Aller au contenu

[ROM] Psychotik ! v1.1 OC / NON OC ! [DISPONIBLE]



Recommended Posts

Salut,

ta Room est magnifiquement sublîme.

Frenchement, je l'adopte tout de suite, sans hésiter, mais une question avant d'en faire mon bébé :

J'ai installé le firmware XXJPM, et ensuite, j'ai installé ta room, comme dans ton tuto, mais maintenant, avec ta room, est ce que mon téléphone est rooté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai tout mis bien avec odin, one package, l'apollo, le fichier.tar, bref tout bien à leurs place, le phone s'est allumé, mais il reste bloqué sur Samsung Galaxy Teos I5800 depuis 10 bonnes minutes, c'est normal ? :( avec les autres rom que j'ai flashé ça mettait pas autant de temps. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, excuse, je viens de me rendre compte que j'avais flashé ton ancienne rom, celle qui est bugué. :emo_im_lips_are_sealed:

Vu que j'avais pas été sur cet ordi depuis un bail, j'avais toujours l'ancienne, j'ai téléchargé la bonne mais j'ai mis la mauvaise et supprimé la bonne. :o

Donc je retente, ça devrait marché cette fois. :)

EDIT : C'est bon, ça a marché, mais ça a planté au code PIN. :(

Modifié par TheBugdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raahh le problème persiste j'ai fait un factory reset et toujours rien... Sinon super ROM !!

P.S: le lecteur me demande de brancher en USB et aprés chez pas quoi... ?

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...