Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Mon meilleur pote à un S4 mini: batterie qui chauffe beaucoup, autonomie assez faiblarde (je pense qu'il a une m**** avec sa batterie, car on a effectué ensemble plusieurs reset usine). Par contre ce smartphone possède un superbe écran !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son téléphone (S4 mini) en l'occurrence à 6mois, et il a été acheté nu et neuf, il s'en sert principalement pour la communication ou les réseaux sociaux (Facebook, Snapchat, Twitter) mais il arrive souvent au smartphone (lors d'un multitache sur 4-5 applis) de ne plus répondre durant 20-30 secondes, les applis en cours se ferment. Autre gros bug: la galerie d'image qui fonctionne 1 fois sur 2 ! Est ce du a Touchwizz ? Son téléphone est il défectueux ?

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr.. Oui et je suis content que le Brésil perde.. Je suis pas contre eux.. Mais disons que avec un ami on se cherche mutuellement.. Et pour le saouler je vais me venté si l'Allemagne gagne.. XD

By ° M4TRIX G4MER™ °

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois toujours à une finale 100% européenne Allemagne vs Pays-Bas (mon pronostic initial).

Mais je penchais pour une victoire des Oranje. Là, je suis moins sûre.

 

(A moins que l'Argentine ne l'emporte en demi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les concerts sont finit, de bonne découverte, Eugène McGuiness c'est bien sympa, Kodaline c'est une tuerie, mais alors John Buttler Trio c'est des grands malades !

Que j'aime ce genre de musique, du bon rock dans la lignée de lynyrd skynyrd. C'était amazing, j'ai pris mon pied comme pas permis ! Par contre c'était vraiment court... 45min c'est trop court ! J'en aurait écouter pendant 2h moi ! XD it's time to go home now

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la galaxy note 10.1 de mes grands parents m'a totalement dissuadé de prendre du Samsung niveau tablette, et même smartphone, du plastique cheap sur un produit hdg, des lags sur l'interface malgré 2go de RAM et un processeur qui devrait être largement suffisant, des accrocs partout. Maintenant c'est mon avis, chacun le sien ...

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le Brésil se fait violer sévère ? :O 7-0, bravo les allemands ! Les brésiliens devaient de toutes façon finir comme ça, ils ont eu un max de chance et jouait qu'avec qu'un joueur absent. Bref c'était logique, mais alors la ! Quelle défaite pour les brésiliens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait plutôt plaisir, je m'y attendais, mais pas d'une façon aussi humiliante pour eux. Ça doit bouillir au Brésil et assez fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ meme sur un mdg il ya pas de lags il faut un peut vider la ram dans le gestionnaire de taches

je suis le seul a preferer le plastique ?

Je n'ai pas parler des MG ;)

Petite parenthèse : Pourquoi vous écrivez "Mdg ou Hdg" on dis pas "Moyenne de gamme", ou "Haut de gamme", on dis "Moyenne Gamme" et "Haute Gamme"

En se qui concerne le plastique.. Non j'aime bien aussi, et je trouve abusé ce qui ce plaigne car un portable n'ai pas en Aluminium ou autre.. Je ne dis pas que je n'aime pas ça.. Mais j'aime bien aussi le plastique.

Édit: J'ai envoyée ça à un ami qui était pour le Brésil:

"Pauvre Brésil.. :/ Vois le bon côté des choses. Ils ont pas beaucoup de chemin a faire pour rentrer a la maison x)"

By ° M4TRIX G4MER™ °

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se qui concerne le plastique.. Non j'aime bien aussi, et je trouve abusé ce qui ce plaigne car un portable n'ai pas en Aluminium ou autre.. Je ne dis pas que je n'aime pas ça.. Mais j'aime bien aussi le plastique

oui il ya quoi de mieu le verre ca casse,l alu c est froid 

Modifié par Teddy Du 84
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...