kuroshinta Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 alors GST, ta commandé le N4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Nouvelle numération de Canalsat depuis ce midi... ça va être le foutoir pour tout retenir ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 heinheinhein ... Non. Ca a bugé au moment de la validation du payement et après plus rien ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oh mon dieu, j'espère que c'est juste pour faire chier le vendeur parce que si c'est vrai oO: http://cgi.ebay.fr/Google-LG-Nexus-4-16-Go-NEUF-et-desimlocke-NEW-and-unlocked-/160918876384?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item25778330e0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oui. Personne n'est assez con pour le payer ce prix là quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bon bah la première partie des cobailles du Nexus 4 vendu avec succès. En attente des testes, rapports des bugs,... En attente de la vague suivante, plus aboutis. Mission accomplie B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Oh god l'enchère ^^ et donc quoi tagada tu vas attendre un peu que les choses se calme ou reste de suite ? :) Pareil Neutre0, mais moi je compte attendre même encore les solde d'été :P 200€ une version 32 gb ? :D ( je rêve, mais y'a bien moyen ... ) Modifié 13 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ça fait plusieurs jours que je m’entraîne mentalement à ne rien acheter avant les soldes de janvier, je ne tiendrais pas jusqu'à ceux de l'été... PS : Google Chrome v23 dit qu'il y a du contenu ou logiciel malveillant dès que je veux affiché ce sujet, encore un coup de @rahul94 ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) @Neutre0 Je n'y suis pour rien lol. Au faite Bonjour a tous :) Modifié 13 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 T'inquiète @rahul94, je te crois :) Sinon, t'as acheter CoD BO2 ou pas ? Il est sorti hier si je ne me trompe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bea du coup pour l'instant j'attend les retours ;) Et pour la peine je rentre des courses je me dis acheté une tablette graphique xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 1jour sans forum. Putain quelle m****. Me suis fait chier. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Nous ça nous a fait du bien. (Blague inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 ^^ Andro, peu à l'ordi hier, et cette semaines ca va etre très dur, pour ce week-end sa va encore la photo ? @Tagada, Wacom ? et j'ai pas compris tu va, ou tu as ? J'essaye pour m'as part de trouvez un moyen efficace d'utilisez ma note 10.1 comme tablette graphique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 T'inquiète @rahul94, je te crois :) Sinon, t'as acheter CoD BO2 ou pas ? Il est sorti hier si je ne me trompe pas ? Non pas encore et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bamboo, je me la suis acheté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Tapatalk et revenu !! :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Non pas encore et toi? J'aimerais bien, mais sur quoi le faire tourner ? :) PC trop faible et pas de console. PS : En en discute dans le sujet pour jeux PC, viens là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bamboo, je me la suis acheté ;) Amuse toi bien :D, moi j'attends quelque année encore je pense avant de passez au tablette graphique pour pc, mais je prendrais la cintiq 24' obligé :D elle me fait trop rever, un vrai espace de création, adaptable et trop classe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 ^^ Andro, peu à l'ordi hier, et cette semaines ca va etre très dur, pour ce week-end sa va encore la photo ?@Tagada, Wacom ? et j'ai pas compris tu va, ou tu as ? J'essaye pour m'as part de trouvez un moyen efficace d'utilisez ma note 10.1 comme tablette graphique ^^ Je ferais avec mais par contre je t'ai donné la police sur Facebook pour l'avatar et la sign/cover Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 j'ai vu, vite fait juste la notif sur le smartphone, m'y attarderais quand je serais en mode : du temps devant moi, et photoshop sous la mains :D (J'ai les ouvriers qui débarque pur les gros travaux à l'appart, juste un an que j'attends, donc tapissage etc, le bureau va etre un peu inaccessible durant quelque jours :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Vous faites quoi avec cette tablette graphique, c'est pour un usage " Pro " ou " Fun ", car si c'est pour le fun ça vas revenir cher non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) D'accord Neutre0 Je go en cours a toute Modifié 13 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Les bamboo sont encore accessible hein ! les modèle cintiq eux sont en général utilisé oui dans un contexte "pro", mais j'ai bien l'intention d'un jour rentabilisez certains de mes travaux ;) puis même si c'est pour le fun oui c'est chère, mais que c'est TRES FUN :D ( quand on aime dessiné, crée, comme moi, crois moi, c'est une folie, mais presque indispensable :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 hello envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.