Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

J'ai critiqué pour m'as part l'évolution du 4 au 4S, et je n'ai jamais craché sur la pomme, je sais leur reconnaitre leur point fort, mais les matériaux Extérieur du mobile ne font pas tout hein ... je te donne ferrari avec le moteur d'une lada, tu trouves sa ouaw ? ^^

Puis funk rajoute juste une ligne à ta "comparaison" : le prix ;) là tout sera dit :P

Modifié par Mstrl

@ Mstrl : IOS est loin d'étre une Lada

@ Adam : LTE : http://www.lesnumeriques.com/on-a-teste-4g-sfr-n26814.html

@ Mstrl : oui içi aussi la 4G n'est pas pour tout de suite (j'aurais ptéte changer de modéle avant) mais le Moto a fait l'effort de mettre une puce 4G.

Tu crois que je me suis servi du Nfc depuis 2 ans ? méme pas !

Pour le prix des deux mobiles ..........yep mais le canal de distribution Google est quand méme assez spécifique et incroyable et c'est une aubaine pour les acheteurs ( la dessus,je dis BRAVO)

@Funk, j'y ai été un peu fort sur la "lada" mais je parlais pas uniquement de l'os embarquez, mais également le reste, batterie induction, nfc ( moi je l'utilise bien :) ), proc. gpu. ( mais là y'as pas de grand gagnant ), taille d'écran. :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...