ; contactez moi si ça vous intéresse

(la version future est dessus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut,

application achetée ce jour et quelles avancées depuis que je l'avais eu en main, il y a bien longtemps maintenant !

1 mot : BRAVO.

 

Il va falloir que je penche sur ma config pour pouvoir lancer mon sabnzbd à distance en 3G et donc hors de mon réseau local.

 

Mais quoiqu'il en soit, merci pour le travail effectué et encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi le toulousain ^^

 

Cette version dormait en béta depuis longtemps. Enfin pas tout à fait la même car du coup elle avait encore des problèmes :/

Malheureusement, je n'ai pas la disponibilité prévue donc je suis long à faire des mises à jour :)

 

Pour info, Mord Fesse m'a demandé encore quelques évolutions sur le google group 

 

Pour ta config 3G, il faut avoir une adresse ip publique ou avec un dns dynamique genre dyndns er router le port utilisé vers ton serveur et ça marche très bien :)

(du coup, il faudra te créer un 2e profil dans les paramètres)

 

Merci pour ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je vois seulement ton message ; non ce n'est pas normal. Tu utilises la version normale ou la béta ?

En fait, j'avais le soucis sur la béta, mais comme je pensais que c'était que sur la béta et que mon tél avait le port USB mort, je n'y ai pas touché depuis un bail :/

J'essaye de regarder ça dès que possible (demain ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...