Aller au contenu

touts mes identifiants sont invalide sur ma galaxie tab p 1000

Recommended Posts

bonjour, j'ai fait l'achat d'une tablette samsung galaxie tab p 1000 neuve de janvier , la connexion sur internet en wifi fonctionne très bien et je peut naviguer sur le web , mais je ne peut pas me connecter sur mes comptes comme facebook ou msn , ni price minister et bien d'autres , émail et mot de passe combinaison invalide , hors je les connais parfaitement je ne peut même pas rentrer mon adresse émail qui est en .fr , je l'ai donc envoyer au SAV et en n'ont conclue qu'il avait un problème de logiciel et m'ont renvoyer une tablette neuve , mais le problème reste identique les identifiants ne sont toujours pas reconnu la seule chose qui diffère est que cette fois ci j' ai pu rentrer mon adresse émail , je tient à préciser que par exemple pour facebook , j'ai bien installer facebook android , y a t'il une manip à faire pour que la tablette reconnaisse mes identifiants ?? avant qu'elle reparte une fois de plus au SAV , merci .

Bonjour,

A part vérifier que tu tapes correctement ton code secret je ne vois pas d'autre solution...

As-tu essayé de taper ton code secret dans une zone non masquée (à la suite de ton identifiant par exemple) et de faire ensuite un copié/collé pour être sûr de bien taper ce qu'il faut?

Je sais que c'est assez idiot comme réponse mais on ne sait jamais, il faut bien démarrer par la base!

Bonjour,

A part vérifier que tu tapes correctement ton code secret je ne vois pas d'autre solution...

As-tu essayé de taper ton code secret dans une zone non masquée (à la suite de ton identifiant par exemple) et de faire ensuite un copié/collé pour être sûr de bien taper ce qu'il faut?

Je sais que c'est assez idiot comme réponse mais on ne sait jamais, il faut bien démarrer par la base!

bonjour , merci d'avoir répondu , oui ce son les bon identifiants cela fait des années que les utilisent :-) , et quand je les tapent oui je vois bien que c'est les bon , j'ai encore essayer sur des sites ou je suis clients et mes identifiants ne son pas reconnu j'ai bien sur essayer sur mon pc voir si cela fonctionnait et sans problème, à mon avis sa vient d'android c'est pas du tout au point :-( , cela fait quand même 3 mois que je galère avec cette tablette , et même celle ci qui m'ont renvoyé hier et bien pareil .

à mon avis sa vient d'android c'est pas du tout au point :-(

Un peu rapide comme conclusion.

Des millions de personnes utilisent android et n'ont pas de problème de mot de passe alors je pense que le problème vient d'ailleurs dry.gif

Je vois que tu parles de problème à partir du Wifi...

Tu as essayé de voir si cela faisait la même chose depuis une borne wifi public or à partir de chez quelqu'un d'autre ???

As-tu le même problème en 3G ?

Si ce n'est pas le cas, alors je te laisse deviner les conclusions... ^^

bonsoir, oui je vient d'essayer cette après midi chez un collègue d'ailleurs il a le même que moi mais lui tout fonctionne, il a essayé de rentrer ces identifiants sur le mien et bien sa nefonctionne pas , le sien fonctionne , lui est chez orange et moi chez moi free donc le soucis ne vient pas de sa , c'est quand même incroyable cette 2éme tablette que le SAV m'a renvoyer est sois disant neuve mais ce qu'il y a d'étonnant c'est que le numéro iméi est exactement le même ? je n'ai jamais eu de soucis de ce genre , sur mon htc mes identifiants fonctionne très bien , a part un soucis encore une fois de la tablette ou d'android je ne voit rien d'autres , merci à vous en tout cas c sympa.

bonsoir, oui je vient d'essayer cette après midi chez un collègue d'ailleurs il a le même que moi mais lui tout fonctionne, il a essayé de rentrer ces identifiants sur le mien et bien sa nefonctionne pas , le sien fonctionne , lui est chez orange et moi chez moi free donc le soucis ne vient pas de sa , c'est quand même incroyable cette 2éme tablette que le SAV m'a renvoyer est sois disant neuve mais ce qu'il y a d'étonnant c'est que le numéro iméi est exactement le même ? je n'ai jamais eu de soucis de ce genre , sur mon htc mes identifiants fonctionne très bien , a part un soucis encore une fois de la tablette ou d'android je ne voit rien d'autres , merci à vous en tout cas c sympa.

Il semble qu'Orange s'est un peu foutu de toi en te redonnant la même tablette qui semble-t-il a des problèmes de fonctionnement wink.png

bonjour , oups non ce n'est pas le même imei juste un numéro qui change , je n'avait pas vu, mais toujours idem ne fonctionne pas , j 'essaie d'appeler le SAV , pour facebook cela indique erreur de connection pourtant ma connexion wifi ou 3g est nickel , et tjr pareil pour les identifiants :-( aucune est reconnu

donc comme prévu , 1h au tél avec le SAV de mon fournisseur mobile, après tous les essaie possibles , même l'échanges d'identifiants avec la conseillère les miens et les siens et bien toujours pareil , par contre mes identifiants sur la galaxie tab qu'elle essayait devant ses yeux et bien fonctionnait , cela prouve bien que la tablette neuve que j'ai reçu a elle aussi un défaut , ils vont contacté directement samsung pour leurs informer du gros problèmes des 2 tablettes que j'ai et me tienne informé mercredi , ( peut être un beug effectivement sur certaines séries mais c'est quand même invraisemblable elle m'a dit que j'étais la seule personne actuel déplorant ce soucis , merci.

Sur mon ancien téléphone Samsung Player Style, il n'acceptait pas mes identifiants pour mon compte mail car il y avait une * dans le mot de passe. En la remplaçant par autre chose, c'est bien passé.

Bonjour oui mais la tous les essaies ont été fait , cela n'à rien n'a voir avec les identifiants le SAV m'à confirmé et sur mon pc ils fonctionnent très bien et je les connais par cœur , non mais même les sites ou je suis clients les identifiants ne son pas reconnu par la tablette , j'attends la réponse de samsung pour connaitre le dysfonctionnement de cette soit disant super tablette :-)

bon bonne news , j'ai réussi à trouver le problèmes en examinant de prêt alors en fait je me suis apercu que lorsque je créait une adresse gmail et bien qu'il y avait déjà une erreur , en fait le clavier du samsung quand vs cliker pr mettre un . et bien celui se positionne à la même hauteur q'un petit tiret voila pourquoi sa n'allait pas, en fait il faut cliker 2 fois sur la barre espace pour placer un . mais en bas , et bien c'est des sacrés techniciens chez samsung et mon opérateur pour ne pas avoir vu ce problème , alors ma questions est : est t'il normal que ce .se positionnent à cette endroit , je vais voir avec eux mercredi malgré tout, voila si cela arrive à l'un d'entre vous et bien vs savez quoi faire , merci en tou k de vos réponses pour ceux qui l'ont fait , à bientot.

Perso, j'utilise SwiftKey comme clavier, et effectivement après chaque mot, même dans une zone identifiant, il ajoute un espace à la fin, mais j'ai tellement pris l'habitude de le supprimer systématiquement que je n'y prête plus attention.

Il y a peut-être une option pour empêcher de mettre ce caractère? Dans SwiftKey il y en a une mais au final dans la rédaction de mail ou sms l'ajout auto de l'espace est utile donc je le laisse activé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...