Mikami Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) J'ai téléchargé le package du forum xda "Cyanogen CM7.0.3 J020c K010 Gingerbread 2.3.3 BUGSQUASH", ce pack comprend la rom ainsi que le baseband52 avec kernel modifié k010. Le hic c'est que je ne sait comment installé le package baseband+kernel.Il y a bien un x10flashexe pour flasher le x10 mais une fois choisis mon os, il me dit "java n'est pas reconnu comme une commande interne ou externe..." Bref je suis bloqué là car il est indiqué de le pot d'xda qu'il faut flashé CE baseband inclu avec le kernel sous peine de FC... Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ça serait sympa.... :mad: ps: le tuto du premier post a besoin d'une mise a jour. ;) Modifié 20 mai 2011 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Voila tuto mis a jours mais je ne mets pas le pack car il ne faut pas de mirroir Modifié 20 mai 2011 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 le problème dans ton tuto c'est que sur le forum xda il est bien précisé de flasher LE baseband 52 du pack et pas un autre...cela peut mener a des FC dont on pourrait se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spion38 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Moi, j'ai fait un bundle avec Flashtool pour avoir le baseband car j'avais aussi des problèmes avec l'installateur de Jerpelea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Bon ba moi ça a marcher (je n'avais pas essayer je n’étais pas sur cette rom Tuto mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 bonsoir, j'ai un petit souci. j'ai bien mis le zip sur ma sd que je retrouve bien dessus mais je ne retrouve pas le zip dans la recovery alors que j'ai bien tout mes autres zip des différentes rom, bizarre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 As tu extrait le fichier .rar ? puis flasher le bb52 qui se trouve dedans puis mits le update.zip dans ta SD pour ten servir avec le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 mais bien sur quel con, j'ai mis le zip complet sur ma sd au lieu de mettre juste la rom et les appli. pour le BB52 je l'avais déjà. merci Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 j'ai un autre souci. il faut que je retape mon code pin très souvent, env toute les 15 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 ba essais le flasher directement le baseband 52 qui se trouve dans le. rar car tu n'as pas le même il est modifier Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 ok mais une fois décompressé j'ouvre le fichier baseband, il y a bien un autre fichier firmware mais ou se trouve le BB52 ? et comment appliquer le screen_off_fix ? désolé de toutes ses questions mais je débute. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 deux solution soit tu mets le dossier firmware dans flashtool soit tu clique sur le ".bat" qui se trouve dans le dossier decompresser ensuite tu fait comme d'hab pour flasher le update.zip Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 un grand merci a toi. du coup, j'ai gardé mon bb52 mais j'ai fait un fix permission et tout est rentré dans l'ordre :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 je cherche a installer le BB52 qui ce trouve dans le zip mais impossible. je retrouve bien le fichier firmware une fois dézippé mais il n'est pas en .ftf donc quand je lance flashtool il ne le reconnait pas. comment faut il procéder ? merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Tu es sûr qu'il faut le dézipper? (Ça fait un bout de temps que je ne me suis pas servi de FlashTool, donc j'ai oublié :emo_im_angel: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spion38 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je t'ai dit plus de faire un bundle dans flashtool avec les fichiers que tu as dans le dossier firmware et tu auras ton baseband ent .ftf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 oups sorry, j'ai zappé ton précédant message. je viens de faire un bundle et réinstaller tout, ça marche nickel avec ce BB yyeess. merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Le soucis de cette ROM est l'absence de deep sleeping (proc toujours a 245 min. Mais une fois que ce soucis sera réglé cette ROM sera une tuerie car là la batterie c'est pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sambalec Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Salut, Pouvez vous m'indiquer un lien pour trouver la procédure a suivre afin d'éviter les reboots ? j'ai trouvé un screen fix CM7 mais ça reboot encore de temps en temps. Merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Ça fait 2 jours que je tourne avec et le seul truc génant c'est les photos. Quand je lance l'apn, j'ai bien l'image, quand j'appui sur le bouton j'ai le cadre rouge de mise au point, puis si je prends la photo tout se bloque et il faut que je tue l'appli. Et l'image n'est pas sauvée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Voila tuto mis a jours mais je ne mets pas le pack car il ne faut pas de mirroir Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ... XDA ne veut pas qu'il y ait des miroirs externes, OK! Je suis sûr que c'est pour éviter que certains sites privés ou non hébergent les fichiers par eux même (Zip, tar, ftf, ...). Cela pourrait entrainer des différences de versions si les "gestionnaires" de ces sites ne se tiennent pas à jour ! Mais de là à s'interdire de poster un lien vers le fichier d'origine chez l'hébergeur d'XDA, je suis largué :D D'autant plus que les liens fournis sur le site XDA n'ont aucune identification client et que donc le compte client XDA chez l'hébergeur sera quand même crédité puisqu'il se base sur le fichier lui même ... Alors des liens, bordel !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Oui, un miroir ça consiste à héberger soi-même le fichier sur un autre hébergeur (ou le même, mais SOI-MÊME). En fait, le propriétaire de la ROM peut savoir combien de personne télécharge son fichier grâce à son compte sur le site de l'herbegeur. Mais ce n'est pas juste pour ça qu'il ne veut pas de miroir. C'est surtout car au bout d'un certain nombre de téléchargements, certains hébergeurs offrent des points sur le compte. Ces points peuvent ensuite être utilisé pour avoir un compte premium pendant un mois par exemple. C'est pour ça qu'il ne veulent pas de miroir: pour ne pas perdre leurs avantages ET savoir combien de personne télécharge la ROM ;) Donc si vous ne faites pas de don pour le travail réalisé, ayez au moins l'obligeance de ne pas faire de miroir afin qu'il puisse avoir leurs avantage. Ça sera considéré comme un "don" de la part de tous ceux qui télécharge le fichier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 CM7.1 k011 dispo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=911364 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Personne pour un test de la CM7 final?? J'aimerai bien avoir quelques retours!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Personne pour un test de la CM7 final?? J'aimerai bien avoir quelques retours!!! :lol: Je te dirais ça dans 2 heures, MediaFire est saturé et ça télécharge à 8K/s !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.