Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Quel galère sans Tapatalk, obligé d'utiliser l'application FrAndoid qui n'est franchement pas pratique...

Ça va revenir quand du coup Tapatalk ?

Ils ont fait quoi ces hacker, pas de trop mauvaise chose j'espère ?

A part ça je suis mort. ^^'

Ah OK pour Tapatalk Kuro ^^

j'ai trop la haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

je suis parti à la geek live

pendant que ma copine recopiait mes réponses sur une table pour le jeu concours un mec est venu recopier les trois quarts (pratiquement tout) sur ma feuille et bah il a gagné un ultrabook samsung...........

http://www.journaldugeek.com/files/2012/11/gl5-sd-live-139.jpg

j'avais pris du temps pour faire le tour et remplir mes réponses lui il a tout recopié en 5 minutes j'hallucine trop là!

en plus il se la petait en contredisant certaines de mes réponses il n'était pas d'accord comme quoi le xperia T c'était le tel de james bond il disait qu'on voyait des pubs du ion partout.........

si je vais à paris je vais prier pour le rencontrer.......

Ouai, j'ai rien contre Hutopia, mais ça fait 2 semaines qu'il a commencé a poster dans conseil avant achat et il se retrouve rds ...

Moi j'osais pas demander en me disans que ça faisait "seulement" 4 mois que j'ai commencer et la je vois ça, j'avoue je comprend pas trop le truc la. Si j'avais su j'aurais demander... :(

Une petite explication serait pas de refus ...

Hello à tous :) bah que de bug sur le fofo depuis 24h :s et les "nouvelles" couleurs pour les textes dans l'index sont horrible !!!

Puis je penses être très peux connectez dans les 2 semaines qui viennes, ainsi je préviens :) ( tagada si tu sais un peu veillez sur la section person. durant ses deux semaines c'est top ;) )

Modifié par Mstrl
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...