androifan Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Bonjour a tous Pour tout les fans de foot...décision inédite de la FIFA !!!! http://www.actualites.co/7/la-fifa-decide-d-annuler-le-match-france-allemagne.html Je trouve ça drôle moi , allez jusqu'au bout :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raeigis Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Bonjour a tous Pour tout les fans de foot...décision inédite de la FIFA !!!! http://www.actualites.co/7/la-fifa-decide-d-annuler-le-match-france-allemagne.html Il y en a qui s'amuse à lancer des trucs pareils x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evowizz Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 @ Salut je t'ai aussi envoyé un MP (: By ° M4TRIX G4MER™ ° Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahul94 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Repondu :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androifan Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 (edited) Idem et salut a tous aussi ^^ Edited July 7, 2014 by ovme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evowizz Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Je crois que @ n'est pas réveiller xD. !! By ° M4TRIX G4MER™ ° 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androifan Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Lol oui effectivement j'ai du mal aujourd'hui , mal dormir est mon quotidien en ce moment ^^ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Et faut dire qu'il n'arrête pas de pleuvoir aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Là où je suis il ne pleut pas, il fait même 30°, c'est plaisant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 C'est toi qui es à Rhodes, Fabi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahul94 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Là où je suis il ne pleut pas, il fait même 30°, c'est plaisant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 30 degrés dans le Val d'Oise alors qu'on se les pèle dans Paris ? :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evowizz Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Je m'embête chez moi (pour ne pas être vulgaire) suis-je le seul ? Sent from my GT-S7560 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Tu n'as pas tes potes à aller voir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahul94 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 @@Lannig : Je suis pas dans le Val d'Oise mais en Inde :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 @@Rahul94 tu es ou en inde ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evowizz Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Tu n'as pas tes potes à aller voir ?Mon meilleur ami habite a plus de 70km de chez moi.. Et mes autres amis habite pas a deux pas de chez moi..By ° M4TRIX G4MER™ ° Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 En Inde... waouh. Vacances ou boulot ou résidence permanente ? j'ai dû louper des messages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahul94 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 (edited) @ : Pas loin de Bombay @@Lannig : Vacances avec notre propre maison qu'on viens d'avoir la semaines dernière reste plus qu'à meublé. Voilà à quoi ressemble la ville qu'il ont construit à partir de rien et qui prend forme petit à petit Et voici le projet qu'ils ont décider de faire et qui a eu un grand succès alors que c'est même pas fini Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Edited July 7, 2014 by rahul94 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 @rahul94 : si je comprends bien tu t'es acheté une résidence secondaire à Bombay ? pas courant comme démarche, d'autant que Bombay n'est quand même pas une destination touristique par excellence en Inde... Les lois indiennes autorisent des étrangers à acheter de l'immobilier ? pas mal de pays de la région ont des lois extrêmement restrictives là-dessus (seulement les résidents avec permis de travail, voire même pas du tout). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Hello les androidiens ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
evowizz Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Salut ;) By ° M4TRIX G4MER™ ° Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Il est peut être tout simplement indien ;) Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 C'est ça il l'avait dit y'a un bail je crois. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts