Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Nooooooon ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Perso, je l'aurais appelé DORA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Euh .... Ça va peut-être un peu trop loin là ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 On est tellement impatient qu'on craque :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Aller Totor ! Vive Yuhi ! Et SEB MODO !!!! Oui en effet on craque .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Andro modooooo sa rime mieux :emo_im_foot_in_mouth: totor t'es le plus fortt !! je vais devenir poete ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 j'ai rien contre devenir modo :P Mais honnêtement seb le mérite plus que moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Je la sors qu'en échange d'une promesse de vote en ma faveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Je préfère que tu la garde ta rom alors ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Ah bah tant pis alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Ohhh totor !! j'ai lu ta candidature elle etait bien ! ( nan nan je fais pas de la lèche) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Bon ok, je la sors tout à l'heure ! XD Je lance l'upload :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 dire que moi je suis completement oublier dans cette histoire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 c'est la vie ! moi aussi je suis oublié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 you are the best =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 ROM en cours d'upload ! Préparez-vous, et en plus elle marche ! Cette fois-ci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 youpiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 on va avoir l'autre moitiée !! YOUPI !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Elle n'est qu'à 21% uploadée ... Mais ça vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 c'est long un upload... on aura ce soir tu croies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Annonce Elle est disponible !! Enjoy ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Aprés 3 mois de dure galère dans le desert Totor le toreau a enfin réussit a nous lacher une rom COMPLETE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Je testerais ça tout à l'heure ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 En espérant que ça roule et qu'elle vous plaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuhi Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 je teste de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.