jkx Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Dans la majorité des posts que je vois sur les mises à jour, il y a un gros warning : Attention Download et Recovery sur 3 touches obligatoire pour faire la maj. (notamment pour les 2.3.2 ..) Est ce vraiment indispensable ou alors est qu'un cable magique peut faire la même chose ? J'ai un cable magique qui m'a servi lors de la maj Froyo, et je me demande si les maj Ginger Bread supprime cette fonctionnalité ? A ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Mauvais section ! Et le cable magique permet d'avoir accès au mode download mais pas au mode recovery ! Donc il peut servir pour flasher mais ne permet pas d'installer des customs rom (là il faudrait d'abord appliquer le fix des trois boutons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkx Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Mais une fois que c'est flashé, on peut toujours passer en mode recovery via adb ... j'ai raté un truc ? (désolé pour la section, je ne sais jamais ou poster) A ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Autant récupérer les modes avant d'avoir une emmerde quelconque qui bloque le téléphone et donc adb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Et une fois flashé une rom custom, l'avantage est que la pluparts on le menu extended qui comprend le reboot en recovery ou download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.