Andronymous Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Mais vous êtes fous mdr. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je passe vite en mode :ph34r: mais devais vous montrez ça, gros FAIL :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Comprend pas où est le fail Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pareil Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pub pour une pochette de nexus 7, le type du photo montage à "remplie" les housse avec des ipads, sont trop nul ici je me recasse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Trop petit les logos des applis lol Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Tin oui se délire c'est une vraie pub ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Yo Envoyé depuis mon Xperia U sous CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Hello à tous :) @DelirZ : oui, oui, on cherchais un pochette pour la nexus 7 d'un pot et on à vu ça !! Modifié 14 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 @ Geo (En retard) : Moi j'avais demander à CastleRoad, quand il n y avait pas encore besoin d'un second Rds, et il m'a recontacté y a pas longtemps et je n'est pas était pris pourtant ça va bientôt faire 2 ans que je squatte le forum. Donc t'es pas le seul à être un peu dégoûter ^^' ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour cette apres Midi j'ai l'iPhone ... Je vous annonce que je quitte android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Un vieux iProut 4S même pas le 5 t'auras un truc de playmobil :D Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour cette apres Midi j'ai l'iPhone ... Je vous annonce que je quitte android Casse-toi? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Va au diable ! Depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Sale noob.. iPhone 4s vs l htc ça vo pas !!! Noob Envoyé depuis mon Xperia U sous CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 ROH bien dit donc faut en vouloir hein !! (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Mort de rire. Quand je pense que Apple c'est merdique ! Même en le jailbreakant c'est de la m****.. Envoyé depuis mon Xperia U sous CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 bhooo, il es jeune c'est normal qu'il fasse des erreurs. il comprendra bien assez vite sont erreur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Mouais perso je suis pas fan je les trouvent beau bien fini mais je n'accroche pas je sais pas pourquoi. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Moi en général, j'avance uniquement mes trois plus "gros" contre argurment à l'iphone : 1. essaie de partagez plus de une photo à la fois par mail depuis la gallerie ;) 2. essaie de partagez un mp3, à part pour les kit mains libre, il sert à quoi le bluetooth de l'iphone XD ? (+voir tout tes mp3 en moins de 10 min par wifi direct ^^) 3. essaie de branchez ton truc chez moi si tu as oubliez ton câble :P, et même là, court pour que j'installe itunes pour tes beau yeux ^^ Modifié 14 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Lol le bluethoot c est iPhone vers iPhone seulement.. Bref c est du caca Envoyé depuis mon Xperia U sous CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Faux... mais merci pour ce commentaire très argumentez et instructif ...^^ Blague à part, non un iphone serais parfaitement partagez une photo par bluetooth ou un contact et ce vers n'importe quel périphérique bluetooth, mais tout ce qui est autre ( fichier, dossier, média ), beh apple à dis non, ça c'est fermé verrouille et même d'un iphone vers un iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai eu un iPhone ==' Envoyé depuis mon Xperia U sous CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Et j'échange assez souvent des photos par blt avec un iphone ;) j'ai un nexus, et mon kit-mais libre auto n'est pas "iphone" il fonctionne très bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 C'est trés bien un iPhone. En qualité perçue,il n'y a que mon mien et les iP4,4S et 5. En SAV,il n'y a que les iPhones En beauté d'applis,il n'y a que la Pomme. En finition et Android,il n'y a que le Razr HD ( Sans compter la 4G, et la marque qui a inventé le mobile GSM) Qui plus est,il est rare .........et je kiffe ça ^_^ ****************************** Sinon : Un Geek Suisse de renom disait au sujet du Nexus 4 : " iPhone 4 (2010) - Premier téléphone de la gamme vraiment capable niveau APN (ce qui me disent le précèdent l'était, je leur ris au nez) - Premier téléphone de la gamme doté d'un écran IPS - Deux faces de verre - Mémoire verrouillée - une nouvelle version logicielle - Le numéro du modèle (4) - Rupture de stock en très peu de temps Google Nexus 4 (2012) - Premier téléphone de la gamme vraiment capable niveau APN (ce qui me disent le prédèdent l'était, je leur ris au nez) - Premier téléphone de la gamme doté d'un écran IPS - Deux faces de verre - Mémoire verrouillée - une nouvelle version logicielle - Le numéro du modèle (4) - Rupture de stock en très peu de temps" Copier/coller Alors,ils sont ou ceux qui critiquaient le 4 et le 4S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.