dany-u Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, Quelques jours après avoir reçu mon Desire S et découvert Android j'ai activé le GPS pour quelques minutes et une délicate voix féminine à commencer à me guider vers je ne sais ou !!! Oups, j'ai coupé court en sortant du GPS en me disant : "ce n'est surement pas gratuit tout cela" !! D'où ma question du sujet : est-ce que tout le GPS installé est gratuit ou y a t'il une option payante ?... :/ Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonjour, Quelques jours après avoir reçu mon Desire S et découvert Android j'ai activé le GPS pour quelques minutes et une délicate voix féminine à commencer à me guider vers je ne sais ou !!! Oups, j'ai coupé court en sortant du GPS en me disant : "ce n'est surement pas gratuit tout cela" !! D'où ma question du sujet : est-ce que tout le GPS installé est gratuit ou y a t'il une option payante ?... :/ Merci de vos réponses. tout dépend de ce que tu as comme forfait pour un si joli smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-u Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 Bouygues Evasio 2 - 2 heures (sms - mms - internet - mails illimité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bouygues Evasio 2 - 2 heures (sms - mms - internet - mails illimité) laisses toi faire t'auras pas mal au porte-monnaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Donc c'est dans ton forfait, rien a payer en plus. Si tu as bien internet illimité. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) et si tu cherches un avertisseur de radar et de trafic en instantané tu vas sur market pour telecharger une application du genre Glob par exemple c'est gratuit Modifié 15 avril 2011 par cez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-u Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Merci à vous tous pour vos réponses...rassurantes !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Merci à vous tous pour vos réponses...rassurantes !! ;) Fais gaffe quand même t'es limité à 500Mo en data internet, au delà réduction de débit. Globalement, en faisant 2h de GPS tous les jours de boulot, je tiens largement dans les 500Mo. +1 pour Glob :) Modifié 22 avril 2011 par jean019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Fais gaffe quand même t'es limité à 500Mo en data internet,... 3Go le fair use maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Faux, ça c'est valable pour un Neo 4, sur Evasio, il est toujours à 500 Mo. Modifié 29 avril 2011 par da_skull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Voici un super widget qui me permet de savoir si je dépasse mon quota internet ainsi que mes communications (y a aussi le SMS mais tout comme toi, je les ai en illimité) : DroidStats. Il suffit d'y indiquer le jour de renouvellement de ta facture ainsi que les quotas de communication et internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Pacsis étant chez Bouygues, il y a l'application "Suivi conso de BT", où il a même pas besoin d'indiquer de date de début, puisque c'est connecté avec son compte Modifié 30 avril 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bah aç c'est cool. Parce qu'avec Virgin Mobile, j'ai eu une fois mon crédit conso qui me donnait une valeur qui n'était plus du tout en temps réel (ça datait de plusieurs jours avant). Comme j'ai vu que je pouvais plus leur faire entièrement confiance, j'ai demandé un widget et on m'a présenté Droidstats. C'est un bon indicateur. Mais s'il peut avoir "Suivi conso de BT", alors c'est encore mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Ok, moi, pour le moment, j'ai pas eu de souci avec "suivi conso". Bon, il essaiera les 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Ok, moi, pour le moment, j'ai pas eu de souci avec "suivi conso". Bon, il essaiera les 2 ;) c'est vrai que sur les datas ils sont à la bourre chez bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 D'un autre coté, si l'on utilise rarement la video, 500Mo je trouve cela suffisant (même en utilisant tous les jours le GPS online). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.