arkyo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour à tous ! Alors voila, depuis pas trop longtemps à vrai dire j'ai un bug assez mystérieux. En fait, lorsque je modifie les paramètres d'une appli, les parametres se remettent par defaut au bout d'un certain temps ( 20min-une heure ? ) comme si c'était la premiière fois que je l'allumais. Ainsi, beautifull widget, l'horloge du genre htc se remet toujours au theme par defaut ou encore handcent sms qui se remet a comme quand on l'ouvre pour la première fois... Faut avouer que ce bug est assez génant donc si vous avez une solution je serai preneur, merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkyo Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Personne ? =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblebos Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Est ce lors d un redemarrage ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkyo Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Redémarrage du téléphone ? Non cela se produit même sans ça =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.