Aller au contenu

GPS gratuit ou pas

dany-u

Recommended Posts

Bonjour,

Quelques jours après avoir reçu mon Desire S et découvert Android j'ai activé le GPS pour quelques minutes et une délicate voix féminine

à commencer à me guider vers je ne sais ou !!!

Oups, j'ai coupé court en sortant du GPS en me disant : "ce n'est surement pas gratuit tout cela" !! D'où ma question du sujet : est-ce que tout

le GPS installé est gratuit ou y a t'il une option payante ?... :/

Merci de vos réponses.

Bonjour,

Quelques jours après avoir reçu mon Desire S et découvert Android j'ai activé le GPS pour quelques minutes et une délicate voix féminine

à commencer à me guider vers je ne sais ou !!!

Oups, j'ai coupé court en sortant du GPS en me disant : "ce n'est surement pas gratuit tout cela" !! D'où ma question du sujet : est-ce que tout

le GPS installé est gratuit ou y a t'il une option payante ?... :/

Merci de vos réponses.

tout dépend de ce que tu as comme forfait pour un si joli smartphone

et si tu cherches un avertisseur de radar et de trafic en instantané tu vas sur market pour telecharger une application du genre Glob par exemple c'est gratuit

Modifié par cez

Merci à vous tous pour vos réponses...rassurantes !! ;)

Fais gaffe quand même t'es limité à 500Mo en data internet, au delà réduction de débit.

Globalement, en faisant 2h de GPS tous les jours de boulot, je tiens largement dans les 500Mo.

+1 pour Glob :)

Modifié par jean019

Voici un super widget qui me permet de savoir si je dépasse mon quota internet ainsi que mes communications (y a aussi le SMS mais tout comme toi, je les ai en illimité) : DroidStats.

Il suffit d'y indiquer le jour de renouvellement de ta facture ainsi que les quotas de communication et internet.

droidstats-322-2.jpg

Pacsis étant chez Bouygues, il y a l'application "Suivi conso de BT", où il a même pas besoin d'indiquer de date de début, puisque c'est connecté avec son compte

Modifié par bobero

Bah aç c'est cool. Parce qu'avec Virgin Mobile, j'ai eu une fois mon crédit conso qui me donnait une valeur qui n'était plus du tout en temps réel (ça datait de plusieurs jours avant). Comme j'ai vu que je pouvais plus leur faire entièrement confiance, j'ai demandé un widget et on m'a présenté Droidstats. C'est un bon indicateur. Mais s'il peut avoir "Suivi conso de BT", alors c'est encore mieux ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...