Aller au contenu

[ROM] CM7 J020c K010 BUGQUASH


Recommended Posts

Eh bien, pas beaucoup de différence entre la 020c et la 021...

Toujours pas d'appareil photo (même pas en vga), ou j'ai oublié de faire quelque chose.

L'app "Phone tester" ne trouve tjrs pas le capteur de proximité.

Par contre, je ne peux plus faire de capture d'écrans avec le SDK !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il y a un truc que je ne comprends pas.

Quand vous dites "faites un bundle" avec les fichiers du dossier "firmware" pour flasher le baseband et le firmware.Comment procédez vous?

Perso le "x10flash.bat" conduit a une erreur java malgré que ce dernier soit bien a jour.

Merci. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait j'avais le "deep sleep" qui ne fonctionnait pas(remarqué avec cpu spy).

J'ai appliqué 2 fois ça : http://www.mediafire.com/?jfn3ljegqxejk2c via xrecovery. 2 fois car j'ai lu sur xda qu'1 fois ne suffisait pas parfois et la fonction deep sleep est revenue. le cpu consomme donc bien moins une fois l’écran éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Dites, j'aimerais faire du tel un modem usb mais je n'arrive pas à mettre le tethering usb, vous me conseillez quelle appli?

Bon bein pas réussit, pareil en configurant barnacle wifi, je vais tester le kernel k12 pour voir si ça marche mieux.. ;)

Modifié par bryan_alex54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde!

Dites, je viens de découvrir un problème récurrent, en fait ce n'est pas vraiment un bug, j'ai un problème car il m'est impossible d'envoyer plus de 1 SMS à la fois, si il arrive qu'il soit trop long et qu'il fasse la taille de 2 SMS puis que je l’envoie, le téléphone me dit "message non-envoyé" ou quelque chose dans le style... Que faire? Sachant que il y a plusieurs ROM's qui me donnent ce problème, parfois même certaines ROM's officielles!

[Opérateur]:

Proximus - Belgique

[Config]:

X10 sous Cm7-J022-K011

Modifié par Oxygen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test avec Handcent SMS. En fait, au bout d'un certain nombre de messages, ça devient un MMS. Avec Handcent, tu peux désactiver la conversion SMS--->MMS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test avec Handcent SMS. En fait, au bout d'un certain nombre de messages, ça devient un MMS. Avec Handcent, tu peux désactiver la conversion SMS--->MMS ;)

Tu crois que c'est la seule solution? =( J'essaie de me simplfier un max la vie et de garder les applis de base... Avant cela y'aurait pas une autre solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as rien à perdre, et ce n'est pas l'ajout d'Handcent qui va combler la mémoire de ton téléphone ;) (qui est faite pour ça d'ailleurs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops j'ai foiré sur le lien.

Perso je suis en train de tester et l'apn marche en WVGA... :lol: en plus de tout ce qui était deja top avec la version d'avant!!! B)

Edit: WLOD du navigateur de base... :emo_im_undecided:

Niquel avec la beta de firefox! :)

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...