Aller au contenu

Quelle housse pour le Tattoo ?


AlexR

Recommended Posts

je te dirais si il me renvoie réellement une nouvelle protection

Oh' date=' ils m'ont l'air sérieux. S'ils t'ont dit qu'ils le feraient, je vois pas pourquoi ils ne tiendraient pas parole... (sinon, ils auraient très bien pu te répondre tout de suite que c'était ta faute si c'était mal collé et qu'ils ne pouvaient rien pour toi).[/quote']

J'ai reçu un mail comme quoi ma commande était partie, du tout bon ça :P

et oui indispensable cette protection et celle que j'ai prise est indétectable, on ne s'en rend même pas compte et ça permets sans se privé de nettoyer son ecran sans avoir peur de le rayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

on ne s'en rend même pas compte et ça permets sans se privé de nettoyer son ecran sans avoir peur de le rayer ;)

Ca c'est très vrai. Je trouve que le film est même plus facile à nettoyer que l'écran d'origine, qui a tendance à se couvrir très rapidement de "gras" de peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ils en vendent chez HTC aussi, 2 pour 9.99€

http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=186673

et des housses aussi...

Je suis à mon 3eme HTC, et je suis décus par le faite qu'il n'en ai pas de fournir d'orgine.

Car ce d'origine sont vraiment top. Mais j'ai été tenté par ton lien mais 17€ pour le total.

Je me tate car il y en comme meme 2. Je vais essayer de voir si ils sont lavable come celle du touch et du diamond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'ai commandé et reçu une housse chez proporta, un peu chère (on me l'a offerte donc j'ai pas eu beaucoup de questions à me poser !!) elle est impeccable !

Et la protection je l'ai acheté chez pixmania : FX-CLEAR Ecran-Protecteur pour HTC Tattoo pour 4,99€, c'est la taille exacte du tattoo !

Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ayant à peine commander le HTC Tattoo (reception jeudi normalement), j'ai commander la protection d'écran à 4 € sur amazon, et j'hésite encore à prendre une housse ou pas.

Je suis d'accord avec les autres. Si tu es très soigneux, la protection d'écran peut suffire. Si, comme moi, tu as de gros doigts qui échappent tout, la housse est bien pratique : elle améliore la prise en main, et sert "d'assurance" en cas d'accident ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu aujourd'hui la protection d'amazon a 4€,

Première pose, nickel, sauf qu'il resté une poussière en haut...

Donc je l'ai enlevé, nettoyer la poussière, et remis, resultat : Encore plus de bulle, donc j'attends demain ou apres demain, en espérant qu'elles vont disparaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu des corby et je les crois plus gros que le tattoo ?

Je ne sais pas je ne l'ai vu qu'en photo.

Dimensions Tattoo : 106x55,2x14

Dimensions Corby : 111x59,5x12,9

Le corby est un plus gros donc le tattoo pourrait rentrer dans cette housse alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je cherche moi aussi une housse et j'suis tombé sur celle ci, vous en pensez quoi? Elle n'a a priori pas encore été cité sauf erreur de ma part ..

Personnellement, je ne les trouve pas très belles (mais c'est un avis uniquement personnel ;) ).

Par contre, attention avec ces housses : il faut sortir le téléphone pour s'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu des corby et je les crois plus gros que le tattoo ?

Je ne sais pas je ne l'ai vu qu'en photo.

Dimensions Tattoo : 106x55' date='2x14

Dimensions Corby : 111x59,5x12,9

Le corby est un plus gros donc le tattoo pourrait rentrer dans cette housse alors ?[/quote']

En toute logique oui le Tattoo y rentrera MAIS :

  • Etant un peu plus petit il glissera plus facilement hors de la housse. Plus simple à sortir, mais aussi a s'échapper.
  • En règle général mieux vaut privilégier les housse spécifique à un modèle, pour les ouvertures aux bon endroits (haut parleur, appareil photo, prises USB et jack...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réalisé un truc y'a pas longtemps, je m'était dit que qu'un bête housse pour dans le sac suffirait, je fais pas tomber mon tel quand je l'utilise.

Mais quand tu commence a utiliser ton tel en pleine rue pour faire du gps, le risque de chute augmente... Surtout en plein hiver avec les gants qui font glisser le tel.

Seule la coque a souffert. ouf !

Du coup, je vais ptêt revoir l'idée...

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut,

SILI-BLACK-HTC-TATTOO.jpg

Mettant la plupart du temps mon tél dans la poche et ne souhaitant pas avoir à dégainer ou quoi que ce soit, me suis pris une housse silicone souple (pratique pour le caler sur le tableau de bord par exemple, il ne cessait de glisser, de mes mains aussi d'ailleurs) à 6,90€ sur gsm55: http://www.gsm55.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SILI-BLACK-TATTOO&type=1799&code_lg=lg_fr&num=141

Produit identique à la photo, se cale parfaitement pour l'écran, bouton, hp, micro, apn, etc.., boutons sur-imprimés et légèrement transparent de sorte à ce qu'ils restent visibles. A ce prix là c'est top.

N'ai pas lu que du bien de ce site, pourtant ça a été tout aussi efficace, si ce n'est plus qu'un gros "site"..

ju

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour mon tattoo nouvellement acquis (grâce à un sympathique vendeur du forum !) :

- ce stylet

http://www.amazon.fr/gp/product/B001V1VHCW/ref=oss_product

- films de protection - 3.90 euros les 6

http://www.amazon.fr/gp/product/B0032HSEDI/ref=oss_product

- cette coque cristal - 2.99 euros, d'Hong-Kong donc je ne les attends pas pour demain !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250663722155&ssPageName=STRK:MEWNX:IT#ht_1110wt_777

C'est ce que je trouve de plus discret, je verrais à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bn celle-là elle me tente bien !! pour moin de 10€ !

http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-ETUI-COQUE-effet-SLIM-100-cuir-HTC-Tattoo-/280528320576?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item4150ca7840#ht_1196wt_815

Bon c'est juste pour le protéger quand il est dans ma poche !! ( avec mes clefs ...) c'est assez discret je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...