viirus6200 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Moi et ? Envoyé depuis mon Xperia U sous CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 + charge à induction + NFC + écran pour les grande personnes ... on va pas re re re re faire le combat iphone/android je pense qu'on est assez grand pour se rendre compte des défauts et qualité de chaque mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) J'ai critiqué pour m'as part l'évolution du 4 au 4S, et je n'ai jamais craché sur la pomme, je sais leur reconnaitre leur point fort, mais les matériaux Extérieur du mobile ne font pas tout hein ... je te donne ferrari avec le moteur d'une lada, tu trouves sa ouaw ? ^^ Puis funk rajoute juste une ligne à ta "comparaison" : le prix ;) là tout sera dit :P Modifié 14 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Funk: attention le Razr HD est uniquement 4G ready et non 4G LTE les débits ne seront donc pas supers mais ce sera toujours mieux que de la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 ... pour m'as part, en belgique aucune utilité d'avoir un mobile 4G avant quoi ... 2022... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 @ Mstrl : IOS est loin d'étre une Lada @ Adam : LTE : http://www.lesnumeriques.com/on-a-teste-4g-sfr-n26814.html @ Mstrl : oui içi aussi la 4G n'est pas pour tout de suite (j'aurais ptéte changer de modéle avant) mais le Moto a fait l'effort de mettre une puce 4G. Tu crois que je me suis servi du Nfc depuis 2 ans ? méme pas ! Pour le prix des deux mobiles ..........yep mais le canal de distribution Google est quand méme assez spécifique et incroyable et c'est une aubaine pour les acheteurs ( la dessus,je dis BRAVO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 @Funk, j'y ai été un peu fort sur la "lada" mais je parlais pas uniquement de l'os embarquez, mais également le reste, batterie induction, nfc ( moi je l'utilise bien :) ), proc. gpu. ( mais là y'as pas de grand gagnant ), taille d'écran. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Android <3 Envoyé depuis mon Xperia U sous CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Android <3Envoyé depuis mon Xperia U sous CM9 owiiiiiiiiiii Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bien sure si j'aime pas IOS je passe direct sur Le Nexus 4 vous inquiétez pas les gars , je vais pas vous lachez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Robinou tu es un Troll. Non mais sérieusement si c'est contre un I5, ok, mais contre un 4S, je comprend pas. Modifié 14 novembre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 la différence entre l'iphone 5 et le 4s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Plus puissant, meilleur Apn, plus grand écran, nouvelle finition, nouvelle définition d'écran, une ligne d'app en plus, les bandes noires sur certaines applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Juste le One X sans les ecouteur beats contre un iPhone 4S 32Go ca se refuse pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 J'aurais refuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 La Meilleure proposition qu'on mais fait pour le hox ces 330euros , l'iPhone se revends bien plus cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Il faut savoir attendre dans la vie je suis sur que dans quelques jours tu aurait eu une meilleure offre.............. Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Mais tu vas régresser d'un plus d'1 Pouce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Il va avoir un portable de playmobil :D Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Trop :P (Trolling :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Il regrettera son erreur...... Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Pire.. D'apple Mdr Envoyé depuis mon Xperia U sous CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bref, c'est certes le sujet "blabla" mais on évite de se taper dessus ou de faire le fanboy aveugle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Désolé chef ^_^ Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Oui moi j'aime pas tout les telephone ! :D Je suis fanboy de rien du touut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.